Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Environnement Mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyJeu 16 Nov - 10:04

Que pensez vous de ce nouvel engouement international pour l'environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyVen 17 Nov - 3:21

Je pense que c'est pas trop tôt mais je reste septique kan à la finalité? j'ai l'impression k c'est just un phénomène de mode qui va passé...a la limite on imposera des normes aux pays pauvres, pour les gaz à effet de serre les USA font déjà ce kils veulent... sur d'autre sujet aussi c'est pas la joie donc Wait and see !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyVen 17 Nov - 10:23

De mon côte par rapport à là où je boss (secteur de la distribution) on met beaucoup en avant de puis le 15 novembre le recyclage des déchets électroniques et électriques ...
donc maintenant pour ceux qui ne le savent pas encore, il ne faut plus jeter ces équipements dans les poubelles traditionelles !!! il vous faut les amener dans un point de collecte qui peut etre une décheterie de votre commune ou bien tout simplement au magasin où vous pairez le matériel que vous vous remplacer ....

En tout cas, comme sa devient une obligation sa fait déje une bonne chose pour l'environnement

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyVen 17 Nov - 20:16

moi sérieux sérieux la j'ai plus peur qu'eux, ya des ouaragans dans le monde il ne pleut plus dans nos villages. Et puis au canada c'est pire, l'année passée il n'a mm pas fait froid et l'été il fait tellement chaud qu'on ettouffe.
Dans 5ans mm j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyVen 24 Nov - 5:46

Désiré a écrit:
moi sérieux sérieux la j'ai plus peur qu'eux, ya des ouaragans dans le monde il ne pleut plus dans nos villages. Et puis au canada c'est pire, l'année passée il n'a mm pas fait froid et l'été il fait tellement chaud qu'on ettouffe.
Dans 5ans mm j'ai peur.

c'est vrai que les saisons ont tendances à etre chanboulé ces temps ci !!! Shocked

Je suis à Nice en France on est à la fin du mois de novembre, et le froid de l'hiver là, celui qu'on connait d'habitude, puisque l'on doit sortir les grosse écharpes, les gros pull, les gans, les bonnets, ... ben on attent toujours ...
Il fait un peu trop bon en ce moment à mon avis ... la journée certains sont carrément en tshirt, et les plus raisonnable portent à la limites un pull avec une petite veste ... au cas ou quoi !!!

Enfin bon... moi qui n'aime pas du totu le froid, sa m'arrange d'un coté ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyDim 26 Nov - 15:11

Le problème c'est qu'apparent les pays européens se mobilisent pas mal à ce sujet car je travaille sur les vernis pour le bois et les industries sont vraiment restreintes à cause des nlles directives. Le seul pb c'est que la 1ere puissance mondiale alias les USA, mais aussi le Canada ne s'en soucient pas vriament pour le monent. Alors à quoi bon faire des efforts si tout le monde ne s'y plit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial EmptyMar 28 Nov - 5:55

Et oui, mais il n'y pas que ces pays, les pays comme la Chine et l'Inde fidele allie des USA n'ont pas signe le protocole de kyoto qui ne comportent que des "contraintes" pour eux. ces pays en plein essor economique par leur particularité de pays en voie de developpement ne sont pas obligés de suivre ce nouveau defi mondial.

Et d'ailleurs, imagine ça au pays.?
scratch Avec tous les vieux tacos qui roulent qu'est ce qu'un continent comme le notre peux réaliser concretement.

Le probleme dans tous ca c'est que tous les pays ne sont pas logés à la meme enseigne et tous le monde ne peux pas réaliser ça.
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environnement Mondial Empty
MessageSujet: Re: Environnement Mondial   Environnement Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser