Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babel est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! EmptyMar 2 Mai - 19:04

Salut à tou(te)s !
Moi c'est Babel ! Sénégalais de souche (naissance) mais Burkinabé d'éducation (adoption)!

Je vous viens de Saint-Louis (Une belle majestueues presquîle "première capitale sénégalaise" située Au Nord du Sénégal) mais puisse que ça risque de créer des confusions je préfère mettre Dakar dans le profil !

Voilà j'ai découvert ce forum via un pote ! Je le trouve très intéréssant ! J'espère aussi que je vais m'y plaire sans aucun doute!
Ceci (ce forum) sert à regrouper les burkinabé, j'en ai fait de meme et le mien sert à regrouper les sénégalais et enfin les deux fora servent à regrouper les africains : voilà comment parvenir à un VRAI brassage culturelle. Eh oui, la culture n'est pas seulement africaine mais en Afrique on a différentes cultures et en appréhendant toute cette diversité ensemble, nous arriveront à la fameuse phrase d'Houphouet/Senghor : "L'union dans la diversité".

Là je m'installe donc et félicite les initia-teurs (-trices meme si j'ai bien lu !!!) pour cette initiative très intéressante et qui toléreront la longueur de mon message car une présentation ne nécessitait vraiment pas cette "diarhée verbale" là! !!!
Bonne causette !
THIAM Babel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! EmptyMer 3 Mai - 9:14

lol! Coucou Babel et Babel est dans la place ! Gs_5f681 .
Tu m'as l'air super intéressant et motivé et ca me fait vraiment plaisir que tu rejoignes notre petite "communauté".
En tout cas, j'espère que le forum te plairas et n'hésites pas à nous faire part de tes remarques.
Babel est dans la place ! Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! EmptyMer 3 Mai - 9:58

Wé heureuse de te compter parmis nous !!! afro

WELCOME TO KABATO !!! Babel est dans la place ! Gs_ad8fe

eclate toi un max ya pas de problèmes !!! ON est ensemble, sénégal et burkina c'est meme chose, c'est afrique de l'ouest ou bien ???? Babel est dans la place ! Super16 Babel est dans la place ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! EmptyMer 3 Mai - 10:14

Salut à Sankastar et à farafina !
Merci pour cet "éléganté accueil, je ne manquerait pas d'etre le plus "galant" avec vous deux (hé les gars ne faites pas attention à mes mots, ils sont plus lyriques que signifiants ! pirat )
Bon en tout cas je m'y plait bien déjà car notons-le peut etre, je m'y baladait très souvent pour voir ce qui se dit ici et là qui est aussi une façon de participer (passivement) et c'est maintenant que j'ai décidé de ma participation active !

Bonne causette à vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! EmptyMer 3 Mai - 10:22

En bon sénégalais qui se doit, tu ne manques pas de bonnes paroles, de pharses toujours bien tournées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





Babel est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Babel est dans la place !   Babel est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves est dans la place
» Arrestation de Charles Taylor
» du sexe dans un cyber !
» Dans la rubrique Adultes : Vieux
» concert sauvage dans le metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: REGLEMENT ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser