Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saddam condamné a la pendaison

Aller en bas 
+2
Armando
Désiré
6 participants
AuteurMessage
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyMer 8 Nov - 11:21

Vous avez surement entendu que le dictateur Irakien a été condamné èa la pendaison. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 17 Nov - 4:17

Sadam condamné à la pendaison.J'aurais aimé qu'on le maintienne seulement en prison.Mais un gars comme ça même en prison reste dangereux.Je ne sais pas non plus si en le tuant on en fera pas un martir aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 17 Nov - 10:16

Armando a écrit:
Sadam condamné à la pendaison.J'aurais aimé qu'on le maintienne seulement en prison.Mais un gars comme ça même en prison reste dangereux.Je ne sais pas non plus si en le tuant on en fera pas un martir aux yeux de certains.

Je prèfère le savoir mort, que de savoir que ce sont les citoyen du pays qui vont l'entretenir pour qu'il est à manger à boir, et tou sa la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 17 Nov - 20:27

Farafina a écrit:
Armando a écrit:
Sadam condamné à la pendaison.J'aurais aimé qu'on le maintienne seulement en prison.Mais un gars comme ça même en prison reste dangereux.Je ne sais pas non plus si en le tuant on en fera pas un martir aux yeux de certains.

Je prèfère le savoir mort, que de savoir que ce sont les citoyen du pays qui vont l'entretenir pour qu'il est à manger à boir, et tou sa la !!

Et puis je compte sur toi Reporter Farafina pour nous mettre l'événement en image sur le portail ok? ca va etre cool Saddam condamné a la pendaison 0004 Saddam condamné a la pendaison 0004
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 24 Nov - 5:19

De toute façon il aurait dû se pendre lui même depuis longtemps.Tous ces fils ont été butés.Le blem est qu'on condamne des dictateurs et on en soutient d'autres.C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 24 Nov - 5:41

Désiré a écrit:
Farafina a écrit:
Armando a écrit:
Sadam condamné à la pendaison.J'aurais aimé qu'on le maintienne seulement en prison.Mais un gars comme ça même en prison reste dangereux.Je ne sais pas non plus si en le tuant on en fera pas un martir aux yeux de certains.

Je prèfère le savoir mort, que de savoir que ce sont les citoyen du pays qui vont l'entretenir pour qu'il est à manger à boir, et tou sa la !!

Et puis je compte sur toi Reporter Farafina pour nous mettre l'événement en image sur le portail ok? ca va etre cool Saddam condamné a la pendaison 0004 Saddam condamné a la pendaison 0004

Shocked Shocked Shocked Shocked tié devenu fou ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 24 Nov - 5:42

Armando a écrit:
De toute façon il aurait dû se pendre lui même depuis longtemps.Tous ces fils ont été butés.Le blem est qu'on condamne des dictateurs et on en soutient d'autres.C'est trop injuste.

sa c'est claire !! c'est une des tristes réalitésde notre monde!!!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptySam 25 Nov - 14:16

ca ke je veux pour noel mm si c'est apres noel, Farafina
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyMar 5 Déc - 4:32

Moi je suis pour Saddam ...

On sait que le gaz utilisé sur les Kurdes etait de fabrication Europeenne (Allemagne).
On sait que les Armes, les bombes et missiles utilisés par Saddam étaient de fabrication americaine et europeenne (Française).

Les complices, ceux qui ont donné les moyens a saddam, c'est les GRANDES DEMOCRATIES...
Les complices d'un crime suivent normalement le criminel en prison.. non???

Aujourd'hui, les irakiens sont "libres", avec des americains qui controlent leur pays... ils sont libres, mais doivent s'enfermer chez eux, de peur de se prendre une voiture piegee dans la tête...

Depuis la "democratisation" on compte plus de 650 000 morts (vieux, femmes et enfants)
http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=45298&idc=13

On a fait plus de morts en quelques années que Saddam pendant tout son règne...

Sans sompter qu'il n'vait pas d'armes de destruction massive, sans compter qu'il n'avait rien a voir avc le 11 septembre, sans compter qu'il ne developpait pas d'arme atomique !!!

faire le proces d'un tueur sans chercher a savoir qui lui a donné les armes est nul et surtout hypocrite
Je trouve grave qu'au nom de la liberté on parte enlever un dictateur pour controler le petrole d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 15 Déc - 9:31

innsa a écrit:
Moi je suis pour Saddam ...

On sait que le gaz utilisé sur les Kurdes etait de fabrication Europeenne (Allemagne).
On sait que les Armes, les bombes et missiles utilisés par Saddam étaient de fabrication americaine et europeenne (Française).

Les complices, ceux qui ont donné les moyens a saddam, c'est les GRANDES DEMOCRATIES...
Les complices d'un crime suivent normalement le criminel en prison.. non???

Aujourd'hui, les irakiens sont "libres", avec des americains qui controlent leur pays... ils sont libres, mais doivent s'enfermer chez eux, de peur de se prendre une voiture piegee dans la tête...

Depuis la "democratisation" on compte plus de 650 000 morts (vieux, femmes et enfants)
http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=45298&idc=13

On a fait plus de morts en quelques années que Saddam pendant tout son règne...

Sans sompter qu'il n'vait pas d'armes de destruction massive, sans compter qu'il n'avait rien a voir avc le 11 septembre, sans compter qu'il ne developpait pas d'arme atomique !!!

faire le proces d'un tueur sans chercher a savoir qui lui a donné les armes est nul et surtout hypocrite
Je trouve grave qu'au nom de la liberté on parte enlever un dictateur pour controler le petrole d'un pays.


Je suis tout a fait d'accord avec toi dans ton argument.
Mais cela veut dire que l'on doit accepter leurs dictatures (Pinochet et compagnie)? meme si ce sont les etrangers qui leurs mettent les armes et les moyens entre leurs mains et qu'ils torturent et tuent les opposants (journalistes, ...).

Je trouva ça dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 29 Déc - 23:22

bon bon ca suffit pour les arguments Saddam a été pendu. Reporters où sont les images? 2007 commence avec un dictateur de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptySam 30 Déc - 10:15

ben ouais en effet, il a été pendu et je trouve que ca a été trop facile.
Mais bon, au moins on en parlera plus, enfin du moins j'espèere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyMar 2 Jan - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyVen 5 Jan - 8:22

Sankastar a écrit:
ben ouais en effet, il a été pendu et je trouve que ca a été trop facile.
Mais bon, au moins on en parlera plus, enfin du moins j'espèere...

Pour etre facile, oui ca ete tres facile. Depuis le début, on connaissait déjà la suite........ afro
Mais on en parlera toujours, vu que tous les jours une bombe explose en Irak, tue des civils innocents et des militaires américains (d'ailleurs le seuil des 3000 americains morts en Irak au 31 decembre est passé)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison EmptyMer 10 Jan - 18:57

En regardant ce qui se passe en Irak et dans les pays où les dirigeants ont été chassés par les armes comme le Congo et la Cote d'Ivoire est-ce que vous pensez qu'on devrait laisser ces gens au pouvoir?
Ou qu'est-ce qui pourrait etre la solution pour les pays dirgés par des hommes malhonnêtes qui entretiennent l'injustice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam condamné a la pendaison Empty
MessageSujet: Re: Saddam condamné a la pendaison   Saddam condamné a la pendaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam condamné a la pendaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser