Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyJeu 30 Mar - 11:01

GOAMA ÉPIS SENGHOR, MIÊME SOZE

(à lire à haute voix)

20 mars passé, on sont fiêté le Farancophonie. D'aillères miême, dépis dé zours là, le fiête sontait dézan coumacé. Dépis la 20 fivrier, la sacretaiaire zénéral de Oganisachion intèg'nahsnale de Farancophonie, Ablassé Diouf, sontait écrive poug dit que fiête là, ça dipasse fiête pasque c'est ciette zour que tous les zense qui paglent le farandé doient poug pagtazer faternité dans les 5 continents. Ça vé dit que Nobila Cabaret épis ine Canadayen doivait poug pagtazer le faternité. Mais haya, où est Canadayen poug faterniser épis pagtazer in bère oubein in borcette à Broukina ichi? Çakin a rasté dans son çakin: les Canadayens sontent fiêté à Canada, les Farançais sontent fiêté à Farance, les Indocinois sontent fiêté à Indocine, les Côd Wariens à Côd Ware, les Broukinabè à Broukina.
Dans tous la monde, y a 120 pays là que on pagle farandé. Si pag izemple, Ablassé Diouf sontait anvité espéchialement moi Missié Goama à Paris poug pagtazer son nourritire, moi ze sonterais dit que wala, on sont tous des farancophones, donque des frès. Mais miême rien. Miême in pitit décorachion sig mon poitirne coumça poug dit que ouais, Missié Goama, vous litte poug le divloppement de farandé dans Broukina épis dans tous la monde (y a mon l'ami Alioune Senghor qui lit moi à Brixelles Belzique), donque acondé ça, prend pitit midaille crocer ton poitrirne oubein in pitit dipôlme corcer ton salon.
Comme c'est moument de pagtaze là, on doivait poug pagtazer boucoup les çoses. Pag izemple, Indocine pevait douonner à Broukina di riz. Broukina pevait auchi douonner vite vite poulets bisclettes à le France avant que guirppe aviaire vieindre tout touyer.
On sont dit que le Farancophonie, c'est le inité dans le divresité, donque miêmes nous (Nobila épis Goama oubein Zézé de Côd Ware), les ilèves de icoles rirales, les cours de adiltes oubein les grands paglères de farandé comme les Léopold Senghor on sont miême soze. Si on sont créé les mots comme patissankana (quelle partie sanglante!) oubein porbayasse (prévoyance), c'est n'est pas cadeau.
C'est acondé ça que, comme ciette n'année c'est n'année Senghor, ze velais suhiaiter que in n'année on dédié ça à tous les zense comme nous qui écrivent monvais farandé là. Là nous aussi on sontera au courant que on sont itiles dans ciette micmac là. Sinon, si on gagne pas midaille oubein dipôlme oubein queque soze épis on dit que c'est pagtaze de faternité, nous on va enlèver notre bouce làdans.
Bon fiête !


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyVen 31 Mar - 20:23

c'est quoi ça même !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptySam 1 Avr - 5:04

Sankastar a écrit:
c'est quoi ça même !!! scratch

mdr lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptySam 1 Avr - 6:10

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_c0d6a SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a Ca sent plus CHAMEAU ou SAMO (N'oublier pas que SAMO et CHAMEAU c'est même chose) que MOSSI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptySam 1 Avr - 7:35

GANGO a écrit:
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_c0d6a SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a Ca sent plus CHAMEAU ou SAMO (N'oublier pas que SAMO et CHAMEAU c'est même chose) que MOSSI lol!

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_3d8d2 sa va oui !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a ya ke mossi ki peut parler comme ça !!! en tout cas si SAMO et CHAMEAU c'est meme chose, c'est que MOSSI et FOURMI c'est meme chose aussi ....

c'est là là on voit CHAMEAU ECRASER FOURMI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptySam 1 Avr - 12:42

Non mais ton truc est nickel quoi, je vais pouvoir m'exercer à parler moré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptySam 1 Avr - 13:11

Farafina a écrit:
GANGO a écrit:
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_c0d6a SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a Ca sent plus CHAMEAU ou SAMO (N'oublier pas que SAMO et CHAMEAU c'est même chose) que MOSSI lol!

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_3d8d2 sa va oui !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a ya ke mossi ki peut parler comme ça !!! en tout cas si SAMO et CHAMEAU c'est meme chose, c'est que MOSSI et FOURMI c'est meme chose aussi ....

c'est là là on voit CHAMEAU ECRASER FOURMI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16
t'es trop forte, big respect cheers SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyDim 2 Avr - 9:59

Farafina a écrit:
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_3d8d2 sa va oui !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a ya ke mossi ki peut parler comme ça !!! en tout cas si SAMO et CHAMEAU c'est meme chose, c'est que MOSSI et FOURMI c'est meme chose aussi ....

c'est là là on voit CHAMEAU ECRASER FOURMI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16
Mossi n'a pas besoin d'être gros pour dominer les chameaux. Pour votre information, le mossi a cesser d'utiliser la force physique depuis l'antiquité. Le mossi au moins, il évolue. Maintenant, c'est la force intellectuelle on utilise. Mais les chameaux, c'est toujours la force physique. Comme quoi il faut toujours un mossi pour apprendre à un samo de ne plus l'être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyDim 2 Avr - 13:49

GANGO a écrit:
Farafina a écrit:
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_3d8d2 sa va oui !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a ya ke mossi ki peut parler comme ça !!! en tout cas si SAMO et CHAMEAU c'est meme chose, c'est que MOSSI et FOURMI c'est meme chose aussi ....

c'est là là on voit CHAMEAU ECRASER FOURMI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16
Mossi n'a pas besoin d'être gros pour dominer les chameaux. Pour votre information, le mossi a cesser d'utiliser la force physique depuis l'antiquité. Le mossi au moins, il évolue. Maintenant, c'est la force intellectuelle on utilise. Mais les chameaux, c'est toujours la force physique. Comme quoi il faut toujours un mossi pour apprendre à un samo de ne plus l'être. lol!

merci mon frere!et puis les chameaux la meme est ce que nous a besoin de vous dire ce que vous savez deja.faut plus comparer mossi et puis chameaux des!les un sont nes pour guider et gouverner les autres pour etre gouverner et guider.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyLun 3 Avr - 3:43

noagapremier a écrit:
GANGO a écrit:
Farafina a écrit:
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_3d8d2 sa va oui !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a ya ke mossi ki peut parler comme ça !!! en tout cas si SAMO et CHAMEAU c'est meme chose, c'est que MOSSI et FOURMI c'est meme chose aussi ....

c'est là là on voit CHAMEAU ECRASER FOURMI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Super16
Mossi n'a pas besoin d'être gros pour dominer les chameaux. Pour votre information, le mossi a cesser d'utiliser la force physique depuis l'antiquité. Le mossi au moins, il évolue. Maintenant, c'est la force intellectuelle on utilise. Mais les chameaux, c'est toujours la force physique. Comme quoi il faut toujours un mossi pour apprendre à un samo de ne plus l'être. lol!

merci mon frere!et puis les chameaux la meme est ce que nous a besoin de vous dire ce que vous savez dAMeja.faut plus comparer mossi et puis chameaux des!les un sont nes pour guider et gouverner les autres pour etre gouverner et guider.

FOUTAISES AU CARRé !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a DABORD ON COMPARE PAS MOSSI AVEC CHAMEAU, et aussi PAS FOURMI AVEC SAMO.... on compare dc SAMO et MOSSI, ou FOURMI et CHAMEAU !
Maintenant je vous parle de ces temps ci quoi, (pas du temps d'avant) SAMO a une force incomparable par rapport au mossi! Si si !! c'est ce que j'ai remarké quand j pars au pays !! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_ad8fe Et puis je sais pas ce que vous racontez mais SAMO a une force physique naturel .... (la preuve si ils ont eu la force d'etre esclave auparavant) Donc maintenant si vous vous sentez dépourvu de force face au SAMOGO, MOSSI là c'est pas de notre faute dèh !!!!
Et puis manière dont vous causez là, force intellectuelle g pas vu sa ké !!!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange
DONC LES MOSSI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Panneau2 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyLun 3 Avr - 10:27

Farafina a écrit:
FOUTAISES AU CARRé !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a DABORD ON COMPARE PAS MOSSI AVEC CHAMEAU, et aussi PAS FOURMI AVEC SAMO.... on compare dc SAMO et MOSSI, ou FOURMI et CHAMEAU !
Maintenant je vous parle de ces temps ci quoi, (pas du temps d'avant) SAMO a une force incomparable par rapport au mossi! Si si !! c'est ce que j'ai remarké quand j pars au pays !! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_ad8fe Et puis je sais pas ce que vous racontez mais SAMO a une force physique naturel .... (la preuve si ils ont eu la force d'etre esclave auparavant) Donc maintenant si vous vous sentez dépourvu de force face au SAMOGO, MOSSI là c'est pas de notre faute dèh !!!!
Et puis manière dont vous causez là, force intellectuelle g pas vu sa ké !!!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange
DONC LES MOSSI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Panneau2 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr 0004
Mad
Pendant l'esclavage, c'était la basse classe que les négriers cherchaient, ceux qui ne seront pas capable de se revolter cad les Samo( reconnaissons qu'ils ne sont pas capable de trop reflechir: c'est pas moi qui le dit dès, c'est demontré). Les mossi, tout le monde savait et sait (sauf ceux qui refusent d'admettre la vérité et la réalité.) qu'ils sont de la haute classe. Avez-vous déjà vu un mossi esclave? Demandez à un homme normal, il vous dira que même dans ses rêves les plus fou, il n'a pas pu imaginer ça, tellement ça relève de inimaginable. Mossi là, faut le laisser tranquil dès, sinon, il risque de se facher dès et ça c'est pas bon pour chameau dès. Je me demande quand est-ce, samo là, il va reconnaitre ce qu'il est. Mossi reste, c'est samo qui...SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Panneau2 et vite
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr EmptyLun 3 Avr - 11:06

GANGO a écrit:
Farafina a écrit:
FOUTAISES AU CARRé !!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_e0f6a DABORD ON COMPARE PAS MOSSI AVEC CHAMEAU, et aussi PAS FOURMI AVEC SAMO.... on compare dc SAMO et MOSSI, ou FOURMI et CHAMEAU !
Maintenant je vous parle de ces temps ci quoi, (pas du temps d'avant) SAMO a une force incomparable par rapport au mossi! Si si !! c'est ce que j'ai remarké quand j pars au pays !! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Gs_ad8fe Et puis je sais pas ce que vous racontez mais SAMO a une force physique naturel .... (la preuve si ils ont eu la force d'etre esclave auparavant) Donc maintenant si vous vous sentez dépourvu de force face au SAMOGO, MOSSI là c'est pas de notre faute dèh !!!!
Et puis manière dont vous causez là, force intellectuelle g pas vu sa ké !!!!! SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Ange
DONC LES MOSSI SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Panneau2 SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr 0004
Mad
Pendant l'esclavage, c'était la basse classe que les négriers cherchaient, ceux qui ne seront pas capable de se revolter cad les Samo( reconnaissons qu'ils ne sont pas capable de trop reflechir: c'est pas moi qui le dit dès, c'est demontré). Les mossi, tout le monde savait et sait (sauf ceux qui refusent d'admettre la vérité et la réalité.) qu'ils sont de la haute classe. Avez-vous déjà vu un mossi esclave? Demandez à un homme normal, il vous dira que même dans ses rêves les plus fou, il n'a pas pu imaginer ça, tellement ça relève de inimaginable. Mossi là, faut le laisser tranquil dès, sinon, il risque de se facher dès et ça c'est pas bon pour chameau dès. Je me demande quand est-ce, samo là, il va reconnaitre ce qu'il est. Mossi reste, c'est samo qui...SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Panneau2 et vite

SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Blahblah Sleep Sleep Sleep Sleep
GANGO pkoi tu te fait autant de mal ???
C'est bizare j'ai remarqué que les Samo avaient de plus beaux visages que les MOSSI ... aaaaah c'est pas moi qui le dit, ça a été démontré !! Ce n'est qu'une réalité, tout le monde le sait (sauf ceux qui refusent d'admettre la réalité...)...
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Inclassa

PS: Merci de peser tes mots, meme si sa reste un amusement les disputes SAMOGO/MOSSI...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr   SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI UN MOSSI PEUT TRADUIRE !!! Mdrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES BURKINABE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser