Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DOUK SAGA : Gravement Malade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty
MessageSujet: DOUK SAGA : Gravement Malade !   DOUK SAGA : Gravement Malade ! EmptyMar 2 Mai - 12:26

Stéphane Doukouré plus connu sous le pseudo de "Doug Saga", est l'un des rois du "coupé décalé", style musical ivoirien qui a ringardisé le Ndombolo. Président de la "Jet Set", groupe d'artistes ivoiriens, il est malade au point que la rumeur abidjanaise a même annoncé un moment son décès.

Le chanteur malade depuis fin novembre 2005 souffrirait d'une insuffisance pulmonaire et affirme que pour se soigner, il prend des médicaments traditionnels africains et des médicaments occidentaux.
Doug Saga qui a consulté des tradipraticiens affirme que sa maladie est "d'origine mystique". D'après les révélations qu'il affirme avoir eues, "des proches de sa famille" voudraient le tuer probablement "par jalousie".

Le 22 avril à son domicile, c'est un Doug Saga très amaigri qui a reçu la visite du ministre ivoirien chargé des NTIC Hamed Bakayoko, venu s'enquérir de son état de santé. Ce dernier a déclaré être venu, "d’abord à titre personnel soutenir un jeune frère". "Je suis très ému de le voir dans cet état. Je lui souhaite un prompt rétablissement, vraiment de guérir rapidement" a ajouté le ministre.

Emu par cette visite Doug Saga a déclaré que "depuis qu'il était malade, aucune personnalité n'était venue lui rendre visite..." Doug Saga en a profité pour annoncer la date de son retour sur la scène musicale :

"Je vais mieux. D’ailleurs, je vais donner un concert de la résurrection le 21 juillet prochain. A cette occasion, mes fans vont me découvrir. Je viendrai avec un cheval blanc. Ce sera le grand retour. Qu’ils attendent à me voir plus fort....".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
ina
Novice



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2006

DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty
MessageSujet: Informations   DOUK SAGA : Gravement Malade ! EmptyMer 3 Mai - 2:05

Bonjour concernant Doug Saga, j'ai eu une info de source sûr qu'il a été envoûté après avoir draguée la fiancée d'un béninois au Bénin.
Malgré tous ses efforts pour se soigner, il faudra qu'il aille négocier avec les béninois comme quoi, voilà une raison de plus à nos chers frères africains d'éviter de chercher la femme d'autrui car a folahié, dans la vie on ne sait jamais.( de même pour nos soeurs, n'allez pas chercher le gas d'une autre car le retour du bâton fait très mal)

A bon entendeur

Salut
DOUK SAGA : Gravement Malade ! Gs_e0f6a
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : Gravement Malade !   DOUK SAGA : Gravement Malade ! EmptyMer 3 Mai - 9:30

Merci Ina pour la précision, j'espère que tout s'arrangera pour lui, en tout cas ça lui servira de leçon. Il faut se méfier de nos amis béninois , n'est ce pas Farafina ......(lol! je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : Gravement Malade !   DOUK SAGA : Gravement Malade ! EmptyMer 3 Mai - 9:54

lol! Ouais j'ai entendu sa aussi, que c'est béninois qui l'a gbassé parceque il avait dragué femme d'un autre béninois !!

Mais lui aussi si il veut draguer femme d'une autre, faut choisir pays où vaudon et tout sa là c pas puissant. Bénin sont trop puissant dans histoire de gbasser là !! DOUK SAGA : Gravement Malade ! Gs_e0f6a

Enfin bon sa lui servira très bien de leçon sa c'est clair !! DOUK SAGA : Gravement Malade ! Panneau2

Citation :
Merci Ina pour la précision, j'espère que tout s'arrangera pour lui, en tout cas ça lui servira de leçon. Il faut se méfier de nos amis béninois , n'est ce pas Farafina ......( je plaisante)

mdr sanka t'inquiète je gère... afro DOUK SAGA : Gravement Malade ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : Gravement Malade !   DOUK SAGA : Gravement Malade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUK SAGA : Gravement Malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE IVOIRIENNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser