Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 combiens de garçons sont prêt àfaires paraille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyMer 28 Juin - 13:00

Un garçon et une fille était sur une route du 100 a l'heure sur une moto

Elle : ralentis, j ai peur!
Lui : nan, arrête c'est marrant!
Elle : nan, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur
Lui : bah dit moi que tu m'aimes
Elle : ok, je t'aime, Ralenti!
Lui : maintenant donne moi un grooos câlin
Elle lui fait un câlin
Lui :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne.

Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...

La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Re: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyMer 28 Juin - 14:13

poni-r a écrit:
Un garçon et une fille était sur une route du 100 a l'heure sur une moto

Elle : ralentis, j ai peur!
Lui : nan, arrête c'est marrant!
Elle : nan, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur
Lui : bah dit moi que tu m'aimes
Elle : ok, je t'aime, Ralenti!
Lui : maintenant donne moi un grooos câlin
Elle lui fait un câlin
Lui :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne.

Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...

La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie.
belle demonstration d'amour et de courage!! cheers !
scratch, mais, je pense que pour réagir fasse à ta question, il faudrait être plus-ou-moins dans une situation semblable et savoir prendre une décision très rapidement; mais je crois que dans sa situation, il n'avais pas trop le choix, car meme s'il gardait son casque, ils allaient y passer tous les deux; alors autant éssayer de sauver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Accident   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyMer 5 Juil - 6:57

N'importe quoi!Il n'avait qu'à quitter la route et tenter de s'arrêter quand il s'est rendu compte que ses freins ne fonctionnaient pas.C'est pas une preuve d'amour.C'est un suicide et une tentative d'homicide parce que même avec le casque il a mis la vie de sa copine en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Re: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyJeu 6 Juil - 11:00

Armando tu es encore vivant !!!? lol!

En tout cas j'avoue qu'il y a mieux comme preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Re: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptySam 8 Juil - 12:01

il m'a tout l'aire que Armando est sur une autre planette actuellement Exclamation
mais sa lui passera, j'espere Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Revenant   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyMar 18 Juil - 7:01

Salut à tous.Je suis encore bel et bien vivant.Je ne vous ai pas oublié.Sinon que ça mentait grave sur moi.J'avais la soutenance à préparer.Je l'ai fais mais tout juste après j'ai recomencer un autre stage qui absorbe trop mon temps.Mais j'essayerai désormais de trouver le moyen de faire un crochet chaque jour sur Kabato.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Re: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille EmptyJeu 20 Juil - 9:00

Yeah j'espère que ta soutenanace c'est bien passé Armando.
C'est cool car je remarque que nous sommes tous des jeunes en pleines études et il faut remarquer que ce n'est pas toujours facile.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes l'avenir de notre pays, alors bon courage à vous tous combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty
MessageSujet: Re: combiens de garçons sont prêt àfaires paraille   combiens de garçons sont prêt àfaires paraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combiens de garçons sont prêt àfaires paraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser