Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Au FuturPF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Au FuturPF Empty
MessageSujet: Au FuturPF   Au FuturPF EmptyMer 3 Mai - 10:13

Coucou,

en fait je ne voulais pas t'offenser désolé si ce fut le cas, je voulais juste que tu m'expliques la raison de ton message, c'est mon rôle de modérateur.
J'ai bien l'impression que quelque chose te dérange et je voudrais que tu m'en fasses part pour pouvoir arranger cela. J'espère seulement que cela ne t'empechera pas de continuer à dialoguer sur le forum, ce serait dommage que tu partes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Au FuturPF Empty
MessageSujet: Re: Au FuturPF   Au FuturPF EmptyMer 3 Mai - 11:30

Salut !
Peute etre que je me permettrais de me méler de ce qui pourrait ne pas me regarder mais bon .............. ça peut passer !
Voilà moi j'ai suivi pas mal de ses discussions (ce FuturPF là) et je ne crois pas qu'il soit un type qui boudera suite à ces deux mots là ! Non !
Par ailleurs, je trouve aussi sa remarque bien constructive. Vous savez j'entretiens moi aussi un forum et j'ai fréquenté des fora depuis presque 99, donc je vois un peu combien ça peut etre un peu lassant de voir des messages SMS-Style ou CHAT-Style. C'est vrai, c'est une communauté et tout doit etre déconcentré dans certains coins où on a pas besoin de réflexions trop sérieuses mais y a des moments où cela ne devient plus marrant quoi en fait. Moi je trouve que meme si on est administrateur du forum, on doit etre conscient du fait que la participation des membres et utilisateurs ne doit pas trop dépendre de la réaction des fondateurs. Vous vous etes des filles et donc c'est vrai, la motivation y peut etre de taille quand vous jeter n petit mot par ci et pat là surtout pour nous les ........ mais bon il n'en demeure pas moins qu'il ne soit necessaire d'en faire une obligation là! Si vraiment vous n'avez pas à nous proposer un argument plausible ou bien une contribution digne de ce sens qui pourrait se résumer meme sur une seule ligne, je crois qu'il faudrait mieux préférer de ne pas se prononcer. Maintenant quand le sujet devient "vieux" et que vous trouvez que c'est très très intéressant vous pouvez mettre un "mot" du genre "lol" (ça sera ridicule mais pour la plupart ça passera) et là vous faites ce qu'on appelle le Up, c'est en fait une manière de soulever un sujet (soit dans les last-posts mais aussi encore dans les listes de sujets) !
Voilà quoi en fait mon point de vue sur cet état de fait. Enfin bon, c'est vrai que ça dérange pas trop mais quelque fois on a l'impression qu'on connait le message avant de l'ouvrir et que Oui! Farafina ou Sankastar a mis "lol". Nous sommes tous des intellos je crois donc ne vous inquiètez pas nous sommes tous motivés pour le Build'Up de cet espace communicationnel !

PS : Je m'excuse de certains dérapages s'il en existe dans mon "dislong" mais ce qui est sûr est que je ne veux en aucun cas frustrer ou "dépasser" qui que ça puisse etre sur ce forum, mais là c'était juste une opinion et qui n'engage que moi et ma personne!


Merci pour la compréhension et encore : Bon courage, nous avons vraiment besoin de ça !

Bonne causette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Au FuturPF Empty
MessageSujet: Re: Au FuturPF   Au FuturPF EmptyMer 3 Mai - 12:40

Okay Thiam merci de ton intervention !!

Te rejoignant je suis aussi modératrice d'un autre forum très célébre chez les béninois, et je suis donc aussi modératrice de ce forum très jeune qu'est Kabato!
Ainsi je comprend tout a fait le fait que le flood et les message typé sms genent certaine personne, dailleur cela fait partie d'une des clause du réglement du forum...

Citation :
- N'utilisez pas d'écriture SMS, les sujets doivent être les plus compréhensibles possibles.
- Evitez le flood, pensez à éditer vos messages.

Donc je voudrais juste dire qu'un flood modéré est en mon sens tjrs toléré...

Puisque cette discussion est partie de ma réponse dans un sujet par un "hum hum", si je lai dit si c'est pour éveillé un sentiment vis a vis du membre qui avait répondu juste avant !! (dailleur cela a très bien fonctionné!)

Bref tout sa pour dire, qu'il n'y a pas de palabre à faire autour de sa à mon avis !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Au FuturPF Empty
MessageSujet: Re: Au FuturPF   Au FuturPF EmptyMer 3 Mai - 13:14

Houa sankastar c'est super gentil de m'avoir consacré tout un sujet .Mais je crois pas que j'en vallait la peine. C'est vrai que j'ai fait un reproche pas tres clair.Mais merci a thiam qui à dans son message esprimer une partie de mon sentiment.C'est vrai que le forum devrait etre plaisant et chacun devrait pouvoir s'esprimer librement dans la mesure ou il respect l'autre.
C'est aussi vrai que les petit mots du genre cool "hum hum" ou les message juste d'une ligne ne mataque ni ne me pause pas grand probleme.
Mais je croyais juste bien faire en demandant au gens d'ecrire plus car moi quand je viens sur ub sujet du forum c'est pour donner et recevoir. Et pour ce faire avant de poster un sujet je mène un travail intellectuel et je me dit que les personnes qui me lirait pourait gagner quelque chose. Comme j'en gagne quand je lis certaine personne.
Mais j'ai remarquer que les petits message pour ne rien dire excuser moi du termes mais selon moi sa n'apporte pas grand chose quoi que je peu me tromper,devenait trop frequent souvent lorsque vous surveiller un forum et que vous recevez un message vous disant qu'une nouvelle reponse est posté vous etes tres content et presser de savoir ce que les autres pense .Mais a votre grande surprise c'est juste un "mdr" ou un "lol"
c'est vrai que la personne qui ecrit se message a ses raison que moi je ne considerais pas tellement mais je vois que contrairement a se que je pensait sa baucoup d'importance pour beaucoup. Alors je m'en excuse et la vie continue.
Je suis toujours avec vous je ne suis pas vexer il en faut plus pour me vexer
Merci pour toute cette sympathie maintenant je suis celebre sa fait un plus pour ma futur campagne;
allez peace
king
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Au FuturPF Empty
MessageSujet: Re: Au FuturPF   Au FuturPF EmptyMer 3 Mai - 13:25

Ok leFuturPF, je comprends ton sentiment et tu n'as pas tord dans le fond. Moi même j'ai fait quelques reproches à certaines personnes.
Ceci dit comme l'a dit Farafina, il ne faudrait pas que le forum devienne trop sérieux aux risques de perdres certains membres (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup), mais il ne faudrait pas non plus trop abusé des interjections très courtes, c'est un fait.
C'est vrai que c'est genant de recevoir un mail qui dit qu'un nouveau message a été posté et de s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'une réflexion très constructive. Ceci dit rien ne t'oblige à recevoir un mail à chaque post envoyé, car ca rempli ta messagerie pour rien.
De plus, je t'avoue que comme l'a dit Farafina ce n'est pas trop notre soucis principal. Il s'avère que plusieurs personnes se sont inscrites sur le forum mais n'ont jamais mis un seul pied sur le forum. Alors quand ce problème sera résolu, je m'attacherai plus au reste.

En tout cas merci à toi pour ta complaisance

Au plaisir Au FuturPF Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





Au FuturPF Empty
MessageSujet: Re: Au FuturPF   Au FuturPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au FuturPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: DIVERS :: QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser