Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mari absentéïste

Aller en bas 
+2
Farafina
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptyJeu 25 Mai - 14:59

bjr/bsr les filles,
ke feriez-vous d'un mari ki part de la maison le matin pr n'en revenir ke le soir?
vs comprendrez aisement ke c mon propre cas.
a 20h55, g ss encore au buro, et n'en quitterai ke ds 30 bonnes mn encore.
certaines epouses se figurent ke cela et impossible et croient ke ns serions ds des buros secondaires.
dès fois, g me dis :"mon dieu, serait-il possible de rallonger ma journée de travail?".
tout ca est peut être encore compliqué pr vs, mais ds 5 ou 10 ans, on en reparlera.
bonne reprise !
didi
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptyJeu 25 Mai - 16:12

Didi a écrit:
bjr/bsr les filles,
ke feriez-vous d'un mari ki part de la maison le matin pr n'en revenir ke le soir?
vs comprendrez aisement ke c mon propre cas.
a 20h55, g ss encore au buro, et n'en quitterai ke ds 30 bonnes mn encore.
certaines epouses se figurent ke cela et impossible et croient ke ns serions ds des buros secondaires.
dès fois, g me dis :"mon dieu, serait-il possible de rallonger ma journée de travail?".
tout ca est peut être encore compliqué pr vs, mais ds 5 ou 10 ans, on en reparlera.
bonne reprise !
didi

Ben si je suis sure que mon homme est bel et bien à son travail yaura pas de problèmes... je viendrais le chercher lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptyJeu 25 Mai - 16:31

c'est vrai que ce n'est pas facile pr votre femme, mais, je suis sûr qu'elle comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptyVen 26 Mai - 9:35

c'est sur que pour une femme qui à un mari qui rentre tard, c'est dur de ne pas se demander quesque son mari fait dehors à cette heure. mais je me dit que c'est une affaire de confiance, et de compréhension. Je suis sur que votre femme vous comprend et vous fait confiance. c'est primordial dans un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptySam 27 Mai - 12:23

Moi je suis d'accord avec vous pour l'affaire de confiance, mais c'est pas juste une affaire de confiance. C'est ce que je disais dans le débat de femmes d'affaires.
Dans le cas d'un homme très occupé par exemple. Sa femme rentre et doit se confier à qqn et son mari n'est jamais la pour la soutenir. J'imagine aussi que quand il rentre il a déja bouffé il est fatigué et dors.
Que ce soit des hommes d'affaires, des salariés très occupés, ou la plus part des ouagalais qui passent leur vie dans les buvettes, il faut se rendre compte d'une chose. Ils savent pas ce qui se passent dans leurs foyer ni ce que les membres de leurs familles deviennent.
En tout cas je n'aimerais pas avoir une femme absentéiste aussi fidèle qu'elle soit et quels que soient les millions qu'elle rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste EmptySam 27 Mai - 20:31

C'est sûr tu n'as pas tord Désiré, d'ailleurs je me demandais Didi, quels sont les moments d'intimité que tu as avec ta femme, quand trouvez vous le temps pour discuter, et pour la famille vous retrouvez ensemble de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





Mari absentéïste Empty
MessageSujet: Re: Mari absentéïste   Mari absentéïste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari absentéïste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser