Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros lot

Aller en bas 
+4
Désiré
Farafina
junior
Sankastar
8 participants
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Gros lot   Gros lot EmptyVen 21 Avr - 13:27

En parlant de jeu de hasard, si un jour vous gagnez le jack pot, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyVen 21 Avr - 15:46

j'ouvre un grand hopitale psyciatrique pour y interner tous les fous qui trainent des les rues de ouaga et les meilleurs traitements possibles pour eux; je crét des barages dans tous les villages du burkina où il n'ya pas d'eaux potables ; j'organise une grande plantation d'arbre dans tous les villages du bukina ménancé par le desert; je fait venir la mer au burkina par le chemin approprié pour qu'on ai notre propre port, ce qui va créer de l'emplois; ce projet de la mer la, je l'ai en tête depuis que j'ai 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyVen 21 Avr - 15:59

junior a écrit:
j'ouvre un grand hopitale psyciatrique pour y interner tous les fous qui trainent des les rues de ouaga et les meilleurs traitements possibles pour eux; je crét des barages dans tous les villages du burkina où il n'ya pas d'eaux potables ; j'organise une grande plantation d'arbre dans tous les villages du bukina ménancé par le desert; je fait venir la mer au burkina par le chemin approprié pour qu'on ai notre propre port, ce qui va créer de l'emplois; ce projet de la mer la, je l'ai en tête depuis que j'ai 14ans.

Okay bon courage mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyVen 21 Avr - 16:03

Moi si je gagne au gros lot: je construit une belle villa à mes parents à ouaga2000 et aussi à cocody, et puis je construis d'autres maison pour les autres membres de ma famille... je construis encore d'autre pour faire louer ... ensuite ici je loue une villa dans les hauteurs de Nice, j'achete une bonne voiture, je crée mon grand maquis, et ma boite de nuit... et puis je donne un peu à des assocations, oeuvres caritatatives qui aident l'Afrique .... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptySam 22 Avr - 2:18

Farafina a écrit:
Moi si je gagne au gros lot: je construit une belle villa à mes parents à ouaga2000 et aussi à cocody, et puis je construis d'autres maison pour les autres membres de ma famille... je construis encore d'autre pour faire louer ... ensuite ici je loue une villa dans les hauteurs de Nice, j'achete une bonne voiture, je crée mon grand maquis, et ma boite de nuit... et puis je donne un peu à des assocations, oeuvres caritatatives qui aident l'Afrique .... afro
ces oeuvres caritatives-la ne consacrent meme pas le tier de leur budjet pour l'afrique, moi je n'ai pas du tout confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptySam 22 Avr - 14:20

Moi si je gagne le gros lot j'entamme ce que le Blasco fait à Ziniaré chez moi. Pas tant ke ca mais ca sera le debut du commencement. Gros lot Inclassa et apres je vais pimper à Ouaga puis dans d'autres places dans le monde. king
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyDim 23 Avr - 11:33

Hello,
Contrairement aux autres, g n'ai jamais pensé au grot lot. G l'exclue même ! Autant d'argent n'a jamais rendu heureux un Homme. G connais un monsieur ici au mali, député de son Etat, ki était riche comme Crésus. Il distribuait argent, voitures, villas... et autres largesses. Ce monsieur était même propriétaire d'une compagnie d'aviations à Banjul en Gambie.. avec une dizaine de Boeing.
Mais qu'est-il devenu aujourd'hui? Un député anonyme à l'Assemblée Nationale, wanted à l'extérieur... et criblé de dettes. Ceux à ki il a distribué de l'argent à pleines mains hier ne veulent même pas entendre parler de lui aujourd'hui.
Vous voulez son nom? Douga Sissoko alias Babani, alias Baba Sora. Même au Faso, il a distribué les sous à la pelle.
Alors, croyez moi les gars, "l'argent ne fait pas le bonheur".
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
wendbenedo
Novice



Nombre de messages : 7
Localisation : Maroc-Burkina-Togo-Mali-Niger
Date d'inscription : 14/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyLun 24 Avr - 11:35

C'est clair que le fric ne fait pas le bonheur, mais y contribue... sans sous toutes les gonsesses vont te fuir man! sans oublier tes parents et amis. Quoi qu'on dise, nous sommes dans un monde où la valeur de l'homme est mesurée en fonction de sa capacité financière!!... c'est dommage mais ainsi va le monde.
Ecoutez avant de gagner le gros lot, avec le peu que vous avez, vous pouvez contribuer grandement au désenclavement intellectuel de plusieurs démunis.
Rien qu'à travers des idées concrètes de projets et un peu de fric on peut venir en aide à plusieurs personnes dans la détresse...
Merci de mener des débâts d'idées dans ce sens!
Martial
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyLun 24 Avr - 12:50

D'accord avec tous ca mais je pense que le sens de la question c'est que ferez vous si vous étiez millionnaire. G ne joue pas au loto mais je sais ce que je ferais avec. D'ailleur on me l'a déjà posé comme question à une entrevue pour un emploi et c'est la question qui m'a tué pcq je n'y avais jamais pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Gagné au Jak Pot   Gros lot EmptyLun 24 Avr - 19:15

Si je gagnais une grosse somme je m'inscrirai dans une grande école pour continuer mes études mais en étant à l'aise pas dans la galère.Et parallèlement je vais investir dans l'immobilier, l'agriculture et l'élevage au Burkina et s'il me reste encore de l'argent je donnerai au oeuvres caritatives.Pour moi contribuer au dévelopement c'est investir de sorte à créer des emplois.Alors ceux que l'on emploi n'auront plus besoin de nos largesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyMar 25 Avr - 14:14

Tu as bien raison Armando, le développement est très important pour un pays.

Par contre je te rappelle ainsi qu'à Wendbenedo que tu dois te présenter dans la section du même nom, avant de poster un autre mail, c'est une obligation du site pour savoir qui tu es. Merci de respecter cette règle Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyMar 25 Avr - 14:20

Cela fait plaisir de voir que tout le monde pense avant tout à l'intérêt au pays. C'est une bonne chose, mais encore faut-il vraiment réaliser ce que nous proposons.
La on pense en ayant encore les idées claires, mais en sera-t-il de même lorqu'on aura goûter à l'argent ?
Dis moi Didi, nous sommes certainement tous d'accord sur le fait que l'argent ne fait pas le bonheur, mais si l'occasion s'offre à toi, tu ne vas tout de même pas cracher dessus!!!!!! En tous cas j'espère car sinon je ne te comprendrais pas. Moi je ne suis ni pauvre, ni riche mais si je pouvais avoir plus d'argent pour pouvoir être plus à l'aise financiairement, ce serait un énorme plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Excuse   Gros lot EmptyVen 28 Avr - 12:01

J'avais mal compris la présentation.Je croyais que c'était remplir le profil.Je viens de trouver la rubrique et je me suis présenté. Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyVen 28 Avr - 14:31

junior a écrit:
j'ouvre un grand hopitale psyciatrique pour y interner tous les fous qui trainent des les rues de ouaga et les meilleurs traitements possibles pour eux; je crét des barages dans tous les villages du burkina où il n'ya pas d'eaux potables ; j'organise une grande plantation d'arbre dans tous les villages du bukina ménancé par le desert; je fait venir la mer au burkina par le chemin approprié pour qu'on ai notre propre port, ce qui va créer de l'emplois; ce projet de la mer la, je l'ai en tête depuis que j'ai 14ans.
lol! Pour ton progès de la mer, je te propose une solution simple et radicale. Tu fais disparaitre, un pays voisin (côté sud) de la carte. Je me dit pas de faire la guerre, mais une arme chimique, nuclèaire, ou... assez puissant pour la raillé de la carte. lol! Je n'ai pas cité de pays dès. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyVen 28 Avr - 14:35

scratch Moi si je gagne le gros lot, je depense sans compter, sans faire de calcul. Après tout c'est de l'argent gratuit. Quand on est surpris par la richesse, il faut en profiter au max, sinon on risque de le regreté quand ça va finir, et croyez moi, ça fini toujours par finir. afro
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptySam 29 Avr - 1:22

Sankastar a écrit:
Cela fait plaisir de voir que tout le monde pense avant tout à l'intérêt au pays. C'est une bonne chose, mais encore faut-il vraiment réaliser ce que nous proposons.
La on pense en ayant encore les idées claires, mais en sera-t-il de même lorqu'on aura goûter à l'argent ?
Dis moi Didi, nous sommes certainement tous d'accord sur le fait que l'argent ne fait pas le bonheur, mais si l'occasion s'offre à toi, tu ne vas tout de même pas cracher dessus!!!!!! En tous cas j'espère car sinon je ne te comprendrais pas. Moi je ne suis ni pauvre, ni riche mais si je pouvais avoir plus d'argent pour pouvoir être plus à l'aise financiairement, ce serait un énorme plaisir.
l'argent ne fait peut-être pas le bonheur met y contribut largement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot EmptyDim 30 Avr - 20:49

GANGO a écrit:
scratch Moi si je gagne le gros lot, je depense sans compter, sans faire de calcul. Après tout c'est de l'argent gratuit. Quand on est surpris par la richesse, il faut en profiter au max, sinon on risque de le regreté quand ça va finir, et croyez moi, ça fini toujours par finir. afro
Ne crois tu pas que plutot que de dépenser sans compter, bien gérer cet argent pour toi et toute ta famille serait la meilleur solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Gros lot EmptyDim 30 Avr - 20:50

Armando a écrit:
J'avais mal compris la présentation.Je croyais que c'était remplir le profil.Je viens de trouver la rubrique et je me suis présenté. Encore toutes mes excuses.
Ya pas de souci, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





Gros lot Empty
MessageSujet: Re: Gros lot   Gros lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser