Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyVen 22 Sep - 11:59

Pour une fois que le Soudan est cité par la BBC non pas pour les effroyables massacres qui endeuillent le Darfour dans l'indifférence générale, on peut prendre 30 secondes pour écouter une anecdote prêtant à sourire.

M. Alifi a supris un homme en train d'avoir des relations sexuelles avec une de ses chèvres et l'a traduit devant le conseil des anciens, conseil qui a condamné le présumé zoophile à payer une amende d'environ 40 euros comme "dot" de la chèvre: les anciens ont en effet considéré qu'ayant traité la chèvre comme sa femme il devait la prendre pour femme.

M. Alifi l'ancien propriétaire a déclaré à un journal local: "j'ai entendu un bruit sourd autour de minuit et je suis sorti précipitamment pour trouver M. Tombe s'affairant avec une de mes chèvres. Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là, mais est tombé de l'arrière de la bête, je l'ai alors attrapé et attaché avant d'appeler les anciens. Ils ont dit que je ne devais pas le conduire à la police mais le laisser payer la dot de la chèvre puisqu'il l'a traitée comme sa femme".


grioo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyVen 22 Sep - 14:54

Ca fait la deuxième fois que j'entend cette histoire. Au debut je croyais que c'était un fait- divers.
je suis pour ce type de justice sage à l'Africaine.
On devrait aller voir les vieux du village pour la reforme de notre Justice. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptySam 30 Sep - 2:27

Désiré a écrit:
Ca fait la deuxième fois que j'entend cette histoire. Au debut je croyais que c'était un fait- divers.
je suis pour ce type de justice sage à l'Africaine.
On devrait aller voir les vieux du village pour la reforme de notre Justice. lol!

lol! lol! n'allons pas jusque là !! mdrrrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyMer 4 Oct - 7:25

Il vaudrais mieux soigner ce monsieur au lieu de le pousser dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyDim 8 Oct - 9:43

C'est certain, d'ailleurs est ce que la zoopholie se soigne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyVen 17 Nov - 4:23

Les problèmes de se genres, je ne sais pas trop si ça se soigne étant donné que ça relève de la psychologie.MAis c'est peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch EmptyVen 17 Nov - 20:23

Étant donné qu'ils peuvent pas avoir d'enfant peut etre qu'ils von t en adopter. Heureux ménage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty
MessageSujet: Re: Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch   Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudan, la sanction: être forcé à "épouser" une ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE PRINCE DE BEL AIR" AU CINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: INSOLITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser