Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la paix en cote d'ivoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptySam 25 Mar - 4:37

les choses sont sur la bonne voie chez nos voisins faut il croire à la paix et des elections libre et transparente pour cette année ou encore une supercherie du grand gbagbo?
vivement que la paix reviene chez nos voisin car quand la case de ton voisin brule les flams peuv ateindre la tienne
peace king
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptySam 25 Mar - 8:23

disons que les flames ont deja atteind la notre. depuis le retour des burkinabès de la cote d'ivoire, la securité nationle pourra vous dire à quel point l'insécurité à décuplé sur les routes de voyages, et meme les vols à domicil, bref,vivement que la pais revienne au pays du cacao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptyDim 26 Mar - 2:44

juni2 a écrit:
disons que les flames ont deja atteind la notre. depuis le retour des burkinabès de la cote d'ivoire, la securité nationle pourra vous dire à quel point l'insécurité à décuplé sur les routes de voyages, et meme les vols à domicil, bref,vivement que la pais revienne au pays du cacao.
Oui man c'est devenue grave à ouaga et les armes circulent comme le pain d'une minute à l'autre tu te fait flinguer on se croirait au state.
franchement c'est aussi un autre problème qui se pose les burkinabé de l'etranger qui ont rien investit au pays et se trouve contraint de regagner leur burkina que certain ont jamais vu comme des aventuriers c'est tragique vivement que les choses retrouvent leur norme et que les yeux des gens reste ouvert.
Peace king
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptyDim 26 Mar - 16:15

je suis d'accord avec vous les garcons mais au lieu de leur jeter des pierres, il faut tout simplement réaliser que l'Etat n'a rien fait pour essayer d'aider ces gens. Ils n'ont pas forcément quitter la Cote d'Ivoire de plein grès, ils ont plutot été forcé et Dieu seul sait que cela n'a pas été facile pour eux.
Je pense qu'il faudrait plûtot défendre leur cause au lieu de les enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptyLun 27 Mar - 13:19

Sankastar a écrit:
je suis d'accord avec vous les garcons mais au lieu de leur jeter des pierres, il faut tout simplement réaliser que l'Etat n'a rien fait pour essayer d'aider ces gens. Ils n'ont pas forcément quitter la Cote d'Ivoire de plein grès, ils ont plutot été forcé et Dieu seul sait que cela n'a pas été facile pour eux.
Je pense qu'il faudrait plûtot défendre leur cause au lieu de les enfoncer.
franchement moi je ne suis pas pour que nous leur jettons des fleur non plus car je peux pas comprendre qu'il y ait des burkinabé qui ne conaisse rien de leur pays et qui ont investi tou leur font en cote d'ivoir qui ne reviennent au pays que pour la plus part parce qu'ils y sont obligés soit acueilli comme si de rien était je crois qu'il faut certes les aider à se caser et à les réinséré dans la vie au BF mais il faut néan moins leur dire les vérités
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire EmptyLun 27 Mar - 16:42

lefuturPF a écrit:
franchement moi je ne suis pas pour que nous leur jettons des fleur non plus car je peux pas comprendre qu'il y ait des burkinabé qui ne conaisse rien de leur pays et qui ont investi tou leur font en cote d'ivoir qui ne reviennent au pays que pour la plus part parce qu'ils y sont obligés soit acueilli comme si de rien était je crois qu'il faut certes les aider à se caser et à les réinséré dans la vie au BF mais il faut néan moins leur dire les vérités

Je suis d'accord tu as tout à fait raison, mais bon quand même, essayons d'etre un peu clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





la paix en cote d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: la paix en cote d'ivoire   la paix en cote d'ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paix en cote d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COTE D'IVOIRE PREPARE 3 MATCHS AMICAUX EN EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES AFRICAINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser