Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grippe aviaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

grippe aviaire Empty
MessageSujet: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyVen 7 Avr - 6:36

ce matin, je me suis fait un oeuf à la coke; vous savez! faire bouillire l'oeuf pendant 3mn de sorte que le jaune reste toujour liquide.
Alors, juste quant je prenais la derniere bouchée de mon oeuf à la coke, ma mere est entrée ds la cuisine et ma dit que j'aurais dû le faire bouillire entièrement(les consignes contre la grippe aviaire).
depuis ce instant précis, je ne me sent plus dans ma peau, et j'ai meme l'impréssion de sentire un truc pas normal ds mon ventre. les oeufs proviennent du poulailler de chez moi, et les poules se portent tres bien; mais j'ai quant meme la frousse. est-ce psycologique?, ou dois-je déja me rendre à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyVen 7 Avr - 11:13

grippe aviaire Mdr86 désolé mais j'imagine la scène : ta mère qui entre dans la cuisine et la tronche que tu as du faire. Ce qui est sûr que des sensations sont parfaitement psychologiques. Mais par précaution je te dirai d'aller faire un tout à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyVen 7 Avr - 13:47

Sankastar a écrit:
grippe aviaire Mdr86 désolé mais j'imagine la scène : ta mère qui entre dans la cuisine et la tronche que tu as du faire. Ce qui est sûr que des sensations sont parfaitement psychologiques. Mais par précaution je te dirai d'aller faire un tout à l'hôpital.
je ne te dis pas ma tête en ce moment précis! Embarassed j'ai meme faillit regurgité tout. et ce qui est le plus drôle, avec une journé mouvementée, j'avais oublié l'histoire de l'oeuf; le soir je me point,et je lui dis de me faire du poulet grippe aviaire Mdr86
et là, elle me fait:"l'oeuf t'as pas suffis,tu veux achever avec du poulet!?"
j'étais plié de rire.
non mais je suis en pleine forme, ya foye!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé





grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: CONFIDENCES POUR CONFIDENCES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser