Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur le net

Aller en bas 
+2
LaVoix
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyDim 9 Avr - 13:34

Hello,
C'est partout pareil.
Ici au mali, les cyber sont pleins de nymphettes à la recherche du prince charmant.
Personnellement, plus besoin d'aller ds les maquis, bars, dancing ou au ciné pr débusquer de charmantes ladies. L'Internet me suffit. Largement ! J'y fais de super rencontres. Et c'est très excitant !
Mais attention à tomber dans des pièges à cons.
Bonne semaine !
Didi
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyDim 9 Avr - 14:37

Et moi qui croyais que la recherche du prince charmant sur le net n'avait que des inconvenients. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyDim 9 Avr - 16:20

Didi a écrit:
Hello,
C'est partout pareil.
Ici au mali, les cyber sont pleins de nymphettes à la recherche du prince charmant.
Personnellement, plus besoin d'aller ds les maquis, bars, dancing ou au ciné pr débusquer de charmantes ladies. L'Internet me suffit. Largement ! J'y fais de super rencontres. Et c'est très excitant !
Mais attention à tomber dans des pièges à cons.
Bonne semaine !
Didi

Moi je ne suis pas du tout pour les rencontres sur le net. Ca peut changer une société négativement. L'exemple je l'observe ici à Gatineau. Il y a un site qui se nomme outaouais.web et qui est tres populaire.
Une conséquence est que les gens ne se regardent plus dans la rue et ne se parlent jamais. Par conséquent , ils vont chercher des contacts sur les sites pour allonger leurs liste de contact msn et peuvent dire tout ce qu'ils n'ont pas le courage de dire en face.
Le fait de s'ignorer dans la rue et de regarder des photos sur msn, le fait de garder le silence quand on sors et de passer tout son temps sur msn, sont des comportements assez bizarre.
Ca manque de romantisme ex salut je vs présente ma go , on s'est rencontré sur le net un jour qu'il faisait beau dehors et que moi j'étais sur le net. lol! C'est pour ca que j'ai hate d'arriver à ouaga.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyLun 10 Avr - 15:49

DésiréBad a écrit:
Didi a écrit:
Hello,
C'est partout pareil.
Ici au mali, les cyber sont pleins de nymphettes à la recherche du prince charmant.
Personnellement, plus besoin d'aller ds les maquis, bars, dancing ou au ciné pr débusquer de charmantes ladies. L'Internet me suffit. Largement ! J'y fais de super rencontres. Et c'est très excitant !
Mais attention à tomber dans des pièges à cons.
Bonne semaine !
Didi

Moi je ne suis pas du tout pour les rencontres sur le net. Ca peut changer une société négativement. L'exemple je l'observe ici à Gatineau. Il y a un site qui se nomme outaouais.web et qui est tres populaire.
Une conséquence est que les gens ne se regardent plus dans la rue et ne se parlent jamais. Par conséquent , ils vont chercher des contacts sur les sites pour allonger leurs liste de contact msn et peuvent dire tout ce qu'ils n'ont pas le courage de dire en face.
Le fait de s'ignorer dans la rue et de regarder des photos sur msn, le fait de garder le silence quand on sors et de passer tout son temps sur msn, sont des comportements assez bizarre.
Ca manque de romantisme ex salut je vs présente ma go , on s'est rencontré sur le net un jour qu'il faisait beau dehors et que moi j'étais sur le net. lol! C'est pour ca que j'ai hate d'arriver à ouaga.
t'as pas tors du tout Désiré! mais, c'est le monde qui évolu à sa manière et ça a l'ère de marcher à merveil ces rencontres sur le net.
de toutes les façons, ça fait bien l'affaire des timides lol! meme sur le net, ils seront bien obligés de se rencontrer quelque part non!
Rencontre sur le net 1251473212kz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMar 11 Avr - 4:26

Bjr,
Pour moi, le net est un raccourci. Moi j'adore l'aspect fonctionnel (pragmatique voire opérationnel) des choses. Avec les rencontres virtuelles, quelques minutes de chat suffisent à obtenir le numéro de téléphone, d'une personne, de rencontrer dans le réel cette personne dans un coin romantique... et d'engager une relation. C'est tout ! Point n'est plus besoin de payer 20.000 FCFA pour aller ds une boite de nuit, de faire des ronds de jambes à une nana pour attirer son attention, aller faire la sentinelle n fois devant chez elle... Non ! Ca c'est l'école de nos tontons et tanties lol!
Avec le net, c'est vite fait bien fait. De toute façon, une relation pour moi, c'est de passer du virtuel au réel. Avec nos qualités et nos défauts.
Jusque-là, Dieu merci, ça marche pour moi... et g ss un mordu du chat et de msn.
Bonne fête de Maouloud !
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMar 11 Avr - 12:33

Je suis d'accord avec Didi, mais en tant que fille je préfère l'aspect réel et non virtuel de la drague : c'est tellement bien de se faire draguer par un mec en boîte....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMer 12 Avr - 9:01

Sankastar a écrit:
Je suis d'accord avec Didi, mais en tant que fille je préfère l'aspect réel et non virtuel de la drague : c'est tellement bien de se faire draguer par un mec en boîte....... Embarassed
Pour pouvoir leur faire son charme demesuré sans doute!! trop classic.
vous voulez être égaux aux hommes et vous voulez continuer à être chouchouté en boite; on ne peut pas avoir le ciel et la terre! cheers lol! Rencontre sur le net Gs_2ae4d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMer 12 Avr - 9:17

Rencontre sur le net Internet92ff.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMer 12 Avr - 12:29

ABDER C COMMENT?TU ES BASKETTEUR?TE RAPELLE TU DU CAMP VACANCE BASKET?J'AI REGARDE TA TOF ET J'AI VU QUE C'ETAIT BIEN TOI.TE RAPELLE TU DE IZDINE?ON EST ENSEMBLE A SAVANNAH.LET ME KNOW IF IT IS YU.OK?
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyMer 12 Avr - 15:16

Junior, les femmes demandent à être les égaux des hommes mais pas dasn tous les domaines. Moi je préfère me faire draguer c'est trop chic et puis je n'aurais pas le courage de faire le contraire, trop timide pour ça Embarassed

Noaga, c'est un sujet de débat donc pense à mettre les messages comme celui que tu viens d'envoyer dans la bonne section, tu as l'embarras du choix je pense, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyJeu 13 Avr - 10:19

Sankastar a écrit:
Junior, les femmes demandent à être les égaux des hommes mais pas dasn tous les domaines. Moi je préfère me faire draguer c'est trop chic et puis je n'aurais pas le courage de faire le contraire, trop timide pour ça Embarassed

Noaga, c'est un sujet de débat donc pense à mettre les messages comme celui que tu viens d'envoyer dans la bonne section, tu as l'embarras du choix je pense, merci Wink
ok merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyJeu 13 Avr - 12:32

noagapremier a écrit:
ABDER C COMMENT?TU ES BASKETTEUR?TE RAPELLE TU DU CAMP VACANCE BASKET?J'AI REGARDE TA TOF ET J'AI VU QUE C'ETAIT BIEN TOI.TE RAPELLE TU DE IZDINE?ON EST ENSEMBLE A SAVANNAH.LET ME KNOW IF IT IS YU.OK?
Noaga,quel Izdine? est-ce qu'il habitait dassasgo à ouaga? il fait plus deux deux mettre,est de teint claire; si c'est lui, ditle moi vite, car je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyJeu 13 Avr - 22:56

junior a écrit:
noagapremier a écrit:
ABDER C COMMENT?TU ES BASKETTEUR?TE RAPELLE TU DU CAMP VACANCE BASKET?J'AI REGARDE TA TOF ET J'AI VU QUE C'ETAIT BIEN TOI.TE RAPELLE TU DE IZDINE?ON EST ENSEMBLE A SAVANNAH.LET ME KNOW IF IT IS YU.OK?
Noaga,quel Izdine? est-ce qu'il habitait dassasgo à ouaga? il fait plus deux deux mettre,est de teint claire; si c'est lui, ditle moi vite, car je le cherche.
exactement lui.c mon negro.il est sur hi5 ds ma liste d'amis.si tu veux je te file mon email et tu le lance ds hi5.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyJeu 13 Avr - 23:11

noagapremier a écrit:
junior a écrit:
noagapremier a écrit:
ABDER C COMMENT?TU ES BASKETTEUR?TE RAPELLE TU DU CAMP VACANCE BASKET?J'AI REGARDE TA TOF ET J'AI VU QUE C'ETAIT BIEN TOI.TE RAPELLE TU DE IZDINE?ON EST ENSEMBLE A SAVANNAH.LET ME KNOW IF IT IS YU.OK?
Noaga,quel Izdine? est-ce qu'il habitait dassasgo à ouaga? il fait plus deux deux mettre,est de teint claire; si c'est lui, ditle moi vite, car je le cherche.
exactement lui.c mon negro.il est sur hi5 ds ma liste d'amis.si tu veux je te file mon email et tu le lance ds hi5.
ok! vas-y;donne moi ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyDim 16 Avr - 18:20

junior a écrit:
noagapremier a écrit:
junior a écrit:
noagapremier a écrit:
ABDER C COMMENT?TU ES BASKETTEUR?TE RAPELLE TU DU CAMP VACANCE BASKET?J'AI REGARDE TA TOF ET J'AI VU QUE C'ETAIT BIEN TOI.TE RAPELLE TU DE IZDINE?ON EST ENSEMBLE A SAVANNAH.LET ME KNOW IF IT IS YU.OK?
Noaga,quel Izdine? est-ce qu'il habitait dassasgo à ouaga? il fait plus deux deux mettre,est de teint claire; si c'est lui, ditle moi vite, car je le cherche.
exactement lui.c mon negro.il est sur hi5 ds ma liste d'amis.si tu veux je te file mon email et tu le lance ds hi5.
ok! vas-y;donne moi ton mail.
mon email c i_kouama@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyDim 16 Avr - 21:49

Les gars je crois que vous n'avez trop compris l'intéret de mettre des sujets dans le forum.
Moi en tout cas je vous fais savoir que je ne suis pas vraiment contente et que vous pourriez prendre acte des commentaires qui sont faits.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyVen 21 Avr - 12:05

te fache pas ,Sanka, c'est une fois en passant lol!
Au faite, merci noaga. Rencontre sur le net Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net EmptyVen 21 Avr - 12:54

oué lol! ya pas drap Junior cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le net   Rencontre sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser