Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+8
lefuturPF
Sankastar
innsa
junior
Désiré
LaVoix
Abder
Armando
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il condamner les homosexuels?
oui
Homosexualité Vote_lcap36%Homosexualité Vote_rcap
 36% [ 4 ]
non
Homosexualité Vote_lcap64%Homosexualité Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 11:33

Je m'inquiète des problèmes qui gangrènent actuellement l'Europe et qui a coup sûr finiront par arriver en Afrique. Je veux parler de l'homosexualité, la transexualité, la zoophilie, la pédophilie et que sais encore?Je voudrais avoir vos opinion sur le sujet et des propositons sur la positions que nos états devraient adopter parce qu'actuellement je crois il n'y a pas de lois claires là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abder
Novice
Abder


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontoise , France
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 13:30

Slt , tu as tt a fait raison , il faudrait kan mme se prononcé clairement la dessus, pour ma part C'EST NON à tt ces machins là ( homosexualité, pedophilie etc....) Faut pas que ça vienne nous gater en Afrique mme si c'est deja en train de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beudo.skyblog.com
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 14:23

Armando, tu a bien fait de poser le problème.
Je suis radicalement contre tout ça (homosexualité, zoophilie, ...). Je pense que tout cela est inhumain (excusé moi des termes mais franchement, c'est pas la peine). Un humain qui se respecte et qui respecte les autres, ne se lancera pas dans ces ... Quand je vois des gens qui manifestent pour reclamer le droit de mariage au homosexuels, vraiment, c'est désolant. Au Canada, au Pays Bas, en Belgique, le droit des homo à se marier est déjà en applicatition. Je crois qu'il y a un 4ème pays qui l'applique aussi. Quel pays sera prochain sur cette liste? Un pays africain?
Ce que je propose, c'est que les gouvernement prennent le problème à contre pied, et que des lois SEVERES soit voté en leur encontre (et s'il le faut pourquoi pas appliquer la loi du talion dans ce cas). C'est pas du tout un exemple à suivre ces histoires là.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 16:07

Ah bah!? toi aussi!? Moi en tout cas je n'ai rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas et ne risquent pas de voler ma femme. Ils sont droles car ils sont un peu ratés. les bandits, les voleurs, les tueurs oui ils me dérangent. Un gars qui est une fille à l'intérieur ca ne me touche ni de près ni de loin, a part quand ils montrent leurs fesses pendant les manifestations( c'est courant ici leurs manifestations). Ca existe dans le règne animal et compte tenu des similitudes on peut pas affirmer que c'est inhumain.
Ca a toujours existé et dans ce cas il faut se dire que des gars attirés par des gars ont marié des femmes à cause de la pression sociale. resultat des echecs total car j'imagine que un homo ki vit en hétéro c'est similaire à un hétéro qui vit en homo.
On a assisté au combat des femmes et des noirs pour faire reconnaitre leurs droits maintenant c'est les homosexuels. Ils ont eu leur droits ici. Ils ont leurs quartiers leurs boites ils vivent avec leurs conjoints et ne dérangent personnes. S'ils sont juste différents et que ce n'est pas une nouvelle mode stupide quel intérêt qu'on a à forcer les autres à vivre comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 16:23

Désiré a écrit:
Ah bah!? toi aussi!? Moi en tout cas je n'ai rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas et ne risquent pas de voler ma femme. Ils sont droles car ils sont un peu ratés. les bandits, les voleurs, les tueurs oui ils me dérangent. Un gars qui est une fille à l'intérieur ca ne me touche ni de près ni de loin, a part quand ils montrent leurs fesses pendant les manifestations( c'est courant ici leurs manifestations). Ca existe dans le règne animal et compte tenu des similitudes on peut pas affirmer que c'est inhumain.
Ca a toujours existé et dans ce cas il faut se dire que des gars attirés par des gars ont marié des femmes à cause de la pression sociale. resultat des echecs total car j'imagine que un homo ki vit en hétéro c'est similaire à un hétéro qui vit en homo.
On a assisté au combat des femmes et des noirs pour faire reconnaitre leurs droits maintenant c'est les homosexuels. Ils ont eu leur droits ici. Ils ont leurs quartiers leurs boites ils vivent avec leurs conjoints et ne dérangent personnes. S'ils sont juste différents et que ce n'est pas une nouvelle mode stupide quel intérêt qu'on a à forcer les autres à vivre comme nous?
Très convainquant. Mais franchement est-ce que tu acceperas qu'un jour ton fils devienne homosexuel? C'est le côté immorale de la chose que je dénonce. Et puis comparer la lutte des noirs et des femmes à la lutte des homo, je trouve que c'est salir la cause de ces luttes là.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 28 Avr - 17:49

Pour ma part je suis aussi tout à fait contre.Dire qu'ils ne dérangent personne et que le phénomène existe depuis longtemps comme justification ça ne tient pas. Avec l'évolution et les thèses qu'on avance un jour des gens réclameront la légalisation du marriage avec des chiens.Ca aussi c'est un phénomène qui existe depuis des siècles et dans le même cas l'individu ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 29 Avr - 0:59

franchement, rien que d'entendre ce mot "homosexuel", je suis dégouté, et au debut, ça me donnait meme de la nosé; en Belgique ici, c'est fréquent, et ça met une boule sur le coeur; on vient meme de voté une loi les permetant d'adopter des enfants et je trouve que c'est injuste; si ils ont choisi de vivre ensemble, tout en sachant que deux hommes ou deux femmes ensemble ne peuvent pas enfanter, pourquoi vouloir gacher la vie d'un enfant!; vous vous imaginez un enfant d'homo au millieu de ses camarades! quelle umiliation pour lui! et je suis presque sûr qu'à long terme, ces enfants d'homo seront des raté ou des suicidés.
l'afrique peut bel-et-bien s'écarter de tous ces inhumanités qui envahissent l'europe! mais ils diront encors et encors qu'en afrique il n'y a pas de liberté d'expréssion ,ou que l'afrique ne joue pas franchement le jeu de la démocratie, en mettant des préssions par-ci par-là; et vous connaissez les dirigeants africains! une fois que l'europe met la préssion, les présidents cedent à toutes leur caprice;
moi je pense que le peuple africain doit dore-et-déjà se lever et mettre la préssion sur nos different état afin qu'une loi soit votée contres toutes ces choses impensables et que les auteurs soit sévèrement puni; c'est avec de telles chose, que je croix en l'avenir de l'afrique, parceque si l'europe continu sur sa lancé, d'ici quelques années, elle sera foutu et l'afrique sera le lieu où tout le monde voudrai aller y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 29 Avr - 1:08

pour le sondage, je croix que les homos sexuels eux meme n'y sont pour rien! c'est comme lorsqu'un enfant fait une betise! il faut lui faire comprendre que c'est une betise et qu'il doit arreter; si on le laisse faire, on devien hypocrite et l'enfant va vers l'échec assurée.
c'est ceux qui permetent l'homo sexualité(les députés et autres, car c'est eux qui votent les lois) qu'il faut suprimer de leur poste, car ils sont plus qu'imcompétant, et ils dirigent l'humanité vers un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 29 Avr - 14:06

IL NE FAUT PAS MELANGER Homosexualité (tout a fait legal dans la plus part des pays democratiques du monde) et pédophilie, zoophilie (condamné dans tous les pays du monde, démocratie comme dictatures)

l'homosexualité a toujours existé (chez les grecs, a une époque c'était la pratique normale). En Afrique elle existait avant l'arrivée du blanc.

pour moi, un couple homosexuel, c'est deux personnes adultes concententes qui s'aiment. C'est de l'amour entre deux personnes de meme sexe...
On ne peux pas condamner deux personnes adultes qui s'aiment

Par contre on peut condamner la haine entre deux personnes, on peut condamner toutes les formes de haine...

Il y a des gens que l'homosexualité degoute. Il y a des gens aussi que l'homme noir degoute, d'autres le juif, d'autre l'handicapé etc...

Il y a seulement 20 ans, au Burkina, les couples mixtes (noirs et blancs) étaient tres mal vu. La fille qui couhait avec un blanc était considéré comme une pute et était rejetée par sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 5:24

innsa a écrit:
IL NE FAUT PAS MELANGER Homosexualité (tout a fait legal dans la plus part des pays democratiques du monde) et pédophilie, zoophilie (condamné dans tous les pays du monde, démocratie comme dictatures)

l'homosexualité a toujours existé (chez les grecs, a une époque c'était la pratique normale). En Afrique elle existait avant l'arrivée du blanc.

pour moi, un couple homosexuel, c'est deux personnes adultes concententes qui s'aiment. C'est de l'amour entre deux personnes de meme sexe...
On ne peux pas condamner deux personnes adultes qui s'aiment

Par contre on peut condamner la haine entre deux personnes, on peut condamner toutes les formes de haine...

Il y a des gens que l'homosexualité degoute. Il y a des gens aussi que l'homme noir degoute, d'autres le juif, d'autre l'handicapé etc...

Il y a seulement 20 ans, au Burkina, les couples mixtes (noirs et blancs) étaient tres mal vu. La fille qui couhait avec un blanc était considéré comme une pute et était rejetée par sa famille !
Je crois que si chez les grecs, l'homosexualité était la pratique normale, il n'y aurait plus de grec sur cette planète puis que ton propos suppose que la pratique hétéro n'était pas normal. Comment ont-ils pu alors assurer leur descendances?

Je te signale aussi que l'homosexualité n'est légale que dans 4 ou 3 pays. Et le monde compte près de 200 pays. Fais le rapport et tu vera que le terme "la plupart" que tu as utilisé ne tiens pas.

Peut-tu aussi me donner la preuve de l'existence de l'homosexualité en Afrique avant l'arrivée des blancs?

Dire que tous les états condamnent la zoophilie, ça reste à démontrer. Il n'y a pratiquement pas de loi concernant la zoophilie dans la plupart des états?

On ne peut pas condamner deux personnes qui s'aiment, ça je te l'accorde, mais on peut et on doit condamner deux personnes qui posent des actes immorales, socialement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 6:47

GANGO a écrit:
innsa a écrit:
IL NE FAUT PAS MELANGER Homosexualité (tout a fait legal dans la plus part des pays democratiques du monde) et pédophilie, zoophilie (condamné dans tous les pays du monde, démocratie comme dictatures)

l'homosexualité a toujours existé (chez les grecs, a une époque c'était la pratique normale). En Afrique elle existait avant l'arrivée du blanc.

pour moi, un couple homosexuel, c'est deux personnes adultes concententes qui s'aiment. C'est de l'amour entre deux personnes de meme sexe...
On ne peux pas condamner deux personnes adultes qui s'aiment

Par contre on peut condamner la haine entre deux personnes, on peut condamner toutes les formes de haine...

Il y a des gens que l'homosexualité degoute. Il y a des gens aussi que l'homme noir degoute, d'autres le juif, d'autre l'handicapé etc...

Il y a seulement 20 ans, au Burkina, les couples mixtes (noirs et blancs) étaient tres mal vu. La fille qui couhait avec un blanc était considéré comme une pute et était rejetée par sa famille !
Je crois que si chez les grecs, l'homosexualité était la pratique normale, il n'y aurait plus de grec sur cette planète puis que ton propos suppose que la pratique hétéro n'était pas normal. Comment ont-ils pu alors assurer leur descendances?

Je te signale aussi que l'homosexualité n'est légale que dans 4 ou 3 pays. Et le monde compte près de 200 pays. Fais le rapport et tu vera que le terme "la plupart" que tu as utilisé ne tiens pas.

Peut-tu aussi me donner la preuve de l'existence de l'homosexualité en Afrique avant l'arrivée des blancs?

Dire que tous les états condamnent la zoophilie, ça reste à démontrer. Il n'y a pratiquement pas de loi concernant la zoophilie dans la plupart des états?

On ne peut pas condamner deux personnes qui s'aiment, ça je te l'accorde, mais on peut et on doit condamner deux personnes qui posent des actes immorales, socialement inacceptable.
bien dit Gango! je suis tout à fait ok avec toi. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 10:11

pratique normale, il n'y aurait plus de grec sur cette planète puis que ton propos suppose que la pratique hétéro n'était pas normal. Comment ont-ils pu alors assurer leur descendances?
http://www.cvm.qc.ca/encephi/Syllabus/Histoire/Passecompose/homosexualitegrece.htm

"Je te signale aussi que l'homosexualité n'est légale que dans 4 ou 3 pays." La tu parles du mariage entre homo.
Dans aucun pays démocratique du monde, on ne juge et met en prison des gens parce qu'il sont homo. Si tu connait un seul pays democratique ou l'homosexualité est illegal, il faut me le dire...

Peut-tu aussi me donner la preuve de l'existence de l'homosexualité en Afrique avant l'arrivée des blancs?
http://socio-logos.revues.org/document37.html

Dire que tous les états condamnent la zoophilie, ça reste à démontrer. Il n'y a pratiquement pas de loi concernant la zoophilie dans la plupart des états?
heuuuu... je ne connait pas un seul pays ou tu peux coucher avec ds animaux sans risquer d'aller en prison ou en asile.

"On ne peut pas condamner deux personnes qui s'aiment, ça je te l'accorde, mais on peut et on doit condamner deux personnes qui posent des actes immorales, socialement inacceptable."
"Immorales et socialement inacceptable": pour qui? il y a des pays ou il est immorale pour une femme de laisser depasser un cheveux de son foullard...il y a des gens qui pensent que c'est immorale et innacceptable pour leur fille blanche de se marier avec un noir... Il y a meme des endoits ou on te condamne parce que tu es Chretien, musulman, ou juif

Je ne suis pas homo. l'idée de voir deux hommes faire l'amour me degoute. Mais je le redis: on ne peut pas condamner deux personnes adultes consentante qui font des choses entre eux.


Ma position ne veut pas dire que je souhaite que tous le monde sur la terre soit homo. Mais bon, vous faites comme vous voulez.
Moi je sais que lorsqu'il y a une manif contre intolerance a Paris, les pancartes sont: contre le racisme, l'antisemitisme, l'homophobie etc.

Nous NOIRS, on nous rejetes parce qu'on est noirs. nous allons rejeter d'autres parce qu'ils sont homo, eux vont rejeter d'autres parce qu'ils sont handicapés etc... La vie est difficile pour les minaurités !!!

Quoi qu'il en soit il faut savoir qui y a des choses qui était MORALEMENT et SOCIALEMENT acceptable hier ne le sont plus aujourd'hui. Et que beaucoup de choses innaceptables aujourd'hui le seront demain.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 12:43

innsa a écrit:
pratique normale, il n'y aurait plus de grec sur cette planète puis que ton propos suppose que la pratique hétéro n'était pas normal. Comment ont-ils pu alors assurer leur descendances?
http://www.cvm.qc.ca/encephi/Syllabus/Histoire/Passecompose/homosexualitegrece.htm

"Je te signale aussi que l'homosexualité n'est légale que dans 4 ou 3 pays." La tu parles du mariage entre homo.
Dans aucun pays démocratique du monde, on ne juge et met en prison des gens parce qu'il sont homo. Si tu connait un seul pays democratique ou l'homosexualité est illegal, il faut me le dire...

"Peut-tu aussi me donner la preuve de l'existence de l'homosexualité en Afrique avant l'arrivée des blancs?
http://socio-logos.revues.org/document37.html

Dire que tous les états condamnent la zoophilie, ça reste à démontrer. Il n'y a pratiquement pas de loi concernant la zoophilie dans la plupart des états?
heuuuu... je ne connait pas un seul pays ou tu peux coucher avec ds animaux sans risquer d'aller en prison ou en asile.

"On ne peut pas condamner deux personnes qui s'aiment, ça je te l'accorde, mais on peut et on doit condamner deux personnes qui posent des actes immorales, socialement inacceptable."
"Immorales et socialement inacceptable": pour qui? il y a des pays ou il est immorale pour une femme de laisser depasser un cheveux de son foullard...il y a des gens qui pensent que c'est immorale et innacceptable pour leur fille blanche de se marier avec un noir... Il y a meme des endoits ou on te condamne parce que tu es Chretien, musulman, ou juif

Je ne suis pas homo. l'idée de voir deux hommes faire l'amour me degoute. Mais je le redis: on ne peut pas condamner deux personnes adultes consentante qui font des choses entre eux.


Ma position ne veut pas dire que je souhaite que tous le monde sur la terre soit homo. Mais bon, vous faites comme vous voulez.
Moi je sais que lorsqu'il y a une manif contre intolerance a Paris, les pancartes sont: contre le racisme, l'antisemitisme, l'homophobie etc.

Nous NOIRS, on nous rejetes parce qu'on est noirs. nous allons rejeter d'autres parce qu'ils sont homo, eux vont rejeter d'autres parce qu'ils sont handicapés etc... La vie est difficile pour les minaurités !!!

Quoi qu'il en soit il faut savoir qui y a des choses qui était MORALEMENT et SOCIALEMENT acceptable hier ne le sont plus aujourd'hui. Et que beaucoup de choses innaceptables aujourd'hui le seront demain.
Le premier lien que tu as mis n'affirme aucunement que l'homosexualité (comme on le vit aujourd'hui) était la pratique normale (j'insiste sur l'article la, parce que entre la et une, il y a une très grande différence). "...la plupart des historiens admettent l’hypothèse selon laquelle il y aurait eu...": Une hypothèse reste une hypothèse, ça ne prouve rien. Le doute dans divergence de point de vu (faites une difference entr point de vu et réalité) des historiens posent le doute. J'ai pas terminer la lecture de l'article parce que les points de vu ne tiennent que sur des hypothèses. Etes-vous sûr que l'homosexualité dont par l'article est celle que l'on connait aujourd'hui?

"Dans aucun pays démocratique du monde, on ne juge et met en prison des gens parce qu'il sont homo. Si tu connait un seul pays democratique ou l'homosexualité est illegal, il faut me le dire..." Et moi je ne connait que 3 pays qui autorisent les mariages homo.

"heuuuu... je ne connait pas un seul pays ou tu peux coucher avec ds animaux sans risquer d'aller en prison ou en asile." Dis moi dans qu'elle pays la loi autorise à condamner quelqu'un parce qu'il a couché avec un chien? C'est pas au Burkina en tout cas. La loi n'a même pas prevu ces caslà tellement on n'imaginait pas qu'un humain serait capable de faire ça.

Je ne rejete pas les homos parce qu'ils constituent une minorité, mais parce qu'ils n'ont pas leur place dans une société qui respectent les valeurs morales.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 18:16

Bravo à tous c le débat le plus énergique que j'ai vu sur le forum.
Pour répondre à Armando le jour où les chiens demanderons le mariage je serai heureux de les appuyer.
Pour répondre à Junior, les homos sont pas des enfants, L'Europe est peut etre foutue mais pas le Canada malgré que le mariage gay est légal.
Mais une chose que vous devez savoir les gays sont pas bien accuellis ici.
C'est pour ca qu'ils ont leurs bars et leur quartier à eux. C'est l'exclusion sociale.
Maintenant à Gango sur la zoophilie ya une loi qui la condamne ici.
Une deuxième observation depuis le début j'attend que tu me dise pourquoi exactement tu es contre.
Pour les questions morales je pense pas que les hétéros c'est mieux ils sont plus exposés et je sais que tu as déja observé des indéscenses graves si jamais tu viens de ouaga. Maintenant des gays en as tu vu? moi non. La seule chose que j'ai vu c'est des lesbiennes s'embrasser à coté de moi. C'étais hot lol!
Puis que ca vienne des blancs y a pas grand chose qui vient des blancs. On a toujours eu des caractéristiques et les blancs nous on peut etre donné les moyens de les dévélopper. Le blancs donne une arme et on descend le frère. l'homosexualité vient des blancs, FAUX
Maintenant comment les grecs ont eu une descendance ca s'appelle la bisexualité. Y a des gens qui sont attirés sexuellement par les deux sexes mais qui tombent en amour avec un seul sexe.

Et puis mon dernier argument regardez comment les gens sont contre ce fait. C'est inconcevable, dégoutant, etc. Imaginez la pression sociale un instant!!! Pensez vous vraiment que si c'étais juste une stupide mode venus de l'occident les gens allaient défier la société?
Je pense qu'il y a quelque chose qui les motive vraiment. Je les crois quand ils disent qu'ils sont attirés par le même sexe et qu'ils s'aiment.
Homosexualité Merci
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 18:21

hey il faut que les filles se prononcent. Je me souviens que j'étais un peu jaloux de certains gars dans mon école car ils attiraient toutes les filles.
Mais surprise ils étaient gays. En fait le rêve des filles c'est être avec un gars qui les aime pour leur personnalité et c'est ce que ces gars là incarnent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 30 Avr - 21:04

Je remercie Gango pour ce sujet car comme la dit Désiré, c'est le premier débat aussi énergique sur le forum.
Moi c'est vrai que l'idée de voir deux personnes de même sexe s'embrasser ou faire l'amour me dégoute au plus haut point. Ceci étant dit je ne suis pas contre l'homosexualité, c'est un sentiment tout à fait légitime et je ne vois pas pourquoi deux personnes de même sexe ne pourraient pas s'aimer.
Ensuite je ne comprends pas que l'on puisse comparer l'homosexualité a la zoophilie et autres pratiques c'est assez humiliant et dégradant.
Vous avez bien la mentalité d'africains, les gens évoluent avec le temps et il faut malheureusement l'accepter, essayez donc d'ouvrir un peu plius votre esprit.
Et puis même si vous rejeter l'homosexualité, de vous à moi, si votre enfant venait à vous avouer qu'il est homosexuel, vous ferez quoi ? Vous aller le renier, c'est votre enfant quand même et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, alors réfléchissez y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 4:05

Moi je pense qu'il faut accepter l'autre quelque ce soit ces differences: origine couleur de peau, convictions religieuses, preferences sexuels etc.

Chacun peut avoir son point de vue, mais il faut eviter de comdamner l'autre qui vit sa vie, et qui ne vous fait pas de mal.

Un homo qui veut me forcer dans sa pratique, je vais le taper jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se lever.
Mais tant qu'ils n'interferent pas dans ma vie, les couples homo ne me derangent pas.

Je ne sais pas comment vous vivez votre vie sexuelle mais sachez que pour les catholiques et les musulmans:
-Faire l'amour pour le plaisir est une perversion de l'esprit.
-Avoir des rapports avant mariage = enfert.
-la felation est une pratique amorale est condamnee.
-Ne parlons pas des positions autres que le missionaire... que dieu reprouve...

Le pape interdit l'utilisation du preservatif... Une étude a etée commandée ces dernieres semaines par le Vatican pour voir si les couples mariés peuvent utiliser la capote.

Tout ça pour dire que niveau morale et vie sexuelle, a moins qu'il y ai des saints ici, on est au même titre que les homosexuels condamné.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 6:52

Sankastar a écrit:
Je remercie Gango pour ce sujet car comme la dit Désiré, c'est le premier débat aussi énergique sur le forum.
Moi c'est vrai que l'idée de voir deux personnes de même sexe s'embrasser ou faire l'amour me dégoute au plus haut point. Ceci étant dit je ne suis pas contre l'homosexualité, c'est un sentiment tout à fait légitime et je ne vois pas pourquoi deux personnes de même sexe ne pourraient pas s'aimer.
Ensuite je ne comprends pas que l'on puisse comparer l'homosexualité a la zoophilie et autres pratiques c'est assez humiliant et dégradant.
Vous avez bien la mentalité d'africains, les gens évoluent avec le temps et il faut malheureusement l'accepter, essayez donc d'ouvrir un peu plius votre esprit.
Et puis même si vous rejeter l'homosexualité, de vous à moi, si votre enfant venait à vous avouer qu'il est homosexuel, vous ferez quoi ? Vous aller le renier, c'est votre enfant quand même et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, alors réfléchissez y !!!!
tu sais sanka, si par hasar, mon enfant venait me dire qu'il est homosexuel(que Dieu m'en préserve!),je lui en voudrai aucunement, mais c'est plutôt à moi meme que j'en voudrai car j'aurrai échoué dans son éducation;
comme je l'avais dis tantôt, l'homosexuel lui meme n'y est pour rien!, la faute revien surtout aux parents qui n'ont pas su l'éduqué, et au gouvernement qui autorise ces pratiques imorales; il faut reconnaitre aussi que parents au 21ème siecle, n'ont pas du tout la tache facile!
parce que ce n'est pas facile de dire à son gamin que ce qu'il fait n'est pas bon, lorsque ça devien un fait de société et autorisé!
c'est un peut compliqué toute cette affaire-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 7:55

Sankastar a écrit:
Je remercie Gango pour ce sujet car comme la dit Désiré, c'est le premier débat aussi énergique sur le forum.
Moi c'est vrai que l'idée de voir deux personnes de même sexe s'embrasser ou faire l'amour me dégoute au plus haut point. Ceci étant dit je ne suis pas contre l'homosexualité, c'est un sentiment tout à fait légitime et je ne vois pas pourquoi deux personnes de même sexe ne pourraient pas s'aimer.
Ensuite je ne comprends pas que l'on puisse comparer l'homosexualité a la zoophilie et autres pratiques c'est assez humiliant et dégradant.
Vous avez bien la mentalité d'africains, les gens évoluent avec le temps et il faut malheureusement l'accepter, essayez donc d'ouvrir un peu plius votre esprit.
Et puis même si vous rejeter l'homosexualité, de vous à moi, si votre enfant venait à vous avouer qu'il est homosexuel, vous ferez quoi ? Vous aller le renier, c'est votre enfant quand même et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, alors réfléchissez y !!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Je reconnais et j'admet que j'ai l'esprit africain. c'est normal non? Je suis africain avant tout. Wink Wink

Suivons ton raisonnement et celui de Innsa, l'homosexualité est tout à fait normal. On a le droit d'aimer quelqu'un de même sexe et ça n'a rien d'immorale (si je ne trompe faites moi signe). Alors pourquoi les zoophiles n'auront-ils pas le droit d'aimer les animaux (selon Innsa la morale est relative, donc les zoophiles ont leur morale à eux aussi, qu'il faut respecter)? La conclusion a laquelle j'aboutis si je suis votre raisonnement est la suivante: La pédophilie, l'homosexualité, la zoophilie, et que sais-je encore divent être tolérer. (c'est l'évolution qui l'exige et la relativité de la morale)

Sankastar, si c'est ça tu appelle évolution, je prefère ne pas évoluer.

Rejoignant Junior, si mon enfant devient homo, j'aurais ECHOUER.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 8:20

Désiré a écrit:
Bravo à tous c le débat le plus énergique que j'ai vu sur le forum.
Pour répondre à Armando le jour où les chiens demanderons le mariage je serai heureux de les appuyer.
Pour répondre à Junior, les homos sont pas des enfants, L'Europe est peut etre foutue mais pas le Canada malgré que le mariage gay est légal.
Mais une chose que vous devez savoir les gays sont pas bien accuellis ici.
C'est pour ca qu'ils ont leurs bars et leur quartier à eux. C'est l'exclusion sociale.
Maintenant à Gango sur la zoophilie ya une loi qui la condamne ici.
Une deuxième observation depuis le début j'attend que tu me dise pourquoi exactement tu es contre.
Pour les questions morales je pense pas que les hétéros c'est mieux ils sont plus exposés et je sais que tu as déja observé des indéscenses graves si jamais tu viens de ouaga. Maintenant des gays en as tu vu? moi non. La seule chose que j'ai vu c'est des lesbiennes s'embrasser à coté de moi. C'étais hot lol!
Puis que ca vienne des blancs y a pas grand chose qui vient des blancs. On a toujours eu des caractéristiques et les blancs nous on peut etre donné les moyens de les dévélopper. Le blancs donne une arme et on descend le frère. l'homosexualité vient des blancs, FAUX
Maintenant comment les grecs ont eu une descendance ca s'appelle la bisexualité. Y a des gens qui sont attirés sexuellement par les deux sexes mais qui tombent en amour avec un seul sexe.

Et puis mon dernier argument regardez comment les gens sont contre ce fait. C'est inconcevable, dégoutant, etc. Imaginez la pression sociale un instant!!! Pensez vous vraiment que si c'étais juste une stupide mode venus de l'occident les gens allaient défier la société?
Je pense qu'il y a quelque chose qui les motive vraiment. Je les crois quand ils disent qu'ils sont attirés par le même sexe et qu'ils s'aiment.
Homosexualité Merci

Crois-tu qu'il n'y a rien que motive les zoophiles, les pédophiles, les voleurs et autres?
Ce que je rejete dans l'homosexualité, c'est son caractère immorale.
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 12:54

GANGO, J'ai souligné ADULTES CONSENTANT dans mes post precedents pour parler du couple homosexuel.
La pedophilie ne peut pas etre légalisée: c'est un adulte conscient qui abuse d'un enfant.
La Zoophilie non plus: c'est un homme qui abuse d'un animal... a moins qu'on dise que l'animal était d'accord (donc l'animal conscient, capable de prendre une decision reflechie et raisonnée).
Le viol non plus ne peut pas etre legalisé: Un adulte qui abuse d'un autre.

Deux homos qui ont leurs activité dans la rue doivent etre mis en prison. tout comme deux eteros. Mais tant que les choses se font en privé, ca leur regarde.

Je dis que juger deux personnes adultes qui s'aiment et qui ne vous font aucun mal c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 13:18

GANGO il ne faut pas oublier que l'esclavage, la colonisation, segregation, inquisition, apartheid, la guerre en Irak etc ce sont fait au nom de la morale.

Au nom de la morale toujours, le Pape ne veut pas que des millions de chretiens africain (dans des pays ou la SIDA fait des ravages) mettent des preservatifs: seul moyen (avec l'abstinence) de se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 14:13

Je partage complètement l'avis l'innsa, tu me plais bien tu sais lol! .
Et je ne comprends pas en quoi le fait que votre enfant soit homosexuel resulte d'une mauvaise éducation..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 19:53

C'est moi qui ai poster le sujet mais je n'intervenais pas beaucoup parce que je voulais surtout entendre les autres.Pour ma part je suis tout a fait contre mais je ne m'atablerai pas sur la morale parce qu'elle est effectivement subjective. Je ne suis pas non plus d'accord avec ceux qui croient que les PD sont des produits exclusifs de mauvaise éducation.Il y'a des tas de raisons qui peuvent conduirent à ces situations. Cependant, c'est aussi vrai que l'éducation peut influer. Un enfant à qui on fait comprendre que c'est pareil être ou non PD aura plus de facilité à l'être qu'un autre qui comprendra très tôt que c'est une pratique abominable. La légalisation de la pratique augmentera le nombre d'adeptes sans oublier les films X gays qui pourissent la tête de miliers de gens. Par simple curiosité beaucoup essayeront rien que pour voir. Et certais y resteront. Par contre moins on en parle et plus on réprime, moins il y'aura de partisants.
Pour ceux qui pensent qu'ils ne dérange persone je dirai que quand leur nombre augmentera nous nous ferons draguer à longueur de journée par les PD et ça c'est très dégueu
Homosexualité Gs_e0f6a
Parlant de consentement, Un couple homo qui adopte un enfant ne demande pas l'avis de l'enfant.Et ils seront coupables du rejet que celui-ci va subir de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 1 Mai - 20:13

Pour répondre à Innsa qui insiste sur le terme adultes consentants, je dirai que dans certaine situation on n'a pas forcement besoin d'un consentement. Dans le cas des zoophiles par exemple ils pourront toujours se justifer en disant que si on permet de tuer les animaux pour les manger on devrait permetre aussi que celui qui veut avoir des relations avec son cheval puisse le faire étant donné que phisiologiquement il ne lui fait aucun mal et que quand on utilise un animal à quelques fins que ce soit on ne lui demande pas son avis.Alors en quoi c'est mauvais se s'envoyer en l'air avec son cheval ou son chien?Objectivement il est difficile de le prouver. C'est ainsi que l'on peut trouver des raisons à tout . Et je suis sur que vous les partisants de la tolérance, vous avez été fortement influencés par l'occident et même que quelqu'un a qualifier ça d'évolution. Savez vous que l'évolution tel qu'on nous le présente n'est pas forcement ce qui est bien pour nous?Les enfants qui deviennent des Dieus et les parents leur serviteur, la liberté totale, l'athéisme, le capitalisme pure où seule les intérêts comptent...A mon avis nous devons lutter pour améliorer notre système social mais ne pas copier les pays développer parce que je suis sûr qu'il auront d'ici là de sérieux problèmes socials.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser