Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Très astucieuses, les nanas !

Aller en bas 
+3
junior
Farafina
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptySam 20 Mai - 10:42

Bjr, bsr,
Figurez-vous ke certaines nanas, à bamako, n'ont trouvé rien de mieux pr obtenir des rendez-vous galants, ke d'afficher le numéro de leur tel. portable sur le haut de leur string... ki se découvre allègrement une fois qu'elles enfourchent leur char, notamment les Jakaarta. Mad
Grâce à une posture bien rodée (dos cambrée et posterieur rebondi sur la selle), elles vous en mettent plein la vue... et un journal disait cette semaine ke ce spectacle gratuit était à l'origine d'accidents de la circulation.
Si la "marchandise" vs interesse, vs n'avez qu'à mémoriser les 07 chiffres... et puis vous "bigophonez". Et l'affaire est conclue lol!
Vs en pensez koi les mecs?
Et les nanas?
Moi, ca me fait pas rire... malgré les apparences... car g un lycee de jeunes filles et ces tendances me donnent la chair de poule.
Bye !
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptySam 20 Mai - 11:18

lol! lol!

eh bien c'est une manière très original de se faire invité !!! Mais ce n'est pas du tout de mon gout !! Je trouve sa un peu bete lol Très astucieuses, les nanas ! Mdr86
Sinan chacun son truc lol, moi j'ai déja vu dans ma ville un gars qui se promener avec sa grosse ceinture autour de la taille, et sur un petit écran illuminé, son numéro de téléphone défilait ..... lol! lol!
Je crois que partout on voit de tout !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptySam 20 Mai - 12:53

Wink Wink Wink Wink ;)trop fort!
n'empeche que ça peut être marant quant meme non?
Au moins ,on à plus à chercher une formule spéciale pr demander le numero de gsm d'une meuf! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptyDim 21 Mai - 15:54

junior a écrit:
Wink Wink Wink Wink ;)trop fort!
n'empeche que ça peut être marant quant meme non?
Au moins ,on à plus à chercher une formule spéciale pr demander le numero de gsm d'une meuf! lol! lol!

C'est sûr, l'idée est très original, on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, non ?
Ben en voici l'exemple même, mais j'avoue que c'est assez effrayant et je comprends ta position Didi.
En tout cas, ce n'est pas de mon goût, car c'est trop facile et puis on ne sait pas sur qui on risque de tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptyDim 21 Mai - 17:56

En tout cas c'est une technique très bonne pour les réincarnations de Sogolon ( la mère à Soundiata Kéita) pour qui il n'est pas possible de se trouver un gars.
Mais pour la plus part des filles désirables je pense qu'elles vont tellement se faire harceller qu'elles vont abandonner cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: LES NANAS   Très astucieuses, les nanas ! EmptyJeu 25 Mai - 7:32

Sans être à Bamako, je pense que c'est un phénomène qui sera éphémère et même actuellement je ne pense pas que ça soit vraiment répandu.Il n' y a donc pas lieu de s'inquiéter. De toute façon on ne peut rien contre ces gens la! A chacun sa liberté même si ça peut nous choquer!
Revenir en haut Aller en bas
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! EmptyVen 26 Mai - 10:15

Armando a écrit:
Sans être à Bamako, je pense que c'est un phénomène qui sera éphémère et même actuellement je ne pense pas que ça soit vraiment répandu.Il n' y a donc pas lieu de s'inquiéter. De toute façon on ne peut rien contre ces gens la! A chacun sa liberté même si ça peut nous choquer!

Shocked
elles sont trop fortes ces meufs....
jusqu'ou iront-elles pour se faire inviter? esprérons que tu ais raison Armando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Contenu sponsorisé





Très astucieuses, les nanas ! Empty
MessageSujet: Re: Très astucieuses, les nanas !   Très astucieuses, les nanas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très astucieuses, les nanas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE-YO TRES TRES FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser