Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ina
Novice



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Avr - 1:17

Bonjour à tous
Désolée de ne m'avoir présentée en fait comme mon profil existe je n'ai pas jugée bon de me représenter.
Je me prénomme Ina, je suis expert comptable stagiare à Paris et j'ai 28 ans
Que dire de plus j'habite à Argenteuil (région parisienne) et tous les jours je vais m'enquérir des news du Faso sur le site faso.net et c'est ainsi que j'ai découvert votre forum
Que dire de plus ? Je suis bénévole dans le sidaction et je dès que j'ai l'occasion je parle du sida tout au tour de moi car il faut vraiment une prise de conscience collective car c'est grave
Hormis cela je suis d'une nature très joyeuse, j'aime les ambiances et j'aimerais me faire des potes
Voilà je crois que c'est à peu près tout sauf si vous avez des questions à me poser
Merci
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Avr - 6:31

ina a écrit:
Bonjour à tous
Désolée de ne m'avoir présentée en fait comme mon profil existe je n'ai pas jugée bon de me représenter.
Je me prénomme Ina, je suis expert comptable stagiare à Paris et j'ai 28 ans