Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beyonce Knowles crée la polémique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Beyonce Knowles crée la polémique Empty
MessageSujet: Beyonce Knowles crée la polémique   Beyonce Knowles crée la polémique EmptySam 30 Sep - 2:51

La chanteuse qui a vu ses ventes de B'Day tomber aux Etats-Unis a trouvé une drôle d'explication à cette chute...

Beyonce Knowles explique au magazine Blender : "Je fais des disques de black. J'écris mes chansons comme je parle et je n'essaie pas de les changer dans le but qu'elles soient appréciées de tous..."

Son public n'a pas quant à lui apprécié ses paroles, surtout qu'elle n'a pas daigné se montrer à la cérémonie des MOBO awards ce 20 septembre, alors qu'elle se trouvait à Londres avec Jay-Z . Récompensant la musique noire, les MOBOs se déroulaient dans la capitale anglaise et l'absence de la chanteuse a été sifflée lors de la remise de ses trois prix : Meilleure chanson et Meilleur clip pour Déjà Vu et Meilleure interprète féminine internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Beyonce Knowles crée la polémique Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles crée la polémique   Beyonce Knowles crée la polémique EmptyJeu 5 Oct - 14:02

Je ne sais pas si ca existe une célébrité qui ne prends pas la grosse tête à un moment ou à un autre de sa carrière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Beyonce Knowles crée la polémique Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles crée la polémique   Beyonce Knowles crée la polémique EmptyDim 8 Oct - 9:34

lol! C'est clair, leur ego devient tellement enorme qu'il ne laisse plus de place à l'intelligence et au peu de modestie qu'ils puissent leur rester Mad afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyonce Knowles crée la polémique Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Knowles crée la polémique   Beyonce Knowles crée la polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyonce Knowles crée la polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEYONCE KNOWLES/EDDY MURPHY/JAMIE FOXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE DANCE HALL, R'N'B, RAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser