Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Proche Orien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Proche Orien   Proche Orien EmptyVen 21 Juil - 9:38

Israël décone et la comunauté internationale ne dit rien.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien EmptyVen 21 Juil - 13:34

Armando a écrit:
Israël décone et la comunauté internationale ne dit rien.Qu'en pensez-vous?
Israel de défend tout simplement.
losque mon énemie se cache derrière un poteaux et que la seul manière de l'atteindre est de défonser le poteau, je ne doit pas hésiter; c'est exactement se qui se passe entre Israel et le esbola.
si la communauté internationale peine à réagir, c'est qu'il savent bien qu'israel à de bonnes raisons. pour les civils,c'est bien triste, mais nul n'est sensé ignorer que dans toutes guerre, les civil sont les perdant.
ce que la communauté internationale aurait dû faire depuis fort longtemp, c'était d'arreter les activités de l'esbola avant que ça n'arrive là où ça en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien EmptySam 22 Juil - 2:15

Junior Il faut savoir que quand meme, depuis sa creation, Israel a fait la guerre avec:
-l'Egypte, la Jordanie, le Liban, la Syrie... et bien sure les palistiniens... bref tous ses voisins !
Ils ont annexé un bout de territoire a tous ces voisins.

Depuis sa creation, Israel n'a pas passé une seule semaine sans etre en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien EmptySam 22 Juil - 13:18

innsa a écrit:
Junior Il faut savoir que quand meme, depuis sa creation, Israel a fait la guerre avec:
-l'Egypte, la Jordanie, le Liban, la Syrie... et bien sure les palistiniens... bref tous ses voisins !
Ils ont annexé un bout de territoire a tous ces voisins.

Depuis sa creation, Israel n'a pas passé une seule semaine sans etre en guerre...
oui,mais je pensais que nous parlions du cas présent!
les autres guerres, c'est aussi autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien EmptyDim 23 Juil - 16:15

J'ai dit ca parce que je ne pense pas qu'un pays qui a fait la guerre avec tous ces voisins, qui a annexé un bout de terrain a tous ces voisins, qui refuse le droit a tout un peuple d'avoir un pays puisse avoir raison.

le esbola est minoritaire au liban. pour le moment depuis le debut des bombardement israeliens, 95% des morts au liban sont des civils (enfants, femmes et vieux)
un pays qui envoi des bombes en sachant que ça va tuer des enfants ne peut pas avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Israël   Proche Orien EmptyMer 26 Juil - 4:09

C'est vrai que je suis d'accord que Isaraël a le droit de se défendre et c'est ce qu'il font.Mais je suis contre leur manière de faire.Et Israel lui même sais que ce n'est pas comme ça qu'il aura la paix et la sécurité.
Quand au fait que Israel a fait et continue de faire la guerre à tous ses voisins, je trouve ça tout a fait normal.Avec la mentalité arabe qu'il y'a ici je comprend sa position.Je vous dis que les arabes détestent Israel comme vous ne pouvez pas l'imaginer.Et s'ils avaient la possibilité, ils anéantiraient Israel d'un revers de main.
Israel n'a pas anexé une partie du territoire de ses voisins.Il les a plutôt occupé.Toujours pour empêcher les tirs de roquettes et autres attaques étant donné que la plupart de ces pays ne sont pas à mesur de sécuriser leur frontière. Je ne justifie pas mais je comprends sa position.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien EmptyMer 26 Juil - 11:05

Armando a écrit:
C'est vrai que je suis d'accord que Isaraël a le droit de se défendre et c'est ce qu'il font.Mais je suis contre leur manière de faire.Et Israel lui même sais que ce n'est pas comme ça qu'il aura la paix et la sécurité.
Quand au fait que Israel a fait et continue de faire la guerre à tous ses voisins, je trouve ça tout a fait normal.Avec la mentalité arabe qu'il y'a ici je comprend leur position d'Israel.Je vous dis que les arabes détestent Israel comme vous ne pouvez pas l'imaginer.Et s'ils avaient la possibilité, ils anéantiraient Israel.
Israel n'a pas anexé une partie du territoire de ses voisins.Il les a plutôt occupé.Toujours pour empêcher les tirs de roquettes et autres attaques étant donné que la plupart de ces pays ne sont pas à mesur de sécuriser leur frontière. Je ne justifie pas mais je comprends leur position.
et oui! cheers
t'as dis tous ce que je voulais dire Proche Orien Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé





Proche Orien Empty
MessageSujet: Re: Proche Orien   Proche Orien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche Orien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser