Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti Empty
MessageSujet: Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti   Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti EmptyJeu 6 Avr - 11:46

WASHINGTON (AFP) - La star du rap Wyclef Jean, qui s'est engagé dans l'aide humanitaire à Haïti, son pays d'origine, et a apporté son soutien au président élu René Préval, a déclaré mercredi qu'il n'était pas intéressé par un poste au gouvernement.

"Moi, je suis une rock-star ! Et j'ai 35 ans... Peut-être que si j'avais 50 ans... ministre de la Culture... Mais ma fondation est apolitique. Je suis plus utile pour le gouvernement haïtien si je reste apolitique", a déclaré le musicien en marge d'un colloque à Washington sur l'aide humanitaire.

Wyclef Jean, fondateur du groupe The Fugees, a vécu en Haïti jusqu'à l'âge de 10 ans et revient régulièrement dans son pays, où il a créé la fondation "Yéle Haïti" pour soutenir des projets locaux de lutte contre la violence des gangs et d'aide au développement.

"Nous avons mené cinq projets en 2005, la première année. Cette année, nous en avons lancé 18. Mais je voudrais en avoir un millier. Chaque jour ou presque, j'ai une une idée. Nous cherchons sur place si on peut soutenir une organisation qui travaille déjà dans ce domaine, et si personne ne le fait, on lance le projet", a-t-il expliqué.

"Je voudrais faire pour Haïti ce que certains footballeurs africains ont fait pour leur pays. Haïti est un territoire vierge qui ne demande qu'à s'épanouir", a insisté Wyclef Jean.

Lors de l'élection présidentielle en février, le rappeur avait estimé que René Préval était le mieux à même de rétablir la stabilité dans le pays le plus pauvre du continent américain.

René Préval a été élu président de Haïti le 7 février et doit prêter serment le 14 mai. Son nouveau gouvernement devrait être sera formé après le second tour des élections parlementaires, fixé au 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti Empty
MessageSujet: Re: Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti   Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti EmptyJeu 6 Avr - 12:15

BIG RESPECT TO YOU MY NIGGA!BON EXAMPLE A SUIVRE.
C VRAIMENT LA GANJA QUI AGIT.LUI QUI DISAIT QU'IL NE SAVAIT PAS SI LA GANJA ETAIT BONNE OU PAS, MAIS QUE CE QU'IL SAIT C QU'IL N'Y AURAAIT PAS DE GUERRE EN IRAK SI BUSH ET SADAM FUMAIENT.
VRAI OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyclef Jean pas intéressé par un poste de ministre en Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Rosier - Eliza (zouk exclu 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: AFFAIRAGE.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser