Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+8
lefuturPF
Sankastar
innsa
junior
Désiré
LaVoix
Abder
Armando
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Faut-il condamner les homosexuels?
oui
Homosexualité - Page 4 Vote_lcap36%Homosexualité - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
non
Homosexualité - Page 4 Vote_lcap64%Homosexualité - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:28

[quote="innsa"]Je trouve que les ecris de ce Docteur ne sont pas tres pertinents. je vais dire pourquoi:
Je trouve aussi que ton raisonnement n'est pas pertinent et je vais te dire pourquoi:

" J'espere qu'il y a autre chose que des affinites sexuelles...comme des seniments par exemple..."
Si on doit accepter les PD sur la base des sentiments, on devraient accepter aussi les zoophile.Ils ont de l'affection pour leur animaux.

Le crime, le vol, le mensonge, c'est faire du mal a un autre etre humain... La prostitution, c'est se faire du mal a soit meme. Deux homosexuels (adultes) dans leur chambre fermée a clef, je ne vois pas a qui ils font du mal.
Justement s'ils restaient dans leur chambre ils ne feraient du mal à personne.Mais ils ne veulent pas rester cachés.Il réclame tout leur droit.Draguer qui ils veulent et s'embrasser en publique, se marier légalement etc.Ce qui perturbera l'ordre publique comme quand on accepete que les nudistes se promènent nus partout où ils veulent.Je préfère par exemple voir un nudiste se promener nu que de voir deux PD s'embrasser.

Parler d'Adam et Eve, dans un raisonnement rationnel, c'est egalement accepter l'inceste a la 3eme génération (je parle rationnel là).
Oublions Adam et Eve et reconnaissons que l’acte sexuel, est codifiée dans les lois naturelles depuis la nuit des temps.Sinon on permettrait à ceux qui le souhaitent de coucher en publique avec qui ils veulent.Là aussi on ne fait du mal à personne.

Toute personne qui a ete a l'ecole sait qu'il n'y a pas de medicament pour que les PD changent. pas de traitement...
On n'en sais pas grand chose.Il y'a plusieurs théories sur les PD et c'est pas exclus qu'un jour on dise autre chose que ce qu'on dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:00

La simple raison pour laquelle on accepte les gays et pas les zoophiles dans certains pays c'est que chaque peuple vote ses lois selon ses valeurs et suivant ses valeurs on accepte certaines choses et pas les autres.
Et puis je ne sais pas si tu te rappelle, quand on fait passer des lois qui donnent des droits à ces gens là, les scenarios que tu imagines n'arrivent pas. Ici j en ai pas vu qui s'embrassent en public. Ils ont des quartiers et des bars à eux où ils se draguent. Mais malgré la loi ce sont encore des marginaux et ils sont sujets de moqueries .
Pour ce qui est de s'embrasser en public, il s'agirait que personne ne s'embrasse en public parce que ca derange beaucoup de gens quel que soit le genre de couples.
Des nudistes,.. tu préfere voir des gars qui se promènent nus que des gars qui s'embrassent? En tout cas les deux ne sont pas souhaitables
Pour le mariage moi je suis d'accord avec la vision qui amène les pays à le rendre légal
En effet si deux personnes vivent ensembles ca facilite la resolution des problemes d'héritages. Et quoi qu'on veuille il a bien le droit de tout laisser à son conjoint homo.
Mais dans tout ce débat moi je pense que tout pays met en place des lois selon ses valeurs. Dans la vision d'un Burkinabe c'est normal et si le Burkina vote des lois contre ce phénomène ca serait assez raisonable.
Mais un pays démocratique où la liberté des personnes prime ça n'a pas de sens de condamner ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:13

La notion de valeurs(morale notamment) est très subjective.Je supose que les valeurs principales dans une démocratie sont la liberté et l'égalité.Et j'ai démontrer précedemment que sur cette base de liberté ont pourrait donner des droits à tous ceux qui le veulent y compris les zoophile, nudiste et autre ce qui va provoquer trop de trouble dans la société.Et c'est sur cette base aussi qu'ont veut souvent classer le combat des PD au même pied d'égalité que celui de libération des peuples noirs.C'est une insulte à notre race.MAis ça s'est entre parenthèse.Ce que je veux dire est qu'il faut évité de dire que tout le monde à raison.Tout le monde ne peut pas avoir raison à la fois.C'est mauvais d'être PD et il ne faut donner aucun droit à ceux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptySam 3 Fév - 17:50

Armando a écrit:
Je supose que les valeurs principales dans une démocratie sont la liberté et l'égalité.Et j'ai démontrer précedemment que sur cette base de liberté ont pourrait donner des droits à tous ceux qui le veulent y compris les zoophile, nudiste et autre ce qui va provoquer trop de trouble dans la société.Et c'est sur cette base aussi qu'ont veut souvent classer le combat des PD au même pied d'égalité que celui de libération des peuples noirs.C'est une insulte à notre race..Ce que je veux dire est qu'il faut évité de dire que tout le monde à raison.Tout le monde ne peut pas avoir raison à la fois.C'est mauvais d'être PD et il ne faut donner aucun droit à ceux qui le sont.
Ok moi aussi j suis pas encore fatigué lol! Tu peux pas demontrer des troubles qui vont arriver. Ca c est juste ce que toi tu penses. En tout cas, il n'y en a pas de troubles ici. Ca derange pas les gens ici k qqn soit homo. Mais ca les dérange que tu sois zoophile ou polygame ou musulman ou même religieux. Juste une parenthèse ya plein plein de gens qui comme toi tu condamnes l'homosexualité condamnent la religion.
C'est pour cela que je dis que c'est selon les valeurs présentes dans une société qu'ils accordent certains droits. Y en a qui sont contre l'homosexualité, y en a qui n'ont aucun respect pour les religions, etc.
Si tu decouvrais qu'un de tes bons amis est homo que ferait tu? ( j sais k c est peu probable mai juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:28

Si un de mes pote devenais PD on peuc continuer à se fréquenter mais avec des limites.Par exemple je refuse catégoriquement de rencontrer son ami ou quelque chose d'autre en rapport avec ça.Mais ce qui est vraiment le plus probable c'est qu'on ne sera plus ami.C'est une raison suffisante à mon avis pour qu'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 14:33

Je trouve cela dommage que l'on puisse dénigré une personne sur le simple fait que l'on admet pas ces choix (religieux, couleur, choix sexuel, ...) , s'appelle de la discrimination.
Si tu lui fait comprendre que toi tu n'es pas dans çà qu'est qui t'empeche de le cotoyer ?
Tu as peur de tomber dedans, qu'il te fasse des avance, ....? lol!

Et que fais tu si c'est ton propre frere, celui avec qui tu as le plus d'affinité et en qui tu as le plus confiance?

afro

Par contre, je suis d'accord avec Désiré, Tout est question de valeur. les moeurs comme les valeurs evoluent avec le temps.

Je crois en effet, que lorsque des "comportements" ou certains "faits" ce popularisent et que la majorité de la population "l'accepte" , donc la population en générale s'accorde à "respecter" ces choix quand on fait appelle aux lois. D'où la différence selon les pays.

C'est un peu loin de ca, mais ça me fait penser au Rock'n roll dans les années 60, etait diabolise a ces debuts, or avec le temps, la pression médiatique et de la jeunesse, le rock est devenu une musique populaire.

si on accepte aujourd'hui l'homosexualité, c'est parce que cela n'a servi en rien de rejeté des personnes par leur choix sexuel. C'est comme l'avortement, la peine de mort, ...tout ca a evolue depuis des siecles et pas dans tout le pays, parce que la majorité n'accepte pas (exemple, la peine de mort ou l'avortement aux USA).

Par contre, tu dit que les gens sont génés par la polygamie, oui c'est (pour ma part) normal parce qu'il n'y a pas consentement mutuelle entre l'homme, sa femme et les co-épouses, la zoophilie, c'est l'aspect dégradant de la chose, un animal avec un homme, sur l'echelle de la condition humaine, il n'y a pas de compatibilité "et consentement" lol! .
Et la religion, ça c'est autre chose! encore!
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:16

D'ailleurs depuis un certains temps, je cherche à voir en live un PD.Quelqu'un qui se serait reconnu comme tel.Si vous en connaissez(je ne parle pas des stars) faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 7:40

Armando a écrit:
D'ailleurs depuis un certains temps, je cherche à voir en live un PD.Quelqu'un qui se serait reconnu comme tel.Si vous en connaissez(je ne parle pas des stars) faite moi signe.

Tu veux faire une interview ? lol! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 16:06

Non c'est pas pour une interview.C'est simplement pour pouvoir mieux comprendre ces gens là.En faite je suis arrivé à la conclusion que c'est des trucs qui se vivent.Ca ne s'explique pas.C'est comme l'amour ou la haine.Donc tu vois, je vais changer un peu de tendance pour pouvoir mieux comprendre quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:53

Hé bien moi je pense que c'est des filles dans des corps de gars par erreur. Par contre je sais pas si je vais aller voir un pour discuter afin de comprendre ses attirances. D
D'ailleurs même les hétéros on peut pas les comprendre:
Y en a qui sont attiré par les vieilles
D'autres par des gamines
Certains par des filles tellement maigres
D'autres aiment les fesses plates.
etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 11:40

Comme on dit :" les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas " !!!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 10:55

Désiré a écrit:
Hé bien moi je pense que c'est des filles dans des corps de gars par erreur.

Je ne vois pas en quoi être homoseuxuel(le) s'applique à ce que tu dis ? C'est juste una attirance particulière de la même façon que tu dis que certains prféfèrent les vieilles, les jeunes filles, etc.
Par contre il y a effectivement des gens qui change de sexe parce qu'il ne se sente pas bien dans leur peau.

Sinon Armando si cela peut t'éclairer un peu, les homos sont des gens comme tt le monde, qui vivent normalement, lol! , ce ne sont pas des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 8:53

france a écrit:
Je trouve cela dommage que l'on puisse dénigré une personne sur le simple fait que l'on admet pas ces choix (religieux, couleur, choix sexuel, ...) , s'appelle de la discrimination.
Si tu lui fait comprendre que toi tu n'es pas dans çà qu'est qui t'empeche de le cotoyer ?
Tu as peur de tomber dedans, qu'il te fasse des avance, ....? lol!

Et que fais tu si c'est ton propre frere, celui avec qui tu as le plus d'affinité et en qui tu as le plus confiance?

afro

Par contre, je suis d'accord avec Désiré, Tout est question de valeur. les moeurs comme les valeurs evoluent avec le temps.

Je crois en effet, que lorsque des "comportements" ou certains "faits" ce popularisent et que la majorité de la population "l'accepte" , donc la population en générale s'accorde à "respecter" ces choix quand on fait appelle aux lois. D'où la différence selon les pays.

C'est un peu loin de ca, mais ça me fait penser au Rock'n roll dans les années 60, etait diabolise a ces debuts, or avec le temps, la pression médiatique et de la jeunesse, le rock est devenu une musique populaire.

si on accepte aujourd'hui l'homosexualité, c'est parce que cela n'a servi en rien de rejeté des personnes par leur choix sexuel. C'est comme l'avortement, la peine de mort, ...tout ca a evolue depuis des siecles et pas dans tout le pays, parce que la majorité n'accepte pas (exemple, la peine de mort ou l'avortement aux USA).

Par contre, tu dit que les gens sont génés par la polygamie, oui c'est (pour ma part) normal parce qu'il n'y a pas consentement mutuelle entre l'homme, sa femme et les co-épouses, la zoophilie, c'est l'aspect dégradant de la chose, un animal avec un homme, sur l'echelle de la condition humaine, il n'y a pas de compatibilité "et consentement" lol! .
Et la religion, ça c'est autre chose! encore!

Je trouve qu'il n'y a pas lieu de comparer ce qui n'est pas compartable. Pourquoi comparer le Rock'n roll dans ces debuts avec l'homosexualité alors que vous refuser de faire de même avec la zoophilie?

Tant qu'on se passera sur des comparaisons, ce débat ne trouvera jamais d'issu.

Regardez comment l'homosexualité a gagné du terrain au cours de ses dernières années.

A l'origine, c'était l'oeuvre que quelles personnes (hétéro) qui pratiquaient la sodomie de temps en temps.

C'est à partir 1869 que l'homosexualité a commencé à qagner du terrain. Après avoir longement débattu sur le comportement des homosexuels, le débat s'est orienté ces derniers decennies vers l'identité des homosexuels. Partout dans le monde, ils reclament les même droits que les couples hétéro (le mariage, l'adoption d'enfants, ...). Pire encore, ils exigent d'enseigner l'homosexualité et la sodomie dans les écoles. Figurez-vous qu'aux Etats-Unis il ya des assocaitions qui encouragent les lycéens qui pensent être homosexuels à participer à des réunions afin d'apprendre ce qu'est l'homosexualité.

Les homosexuels veulent gagner du terrains, "coloniser" le monde et ce qui est dramatique, c'est qu'ils basent le plus souvent leur arguments sur des comparaisons vaines et aussi et surtout sur des mensonges. Ils sont allés jusqu'à nous faire croire qu'un americains sur dix (10%) étaient homosexuels et/ou ont des tendences homos.

Dire que l'homosexualité fait partie de l'evolution des moeurs, je peux être d'accord. Mais doit-on accepter toute chose sur le simple fait que c'est de l'évolution? Où allons-nous? Est-ce cela le progrès?
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser