Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 6:17

Devenu célèbre à l'âge de quatre ans avec la chanson "Dur, dur d'être bébé", Jordy dit avoir découvert à sa majorité que son père, qui était à l'époque son producteur, avait détourné l'argent généré par la vente des disques et les concerts. "Mon père m'a spolié", écrit-il dans une autobiographie qui sort jeudi en librairie.

Dans "Je ne suis plus un bébé" (éditions Scali), Jordy, qui a eu 18 ans le 14 janvier dernier, raconte son rendez-vous, trois jours après son anniversaire, avec "l'administrateur, l'homme de loi désigné à l'initiative de ma mère pour reconstituer mon patrimoine il y a quelques années, lors de la séparation de mes parents".

L'ancien enfant-star explique que son producteur de père n'a pas versé toutes les sommes qu'il aurait dû sur son compte bloqué à la Caisse des dépôts et consignations.

A sa majorité, Jordy a reçu un montant "dérisoire", "constitué en tout et pour tout des versements de l'ADAMI (Association des artistes musiciens et interprètes), des intérêts de ces sommes modestes et de deux cachets versés par ma société de production pour ma participation aux deux premiers albums".

"C'est tout. Il n'y a aucun versement correspondant aux royalties qu'a rapportées la vente de mes albums, ni le cachet des centaines de concerts que j'ai donnés en France et à l'étranger, ni les droits indirects touchés sur l'utilisation de mon image", accuse le jeune chanteur.

Jordy se rappelle s'être "effondré en larmes". "Dans ce bureau sinistre, par ce sombre matin de pluie, je viens de réaliser que mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années". Il dit avoir alors téléphoné à ce "roi de la manipulation mentale", qui lui a raccroché au nez. "Depuis ce jour, plus de nouvelles".

Le jeune homme a décidé de "saisir (son) avocat et d'entamer une procédure". "Je veux tout savoir", confie-t-il. "Où est passé le patrimoine qu'il me réservait?" demande-t-il en se souvenant d'une "somptueuse maison" à Miami, d'un château en Normandie et de plusieurs appartements. "De tout cela, il ne reste rien, de toute évidence".

Et durant ce rendez-vous, l'administrateur lui a en outre annoncé: "la société représentée par votre père est en liquidation judiciaire". Dur, dur d'être spolié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 7:06

C'est chaud quand même... si on ne peut plus faire confiance a ces parents... a qui on va faire confiance?
Et la maman dans tout ça? elle devait savoir quelque chose non? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 7:46

innsa a écrit:
C'est chaud quand même... si on ne peut plus faire confiance a ces parents... a qui on va faire confiance?
Et la maman dans tout ça? elle devait savoir quelque chose non? :confused:

c'est clair que je plains le petit de savoir qu'il ne devait pas et qu'il ne pourra plus faire confiance à son propre père !!
et puis la maman je sais pas, je pense qu'elle ne devait pas savoir, faut dire aussi qu'ils sont divorcé, pour une certaine raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 8:01

Ca pose le probleme de enfant Stars...
Il me semble que le papa des Jackson n'était pas lui non plus tres gentil et correcte avec ces enfants.
Je pense que maintenant en France les choses ont changés: c'est un huissier ou un avocat qui doit s'occuper de l'administration des biens du mineur jusqu'a sa majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 8:14

innsa a écrit:
Ca pose le probleme de enfant Stars...
Il me semble que le papa des Jackson n'était pas lui non plus tres gentil et correcte avec ces enfants.
Je pense que maintenant en France les choses ont changés: c'est un huissier ou un avocat qui doit s'occuper de l'administration des biens du mineur jusqu'a sa majorité...

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? EmptyLun 27 Mar - 10:41

j'avais entendu parler de cette histoire avec mes collegues du chantier, mais je ne savais pas que c'etais aussi serieux!!
C'est vraiment dégueulasse ce qu'il à subit; mais je pense qu'il doit avoir une explication à tout ceci, car ce n'est pas possible que le pere est détourné tout cet argent et se retrouve foché! de toutes façon, la verité sortira bien un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé





JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty
MessageSujet: Re: JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?   JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDY, l'enfant-star, SPOLLIE PAR SON PERE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d
» JOACHIM NOAH : UNE FUTURE STAR DU BASKET PRO?
» LUDACRIS GUEST STAR de NEWYORK:UNITE SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: AFFAIRAGE.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser