Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le grand amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Le grand amour   Le grand amour EmptySam 20 Jan - 15:31

Salut!J'ai une préocupation.Je me demande comment on peut être sûr qu'on a trouvé l'homme ou la femme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour EmptySam 20 Jan - 16:38

Oui mais moi je me demande aussi est-ce que ca existe la femme de sa vie ou c'est plutot les femmes de ta vie parmi lesquelles tu choisis une...
J ai du mal a concevoir qu'il y en a une seule. Imagine qu'elle est dans un pays ou je n'irai jamais...
Par contre je me dis que si ca existe tu le sais des que vous vous connaisez. Bon je me tire je connais rien en la matière Le grand amour Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour EmptyDim 21 Jan - 3:54

moi je pense que on ne peut etre sur de rien... enfin ce qui est sur c'est que Dieu sait faire les choses ...

et puis à mon avis, faut pas trop se demander si cette personne ou une autre est l'homme ou la femme de ta vie, mieux vaut vivre chaque instant au mieux ... et puis si sa dure avec la personne, peut etre bien que c'est la bonne .... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour EmptyDim 21 Jan - 12:20

En fait mon problème est que j'ai horreur du divorse.Je ne voudrais donc pas divorsé dans ma vie.Alors je me demande comment dès le départdu je peux avoir de bonnes raisons de croire que c'est la femme qu'il me faut et qu'on ne va plus se séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour EmptyDim 21 Jan - 14:02

Armando a écrit:
En fait mon problème est que j'ai horreur du divorse.Je ne voudrais donc pas divorsé dans ma vie.Alors je me demande comment dès le départdu je peux avoir de bonnes raisons de croire que c'est la femme qu'il me faut et qu'on ne va plus se séparer?

eh bien tout d'abord ne pas se presser pour te marier si tu as peur du divorce !! et puis après sa ne tient qu'a toi: choisir une bonne femme, et faire en sorte qu'il n'y ai pas de problèmes dans votre couple !!! en tout cas bonne chance, parceque vous les hommes vous faites trop palabre pour rien dèh !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour EmptyDim 21 Jan - 16:23

Bon, ne pas se presser...faut pas non plus attendre et attendre bien longtemps non plus. Moi je pense que tu dois te débarasser de ton horreur pour le divorce.
Les gens changent et toi aussi si tu es avec elle et que tu change ou elle change avec le temps ou d'autres facteurs qui mettent des écarts entre vous etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: SEXE ET SENTIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser