Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les éternelles questions

Aller en bas 
+2
junior
Maï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyVen 18 Aoû - 9:30

Slt à tous je voudrai avoir vos avis et/ou expériences sur ces questions:

1°) peut on aimer "vraiment" deux personnes à la fois ?

2°) koment peut on gérer la situation ou déjà très engagé (on commence a parlé fiancaille par exple) on rencontre quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyVen 18 Aoû - 13:28

Maï a écrit:
Slt à tous je voudrai avoir vos avis et/ou expériences sur ces questions:

1°) peut on aimer "vraiment" deux personnes à la fois ?

2°) koment peut on gérer la situation ou déjà très engagé (on commence a parlé fiancaille par exple) on rencontre quelqu'un d'autre ?
ah! là il faut fermer les yeux et faire un choix!!
je crois, si je ne me trompe pas, que miss sanka avait elle aussi une histoire pareille; elle devrait être bonne conseillère. de toutes les façons, ce n'est pas l'idéal pour toi d'avoir un avis d'homme, vaux mieux celui d'une femme. Wink Les éternelles questions 0002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyLun 21 Aoû - 2:26

Justement Junior je veux des réactions des 2 cotés (hô et fê) pour voir...
Là je vais m'attirer les foudres des mecs Les éternelles questions Panneau2 ms il paraît k vs êtes plus peureux et k c'est le genre de choix que vous ne ferez jamais vous allez vous contentez de jouer celui ki ne voit rien ! Les éternelles questions 0004
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 22 Aoû - 5:56

Pour moi on peut aimer plusieurs personnes à la foi.Mais il n'est pas bien de sortir avec plusieurs personnes à la foi.On peut être attiré mais on doit se refuse de s'engager à gauche et à droite en même temps.MAis quand on est déjà beaucoup avancé dans une relation et qu'après on veut damer, ça dépend de plusieurs facteurs. Si on trouve à un moment qu'on n'aime plus la fille pourtant on est déjà fiancé c'est mieux de laisser faire le temps pour être sûr qu'on ne se trompe pas.Si après on a la certitude que vraiment on ne veux pas d'elle alors il est préférable de se séparer d'elle en essayant au max de lui faire comprendre que c'est le mieu pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Armando a écrit:
Pour moi on peut aimer plusieurs personnes à la foi.Mais il n'est pas bien de sortir avec plusieurs personnes à la foi.On peut être attiré mais on doit se refuse de s'engager à gauche et à droite en même temps.MAis quand on est déjà beaucoup avancé dans une relation et qu'après on veut damer, ça dépend de plusieurs facteurs. Si on trouve à un moment qu'on n'aime plus la fille pourtant on est déjà fiancé c'est mieux de laisser faire le temps pour être sûr qu'on ne se trompe pas.Si après on a la certitude que vraiment on ne veux pas d'elle alors il est préférable de se séparer d'elle en essayant au max de lui faire comprendre que c'est le mieu pour nous deux.
tu es trop basic Armando.
c'est sûr que c'est la meilleur manière de proceder, mais c'est presqu'impossible, car d'une part c'est beaucoup plus dificil que ça en a l'ère, et d'autre part,l'être humain meme en tant que tel n'a jamais aimé faire ce qui suit la logique des choses; il a toujour compliqué quant ça s'est averé simple, et a toujour simplifié quant ça s'est averé compliqué;
on n'y peux rien, c'est la nature de l'être humain.
maintenant, j'aimerai demander à maï de préciser sa question:
voudrais-tu une reponse, venant du bon sens de tout-un chacun?
ou voudrais-tu une reponse provenante d'une expérience vecu,avec les conséquences qui s'en sont découlées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 22 Aoû - 11:44

Armando tu précise "en essayant au max de lui faire comprendre que c'est le mieu pour nous deux"
c'est justement ça le blème, en général à ce stade là c'est tte les 2 familles ki st impliquées et faire demi-tour passe pour un manque de respect voir un affront....même si je suis d'accord ke s'engager dans un mariage sachant que l'on aime quelqu'un d'autre n'est pas la meilleure des solution mais vu le poids de la société dans notre culture ne semble t'elle pas la plus logique ou facile ?
Junior les deux cotés m'intéressent avis perso et expériences-con séquences...

Ces questions m'ont fait penser au morceau "ma conscience" de Singuila, selon le moment kon vit on peu le considérer comme le roi des cons ou alors comprendre son dilemme....
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMer 23 Aoû - 12:41

Personellement je n'ai pas encore été fiancé donc je ne peux pas donner une expérience vraiment vécu. Cependant je reconnais qu'il arrive qu'on aille trop loin avec quelqu'un sans vraiment savoir si on l'aime en réalité ou pas. Et quand on se rend compte avec certitude que vraiment on ne l'aime pas, à mon avis il vaut mieux se séparer. Il est mieux d'affronter la famille que d'être obligé de vivre toute sa vie avec quelqu'un qu'on aime pas. C'est une décision très difficile à prendre mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

mai à ecrit:
Citation :
Slt à tous je voudrai avoir vos avis et/ou expériences sur ces questions:

1°) peut on aimer "vraiment" deux personnes à la fois ?

2°) koment peut on gérer la situation ou déjà très engagé (on commence a parlé fiancaille par exple) on rencontre quelqu'un d'autre ?


j'ai jaimais aimé deux personne sa la fois car à chaque fois que je commence à draguer une fille il me vient à l'idée dejà que j'aime une autre personne ,des coup de foudre je n'en disconvien pas mais être amoureuse de deux personnes non
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

armando à ecrit:
Citation :
Pour moi on peut aimer plusieurs personnes à la foi.Mais il n'est pas bien de sortir avec plusieurs personnes à la foi.On peut être attiré mais on doit se refuse de s'engager à gauche et à droite en même temps.MAis quand on est déjà beaucoup avancé dans une relation et qu'après on veut damer, ça dépend de plusieurs facteurs. Si on trouve à un moment qu'on n'aime plus la fille pourtant on est déjà fiancé c'est mieux de laisser faire le temps pour être sûr qu'on ne se trompe pas.Si après on a la certitude que vraiment on ne veux pas d'elle alors il est préférable de se séparer d'elle en essayant au max de lui faire comprendre que c'est le mieu pour nous deux.

armando à raison c'est la meilleur solution si le cas m'arrivais un jour Les éternelles questions 0031a
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyVen 25 Aoû - 4:09

Il apraît que Mossi aime femme claire. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyVen 25 Aoû - 17:41

Armando a écrit:
Il apraît que Mossi aime femme claire. C'est vrai?
oui, c'est vrai, j'avais mon maçon moosé à bobo, il ne draguait que les femmes claire;
nous ici, on n'est obligé, il n'ya que ça!
dit nous poni-r, la tienne aussi est claire????????????????????????????? Les éternelles questions Ange Les éternelles questions Ange Les éternelles questions Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyDim 27 Aoû - 11:55

junior à écrit : :
Citation :
oui, c'est vrai, j'avais mon maçon moosé à bobo, il ne draguait que les femmes claire;
nous ici, on n'est obligé, il n'ya que ça!
dit nous poni-r, la tienne aussi est claire????????????????????????????? bananeangel: Les éternelles questions Ange :bananeangel
:


Les éternelles questions Mdr86 junior à toi de deviné ,de tout les façon je ne suis pas un mossi
mais ellle est un peu claire dans les jours à venir tu verras sa photo dans ce site Les éternelles questions Gs_e0f6a Les éternelles questions Gs_c0d6a
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 29 Aoû - 11:17

Salut Maï,

voilà un sujet très délicat, c'est qui est sûr c'est que pour commencer seul toi c'est ce qu'il en est vraiment.

Je pense qu'il possible d'aimer deux personnes à la fois, généralement c'est parce que tu trouves chez l'un ce que tu ne trouves pas chez l'autre et vis et versa, ou bien parce que ca ne va plus trop bien avec ton copain actuel. Je ne suis pas contre, disons que ce sont les choses de la vie.

Toujours est il que le plus dangereux dans une telle situation c'est que tu ne sais pas trop comment tout cela va se poursuivre. En gros, la situation reste simple quand la relation est "platonique" en quelque sorte, mais lorsqu'il faut passer aux choses plus sérieuses, la situation devient plus délicate.

Donc pour ne pas faire trop long, je pense que le mieux est de ne pas s'engager dans une telle aventure car tu risques d'y perdre beaucoup et voir même de le regretter plus tard.

Maintenant toi seul sais si tu as vraiment envie d'arrêter une relation qui a déjà passé un certain cap pour passer à autre chose avec quelqu'un dont tu ne connait pas forcément les vrais sentiments et avec qui tu ne sais pas où ca ira.

En tout cas prends tout le temps qu'il te faut pour y réflechir car ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMer 30 Aoû - 5:45

Sankastar tu as résumé ttes mes angoisses et la solution a laquelle j'étais arrivée, c'est clair k se lancer sur un coup de tête ds l'inconnu n'est pas la plus raisonable des solutions...

Les éternelles questions Merci t'as assuré !

Pdt ke j'y suis, crois tu k les femmes ont vraimt un 6ème sens en ce ki concerne les sentiments des mecs à leur égard ?
J'ai eu ce débat avec un gars ki me dit k si : pr lui, un mec ne peu pas "blagué" une fille cô on dit car elles ont se sens ki leur souffle ki elles ont en face d'elles maintenant elles peuvent privilégier ce k leur dicte leur coeur. Keske t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMer 30 Aoû - 8:07

Je n'ai pas bien compris ce que Maï a voulu dire.
Ce que Sankastar a dit est la même chose que ce que nous les garçons prônions depuis longtemps mais avec un language et vision masculine. Je me rend compte que les fille sont plus sensibles à leur language commun. C'est comme si nous garçons on disaient que le soleil illumine la terre et une fille ajoute:non il brille. Je ne vois pas la différence entre ces deux propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMer 30 Aoû - 9:03

Maï a écrit:
Sankastar tu as résumé ttes mes angoisses et la solution a laquelle j'étais arrivée, c'est clair k se lancer sur un coup de tête ds l'inconnu n'est pas la plus raisonable des solutions...

Les éternelles questions Merci t'as assuré !

Pdt ke j'y suis, crois tu k les femmes ont vraimt un 6ème sens en ce ki concerne les sentiments des mecs à leur égard ?
J'ai eu ce débat avec un gars ki me dit k si : pr lui, un mec ne peu pas "blagué" une fille cô on dit car elles ont se sens ki leur souffle ki elles ont en face d'elles maintenant elles peuvent privilégier ce k leur dicte leur coeur. Keske t'en pense ?

Je pense que oui mais seulement lorsque la fille garde les pieds sur terre et ne se laisse pas hypnotiser par les sentiments. J'ai longtemps été folle amoureuse d'un gars qui en fait depuis le début ne souhaitait qu'une seule chose de moi......je passerai les détails. Je me suis donnée totalement à lui, lui ai fait confiance à 100% et c'est seulement bien plus tard quand les dommages étaient déjà présent sque je me suis rendu compte de ce qu'il voulait vraiment de moi.
A présent j'essais de garder les pieds sur terre dès le début histoire de ne plus me faire avoir et il est vrai que la plupart du temps je ne me trompe pas sur les sentiments réels des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyJeu 31 Aoû - 11:01

Armando a écrit:
Je n'ai pas bien compris ce que Maï a voulu dire.
Ce que Sankastar a dit est la même chose que ce que nous les garçons prônions depuis longtemps mais avec un language et vision masculine. Je me rend compte que les fille sont plus sensibles à leur language commun. C'est comme si nous garçons on disaient que le soleil illumine la terre et une fille ajoute:non il brille. Je ne vois pas la différence entre ces deux propos.

T'inkiet Armando c'est pa un truc de fille... Big up à vs aussi!!! Les éternelles questions Amour02

J'ai compris vos propos ms j'avais peu être besoin aussi de l'avis d'une fille. tu as vu k tu parlais de c laisser le tps de voir alors k justemt "yavais pas temps" ...(ce ki cofirme ma remarque d'en haut Les éternelles questions Gs_c0d6a )
bref jt takine ms c'est sûr kil ya des situations kil ne faut pas laisser traîner longtps parce kome l'a dit Sanka juska un certain seuil c'est ok ms avec le tps ça devien délicat à gérer.


Sanka js8 d'accord avec ce k ta dit, jai moi aussi été traumachokée cô jaim le dire par un mec (je crois kon a ts du vivre un truc pareil) et suis devenue limite parano après et je pense k j'ai ainsi laisser filer des mecs géniaux... Wink ms bon c'est la vie!!! Ou bien ?.....lol!
En plus ce genre d'expérience ns fait réfléchir à nos actes ds nos relations ki suivent (éviter d faire du mal...)
Bon j'arrète de philosopher Les éternelles questions Gs_3d8d2
A+
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 5 Sep - 11:39

Parlant de déception d'amour, les garçons aussi en ont souvent.Le plus souvent lors de leurs premiers amours.
J'ai participer à plusieurs débats qui m'ont appris jusqu'à quel point on est différent des filles.Et il est aussi important aux filles de chercher à connaitre ces différences avec les garçons.On n'a pas du tout la même manière de voir les choses, ni les les mêmes chocs émotionnelles, ni les mêmes aspirations dans la vie.Bref on a presque rien en commun si on regarde de très près.Par contre on a la possibilité de se comprendre et de s'aimer en vérité. C'est pourquoi il est important, très important de savoir discuter en reconnaissant et acceptant ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyLun 11 Sep - 7:33

Armando a écrit:
Parlant de déception d'amour, les garçons aussi en ont souvent.Le plus souvent lors de leurs premiers amours.
J'ai participer à plusieurs débats qui m'ont appris jusqu'à quel point on est différent des filles.Et il est aussi important aux filles de chercher à connaitre ces différences avec les garçons.On n'a pas du tout la même manière de voir les choses, ni les les mêmes chocs émotionnelles, ni les mêmes aspirations dans la vie.Bref on a presque rien en commun si on regarde de très près.Par contre on a la possibilité de se comprendre et de s'aimer en vérité. C'est pourquoi il est important, très important de savoir discuter en reconnaissant et acceptant ces différences.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Armando, mais il faut tout de même admettre que les hommes ne dévoilent pas facilement leurs sentiments, raison pour laquelle les femmes ont souvent du mal à les comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyVen 15 Sep - 16:29



Il ne s'agit pas de dévoiler ou non nos sentiment.Je crois que le fond du problème est que nous n'avons pas la même manière de ressentir justement ces sentiments.Par exemple,quand un garçon s'engage à sortir avec une fille, ce qui l'attire le plus c'est le physique de la fille.Il est plus matériel que sentimental.Par contre pour la fille c'est dabord la compagnie du garçon, sa persone, le sentiment de sécurité à ses cotés et surtout la confiance en leur relation qui l'interesse.Elle est plus sentimentale que physique. C'est pourquoi les statistiques montrent que les femmes sont plus fidèles que les hommes de façon général.C'est pourquoi il est important et à la fille et au garçon de connaitre ces parametres pour éviter de se frustrer mutuelement.
Revenir en haut Aller en bas
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyDim 17 Sep - 13:04

Armando a écrit:
Citation :
Il ne s'agit pas de dévoiler ou non nos sentiment.Je crois que le fond du problème est que nous n'avons pas la même manière de ressentir justement ces sentiments.Par exemple,quand un garçon s'engage à sortir avec une fille, ce qui l'attire le plus c'est le physique de la fille.Il est plus matériel que sentimental.Par contre pour la fille c'est dabord la compagnie du garçon, sa persone, le sentiment de sécurité à ses cotés et surtout la confiance en leur relation qui l'interesse.Elle est plus sentimentale que physique. C'est pourquoi les statistiques montrent que les femmes sont plus fidèles que les hommes de façon général.C'est pourquoi il est important et à la fille et au garçon de connaitre ces parametres pour éviter de se frustrer mutuelement


d'un coté je suis du même avis que toi mais d'un autre côté dire que les femmes sont plus fidèle que les hommes je suis pas d'accord car de nos jour les femmes n'ont pas de sentiment d'amour mes de materielles
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMar 19 Sep - 13:20



Je suis d'accord avec toi la dessus pour certaines, puis après ça elles sont très provoquantes même avec les amis de leur gars. Je sais pas qui est plus fidèle que qui.
Revenir en haut Aller en bas
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyLun 25 Sep - 14:36

mais pourquoi quand une filles couche avec plusieurs mec ont le traite de pute ?et pourtant quand un homme couche avec plusieurs filles ont le trouve seduisant lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyMer 27 Sep - 14:36

Désiré a écrit:


Je suis d'accord avec toi la dessus pour certaines, puis après ça elles sont très provoquantes même avec les amis de leur gars. Je sais pas qui est plus fidèle que qui.

Il ne faut pas généraliser quamd même !!!!!

poni-r a écrit:


mais pourquoi quand une filles couche avec plusieurs mec ont le traite de pute ?et pourtant quand un homme couche avec plusieurs filles ont le trouve seduisant

Je suis d'accord avec toi, par contre peux tu surveiller ton language stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions EmptyDim 1 Oct - 17:31

Sankastar à écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi, par contre peux tu surveiller ton language stp ?


il à quoi mon langage? pour quelqu'un qui n'a pas allé loin à l'ecole je crois que je ne debrouille pas mal lol! (sixième)
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Les éternelles questions Empty
MessageSujet: Re: Les éternelles questions   Les éternelles questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éternelles questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: SEXE ET SENTIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser