Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous les Mangas??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abder
Novice
Abder


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontoise , France
Date d'inscription : 21/03/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptySam 25 Mar - 15:19

Je savais pas trop ou mettre mon sujet, mais j'aimerais partager avec vous une de mes passions c'est les Mangas.
J'ai decouvert ONE PIECE ya 3 ans env, et je suis trop a fond dedans, ça me permet de penser a autres choses qu'a l'ecole et a m'occuper quand on est conges.

Je sais que c'est difficile a comprendre parceke ça reste un dessin animé et que c'est fait pour les enfants, mais jaime ça parceke ça fait trop rire. c'est toujours agreable de voir que ya un nouvel episode qui vient de sortir sur le net.

Je me suis dis que yavait peut etre des gars dans mon cas, pour ceux que ça peut interesser ya qu'a taper ONE PIECE dans google ya une infinité de site. Sinon ya aussi NARUTO qui dechire graave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beudo.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyDim 26 Mar - 5:28

J'aime beaucoup les mangas, mais il faut dire que je n'ai quasiment pas eu de temps libre depuis un certain temps; mais je vais faire un tour sur le site et voir à quoi ça resemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyDim 26 Mar - 13:35

afro Moi mes mangas que j'aime ce sont SAKURA CARD CAPTOR (lol dsl jadore sa!!), AH MY GODESS!, FRUITS BASKET, SHIN CHAN, ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyDim 26 Mar - 13:36

Abder a écrit:
Je savais pas trop ou mettre mon sujet, mais j'aimerais partager avec vous une de mes passions c'est les Mangas.
J'ai decouvert ONE PIECE ya 3 ans env, et je suis trop a fond dedans, ça me permet de penser a autres choses qu'a l'ecole et a m'occuper quand on est conges.

Je sais que c'est difficile a comprendre parceke ça reste un dessin animé et que c'est fait pour les enfants, mais jaime ça parceke ça fait trop rire. c'est toujours agreable de voir que ya un nouvel episode qui vient de sortir sur le net.

Je me suis dis que yavait peut etre des gars dans mon cas, pour ceux que ça peut interesser ya qu'a taper ONE PIECE dans google ya une infinité de site. Sinon ya aussi NARUTO qui dechire graave aussi.
man c'est balaise moi j'ai été fan de dragon ball grave actuelmen je bis parfois les episodes les mangas c'est trop fun
je vai jetter un oeil sur ce dont tu parle sa doit ètre cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abder
Novice
Abder


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontoise , France
Date d'inscription : 21/03/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyLun 27 Mar - 9:45

man c'est balaise moi j'ai été fan de dragon ball grave actuelmen je bis parfois les episodes les mangas c'est trop fun
je vai jetter un oeil sur ce dont tu parle sa doit ètre cool aussi


We man c'est cool, c'est un ppaire mangas, c'est de de Dragon Ball qui a inspiré l'auteur de ONE PIECE, au debut on se dit que c'est un truc de Pirates à la con, mais en fait ça cache des scenes de Baston trop hard core... et ceki est plus delirant c'est l'humour, tu vas te fendre la gueule à force de rire, je te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
http://beudo.skyblog.com
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyLun 27 Mar - 10:16

On dirait que tout le monde aime les mangas. Moi j'aime beaucoup les longs metrage:
Ghost in the Shell est l'un le meilleur que j'ai jamais vu
ensuite vient Princesse Mononoké que j'ai regardé au moins 20 X
Le Voyage de Chihiro: Je l'ai regardé 5 fois seulement
Akira: super
Metropolis: Génial
Le Château ambulant le dernier que je viens de voir (il y a une semaine)

Je vous conseil The Animatrix ou on retrouve des courts metrages d'animation avec les meilleurs réalisteurs de Mangas (Chung qui a fait dernierement Aeon Flux, Andy Jones un Final fantasy etc.

Je ne rate pas non plus un dragon ball, Nicky larson ou un bon vieux ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? EmptyLun 27 Mar - 10:25

Dans ce cas, pourquoi ne pas créer une rubrique jeux, où l'on pourais faire par exemple un petit face à face sur dragon boule Z ou autres!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé





Aimez vous les Mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Mangas??   Aimez vous les Mangas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les Mangas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: TV/EMISSION/LECTURE/MULTIMEDIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser