Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais gagner plein d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent EmptyJeu 30 Mar - 8:31

J'ai reçu ce mail tout a l"heure. Sion on pouvait gagner d'e largent comme ça d'un inconnu, la vie serai belle.
Malheureusement les types qui envoient ce genre de mail sont des gros arnaqueurs qui risquent de vous prendre tout votre argent.
Si vous recevez un mail tordu qui vous dit que vous pouvez gagner beaucoup d'argent, ou vous demandent de trasferer un mail a tous vous amis etc. rendez vous sur:
http://www.hoaxbuster.com/
Ce site repertorie toutes les arnaques du Web.

@+


"Bonjour,
Avec le respect et l'humilité que je vous dois, je vous écris cette lettre pour que vous m'aidiez.
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Rose KOUAME la fille unique de mes défunts parents Mr Pascal Koffi KOUAME et Mme Aicha KOUAME. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d’ Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours d'un de leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors, mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé au chevet de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de sept millions cinq cents mille dollars américains USD ($7,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille unique et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité. J'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important leg en qualité de fille unique et au regard des stipulations testamentaires.
Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 22 ans.
(3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la compagnie de sécurité et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à mon email.
Dès que vous manifestiez le désir de m'aider, je vous fournirai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mon engagement vis a vis de vous.
Recevez mes salutations les plus sincères.
Merci, et que Dieu vous bénisse et bénisse aussi notre collaboration.
Fraternellement,
Rose KOUAME.

rose1_kouame@yahoo.fr "
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent EmptyJeu 30 Mar - 8:56

ah oui j'ai déja reçu ce genre de message !! c'est vraiment des foutaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent EmptyJeu 30 Mar - 10:06

j'ai aussi reçu un message pareil, j'ai simplement demander le titre de son avocat et ni la fille ni l'avocat la fille n'a repris contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent EmptyVen 31 Mar - 20:46

C'est cool internet, mais tellement chiant, entre ce genre de mail bizarre et ces maudits spams, ca bouchonne le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent EmptyMer 19 Juil - 17:54

moi aussi j'ai réçu plusieurs mails pareils à plusieurs reprise par la même personnne elle est aussi en côte d'ivoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Je vais gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Je vais gagner plein d'argent   Je vais gagner plein d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais gagner plein d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS TE CHICOTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser