Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston Empty
MessageSujet: Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston   Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston EmptyJeu 6 Avr - 11:49

Effarée d'entendre que la grande chanteuse avait sombré dans la cocaïne, sa cadette a eu envie de l'aider.

Beyonce Knowles n'en revient toujours pas d'avoir appris que Whitney Houston qui l'avait aidée à se lancer en solo se morfondait dans les déchets qui s'entassent dans son appartement sans plus aucune envie de s'en sortir.

Une source confie au journal anglais le Daily Star : "Beyonce fera ce qu'il faudra pour la sortir de là. Elle a besoin d'amis autour d'elle et Beyonce sera là, elle n'a jamais lâché personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston   Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston EmptyJeu 6 Avr - 14:36

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une satr de son envergure a pu en arriver là, c'est bien triste et un grand merci à Beyoncé si elle arrive à sauver notre Whitney Houston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston   Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston EmptyVen 7 Avr - 12:56

Sankastar a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une satr de son envergure a pu en arriver là, c'est bien triste et un grand merci à Beyoncé si elle arrive à sauver notre Whitney Houston !

c'est clair!!!! j'espère qu'elle va réussir a sortir Withney du trou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston   Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyonce Knowles à la rescousse de Whitney Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEYONCE KNOWLES/EDDY MURPHY/JAMIE FOXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: AFFAIRAGE.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser