Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement Empty
MessageSujet: un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement   un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement EmptyMar 1 Mai - 22:25

le site http://www.tv5.org/TV5Site/5sur5/ est vraiment formidable; il vous donne pleins de renseignements que vous ne soupsoniez meme pas, du genre les 5 pays où il ya le plus d'internautes, ou encors les 5 pays dont la majorité de la population est composées de jeunes de moins de 19ans...
Allez jetter un coup d'oeil!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement Empty
MessageSujet: Re: un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement   un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement EmptyJeu 17 Mai - 19:44

oui c vrai il me semble que ca change à chaque semaine. la semaine où j'y avait été ca me donnait des infos qui m'interressaient plus ou moins. Mais moi je prefere suivre l'émission mais je ne sais plus à quelle heure qu'elle passe par ici ni sur quelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
un site connu de tous qui donne beaucoup de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour tous et afro en particulier
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser