Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ah!! les escrocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

ah!! les escrocs Empty
MessageSujet: ah!! les escrocs   ah!! les escrocs EmptyMar 6 Fév - 15:49

voici une des message que les voleur du net envois qu'en pensez-vous

Bonjour, Je veux juste vous remercier de répondre mon courrier, comme je plus tôt ai dit dans mon courrier précédent à toi que je suis 28 ans Micky simple James Etats-Unis de vie. J'ai les cheveux blundering, yeux bruns. Je suis une RECHERCHE D'UN MÂLE que PAL.I a sélectionné votre adresse d'E-mail d'un site Web de correspondant ainsi si ce vous tracasse désolé. Quoi qu'il en soit je vous ai également contacté juste vous ai fait savoir notre conférence de la jeunesse étant soulevée cette année. L'application est dehors maintenant mais, il n'a pas été annoncée, des candidats sont sélectionnées strictement par recommandation, la conférence est programmée pour se tenir aux USA d'abord et pour suivre par celui en l'Italie qu'ils sont tout au sujet de travail des enfants, l'enfant Exploitations sexuel et la prostitution en Europe, l'Asie, l'Afrique, et Amérique. Les programmes présentent d'excellents moyens des jeunesses proactives, organismes, les demandeurs d'emploi sans emploi. J'apprécie le temps de dépense avec la bonne personne, finissant par juste savoir plus au sujet de elles. Je suis un bogue de caresse. J'aime m'asseoir juste courbé vers le haut de quelque part, pas nécessairement devant le T.V, juste dans des vos bras. Je suis un honnête, sincère, sorte hearted la personne, qui a eu une strie de la mauvaise chance dans l'amour récemment. Je suis de la famille de cinq i', m le plus vieux pourquoi le davidson est mon junior, je crois en Dieu que je connais que l'amour vrai existe ; J'évalue immensément l'amitié ; Je déteste le conflit ; Je suis sincère et déteste l'hypocrisie ; Je suis ouvert occupé ; Je respecte autres idées et écoute elles (ainsi moi compter être écouté, parce que j'attends mon tour pour parler) ; Je suis plein d'esprit et ai un grand sens de l'humour ; Je pense que notre destin est quelque chose que nous découvrons journalier, selon la façon dont nous lui faisons face. Ainsi si vous voulez faire partie de cet événement ayant lieu dans les les deux les U.S/ITALY. selon les principes humanitaires que nous croyons, particulièrement avec ce que les Nations Unies et le sommet international sur l'enfant ont tenu dans U.SA /ITALY en juin 2007. La première conférence de GYW, « trafic global combattant. CONFÉRENCE de la JEUNESSE au sujet de TRAFFICKING/SEXUAL HUMAIN EXPLOITATIONS. : Les approches, les stratégies et la conférence des interventions programment le 20 juin 2007 jusqu'au 30 juin 2007 dans 6529 la soixante-sixième avenue #6 Moline, IL 61265 Etats-Unis .TELE/FAX : 001 (309) 210-5184.Contact le secrétaire sont toi que nous aimons faire partie de cette conférence de la jeunesse d'année, E-mail : gyworgsecretary2007@yahoo.ca , organisé par GYW. CE QUI EST NÉCESSAIRE DU CHAQUE DES PARTICIPANTS : Tous les participants devraient essayer de payer leurs honoraires d'enregistrement seulement ainsi les permettre vont pour le visa et le billet, sans cela qu'ils biseautent fasse partie de cet événement. Quand l'expédition vos données au secrétaire au bureau zonal, se rappellent d'inclure les nombres de nom et de passeport et l'adresse d'E-mail de votre groupe comprenant le nom de votre pays et de lui dire que recommandé te pour ce programme, alors elle nous doivent fournir la toute information sur la façon dont participer. Les demandeurs devraient expédier le suivant par E-mail ou par fax à leur bureau continental. Ceux-ci inclut ce qui suit : ) noms

1 des demandeurs dans le groupe

2) nombres de passeport pour le chaque demandeurs si disponible ) nom

3 de pays d'origine et le pays de résidant ) numéro de téléphone de contact du groupe

4 Les membres sans passeport de déplacement devraient expédier les conditions suivantes pour le traitement des certificats de déplacement de secours de l'ONU. Les honoraires de traitement sont 75euro pour chaque demandeur sans passeport. Et euro 150 pour les honoraires d'enregistrement chaque personne
CONTACT ADDRESS:
1884 Washington Rd.
Washington, IL USA 71591
7.62 Miles From Peoria's Center.
E-MAIL : mickyjameslove@excite.com
: mickyjameslove@yahoo.com
TELEX:001(309) 417-8055.
Thanks Micky James.
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

ah!! les escrocs Empty
MessageSujet: Re: ah!! les escrocs   ah!! les escrocs EmptyMer 7 Fév - 3:58

Ha ca c'est la specialité des nigerians.

En géneral, il vont te demander d'envoyer des sous... et si tu envois, ils vont disparaitre.

Il faut aller sur ce site:
http://www.hoaxbuster.com/

Vous avez toutes les sortes d'arnaques et aussi les fausses histoires, les legendes urbaines, et les mails de sesinformation...

Si vous recevez un mail, et que vous ne savez pas si c'est vrai ou pas, postez le sur le forum hoaxbuster, et on vous repondra rapidement.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

ah!! les escrocs Empty
MessageSujet: Re: ah!! les escrocs   ah!! les escrocs EmptyMer 7 Fév - 4:04

Mais de toute facon, le principal est de savoir qu'on ne peut pas gagner de l'argent comme ça sans travailler.

Si vous recevez un mail ou on vous dit que vous allez gagner de l'argent.... sans bosser... il faut s'en mefier...

Si on vous envoi un mail, en vous disant de l'envoyer a un maximum de personnes... il faut s'en mefier.

Si vous recevez par mails des demandes du genre un enfant qui est gravement malade, avec des parents qui peuvent pas payer etc...

Ou des mails du genre Sarko a fait ça, alors que l'info n'est pas sur le site du monde.fr ou autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

ah!! les escrocs Empty
MessageSujet: Re: ah!! les escrocs   ah!! les escrocs EmptyMer 7 Fév - 17:18

Il fait trop chaud au pays wè . La galère fait noircir rabbit fo bien aller aux USA. En tout cas je suis sur que ca marche parce que y a des gens tellement dans la galère a ouaga qu'ils s'investiraient a un projet qui a 1% de réussite.
Je me rappelle un de mes potes m'avait demander de lui preter 60$ pour un marabout sur le net.
Apres ca c'étais les USA à 70$ pour travailler à Shell
J pense qu'il m'en veut encore, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah!! les escrocs Empty
MessageSujet: Re: ah!! les escrocs   ah!! les escrocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah!! les escrocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: CONFIDENCES POUR CONFIDENCES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser