Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BIG MAMA 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

BIG MAMA 2 Empty
MessageSujet: BIG MAMA 2   BIG MAMA 2 EmptyDim 26 Mar - 13:57

BIG MAMA 2 184759073lt.th


Une comédie XXL. Cinq ans après Big Mamma, l'acteur américain Martin Lawrence (Bad Boys) se glisse à nouveau sous les traits d'un agent du FBI passé maître dans l'art de se travestir. Et une nouvelle fois, il prend l'apparence d'une vieille dame particulièrement bien portante. Une vieille dame qui, pour ce nouveau volet, devient la nounou des enfants d'un suspect et... tombe sous leur charme. Big Mamma 2 sortira le 16 décembre prochain aux Etats-Unis. En attendant, découvrez les premières images du long-métrage, où notre héroïne se la joue Brice de Nice sur les plages américaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

BIG MAMA 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG MAMA 2   BIG MAMA 2 EmptyDim 26 Mar - 16:41

Generalement je me mefie des 2eme de chaque film et je pense que Big mama 2 ne vaut vraiment pad la peine d'aller le voir au cinoche. Pour ma part, je me contenterai du dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
 
BIG MAMA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: FILMS A LA CARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser