Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
Sankastar
Farafina
6 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyMer 3 Mai - 10:23

Vous avez sans aucun doute tous remarquez qu'aujourd'hui le mouvement BOUCANTIER/FAROTEUR à sa place dans tous les maquis et boîtes de nuit de l'Afrique de l'Ouest en provenance d'Abidjan... En tout cas en connaissance de cause, je sais que ça a très bien atteri à Ouaga, Cotonou, ...

Alors ces histoires d'habillement en Versace, D&G, Prada, Hermès, bien dégriffé quoi, mais aussi ces histoires de farot farot, vin mousseux, ..... VOUS EN PENSEZ QUOI ????

Je suppose que les avis vont être très partagés !!!

donc...

LE DEBAT EST OUVERT !!!


Ps: prodada c'est prodada, dc prodada obligé !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyMer 3 Mai - 10:31

Ce mouvement n'a rien de bon.
Les africains en général n'ont guère d'argent et ils dépensent tout en sottises (habits de marques, montres, ceintures, lunettes, dépenses en travaillement et vin mousseux).
Ca fait au moins l'affaire des filles, qui en profitent une max.
La tendance était sympa au début mais ca c'est généraliser et ce pas seulement en Afrique et moi je suis contre cette tendance.
A quand sa fin ? Très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyMer 3 Mai - 10:42

moi je suis pour !! afro seulement que ca ne doit pas etre poussé à l'excès !!! on dit quand on va au maquis c'est pour oublier les soucis qui sont à la maison mdrrrrrrr lol!
Bon je veux dire okay de faire son malin au maquis et en boîte mais faut savoir se modérer...

Exemple d'un footballeur .... eh allah ... excusez !!! j'ai oublié son nom meme lol! en tout cas c'est un ancien footballeur qui a marqué les esprit.... il a faroté à paris juskaaaannn il se retrouve sans rien, à cause de vouloir travailler seulement !!!

Faut savoir etre sage koi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyMer 3 Mai - 11:46

Salut à tou(te)s !
Moi je pense que c'est toute une confiture de faits d'irresponsables insouvieux du calvaire de leurs parents au village et qui, suite à une "percée" majestueuse mais franc-maçonique ont perdu cette faculté particulière qui permet à l'etre humain de jurer devant tout et sur tout de sa différence avec le mouton.
Certes JOUER et un verbe qui se conjugue au temps JEUNESSE mais MAITRISER aussi devrait en etre pariellement. Je pense aussi que tout ce tempo qui jallone l'Afrique et qui tente de se loger dans le subconscient de l'africain n'est que manipulation satanique. Uurpation de droits et valeurs peut etre mais par qui? Eh bien par des étourdis !
J'aime bien Doug Saga, je me marre beaucoup avec Molaré (en son je veux dire) mais le concept de farot, boucantier and then m'a toujours révolté. Un concept nul et sans concept en fait. Comment peut on admettre qu'un ivoirien se permet de jeter des billets d'euros à la c... alors qu'en ce moment meme des associations qui aident des populations à Cocody, Abidjan ou Yamoussoukro sont en train de périr sous les balles rebelles de jeunes irréfléchis? Ils ont de l'argent? Ok d'accord, mais qu'ils investissent dans leur pays d'abord : voilà ce que j'appelerai boucantier et après on passe à la fête et que ça EXPLOSE ! Mais vraiment le contraste est énorme! Pour les brebis sénégalais, burkinés (nabés), guinéens & Co qui se rangent derrière cette immoralité, je dirais tout simplement que c'est un pur complexe. Le Coupé décalé peut percer hein, on s'en foutrait éperduement, mais que ça perce dans la décence et la conscience (ce qui manque grave chez ses initiateurs).
Les adeptes seront peut etre caresser durement avec mes mots mais je tenais surtout à dire qu'en Afrique on peut bien s'amuser plus que ça sans procéder ainsi !
L'africain trainera peut etre encore longtemps le "léger" (ironique) fardeau de l' IRRESPONSABILITE et du RIDICULE !

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyJeu 4 Mai - 9:10

Il faut d'abord souligner que ce mouvement existait bien et belle dans Afrque traditionnelle avant l'arrivée du coupé decalé et s'était des griots qui le faisaient (je reconnais que ce n'est pas aussi exaggeré que maintenant). Dire que c'est de irresponsabilté, je ne suis pas d'accord. C'est plutôt de l'insouciance.

Je tiens aussi a souligner que je suis contre le concept BOUCANTIER/FAROTEUR. Je me conçois mal entrainer de donner de l'argent à quelqu'un qui me fait que chanter mes louanges sans me connaître pendant que mes parents aux villages souffrent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyJeu 4 Mai - 16:31

Salut Monsieur GANGO,
Ouais tout à fait d'accord avec votre manipulation terminologique. Cependant, l'insouciance, comme vous dites, est un terme qui revient en droit dans le domaine de la résponsabilité civile alors comme nous y sommes, jouons un peu avec les mots !
Voilà donc cher monsieur vous appuyez sur l'insouciance au dépend de l'irresponsabilité, seulement saviez-vous que celui qui ne se souci de rien (définition de l'être insouciant) ne se souci meme pas de sa responsabilité (car cette dernière est bien contenue dans l'ensemble RIEN) ? Par ailleurs, quand on se souci de quelque chose, s'inquiète sur quelque chose ou se préocupe de quelque chose on s'engage dans la ruelle de la responsabilité même involontairement. Peut etre que je ne vais pas trop vous trainez dans cette polémique des définitions ni encore moins dans les nuances de sens comme on pourrait en voir aussi dans la "synonymisation" de l'insouciance avec le détachement, la nonchalance, l'indolence, l'insensibilité, la négligence, l'indifférence etc.
Toutefois, contrairement à ce sentiment de désaccord que vous éprouvez et apposez à mon qualificatif dans cette situation, je réunirais nos deux mots, à savoir, insouciance et irresponsabilité pour la définition du comportement mais aussi du concept "Boucantier"/"Faroteur". En somme, je dirais que quelque soit la caractérisation adoptée, la conduite insensée y figure toujours : ce qui n'a pas de sens n'a pas de sens et n'arrive jamais à justifier son essence.
Cependant, pour ce qui est de votre extrapolation avec les attitudes et pratiques découlant du mouvement traditionnel, je suis entièrement d'accord avec vous, car je me dis que peut etre pour nos ancêtres c'était juste une histoire de déficience budgétaire et que OUI ce ne fut que les moyens qui faisaient défaut mais que l'intention était bien là, présente et l'envie aussi pareillement. La preuve? Au Sénégal nous vivons une période où les marriages sont de vrais "boucans", des jours à étaler le fric et les baptêmes aussi font couler beaucoup de billets de banques -et cela meme si le nouveau-né rend l'âme le matin de la célébration-. Des millions sont gaspillés inconsciemment dans ces ridicules cérémonies dépourvues de tout sens. Et là aussi je dis que c'est de l'irresponsabilité et du manque d'éducation !

Bonne causette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyJeu 4 Mai - 20:22

Mais qu'est-ce qu'on vas faire? Dans notre société les gens courent derrière les riches comme des moutons. Le grand frère , le chef de famille c'est celui qui a le plus d'argent.
Les mêmes gens qui donnent de la valeur à certains cons juste parce qu'ils ont plein d'argent , c'est eux qui subissent ces betises là.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyVen 5 Mai - 5:25

THIAM Babel a écrit:
Salut Monsieur GANGO,
Ouais tout à fait d'accord avec votre manipulation terminologique. Cependant, l'insouciance, comme vous dites, est un terme qui revient en droit dans le domaine de la résponsabilité civile alors comme nous y sommes, jouons un peu avec les mots !
Voilà donc cher monsieur vous appuyez sur l'insouciance au dépend de l'irresponsabilité, seulement saviez-vous que celui qui ne se souci de rien (définition de l'être insouciant) ne se souci meme pas de sa responsabilité (car cette dernière est bien contenue dans l'ensemble RIEN) ? Par ailleurs, quand on se souci de quelque chose, s'inquiète sur quelque chose ou se préocupe de quelque chose on s'engage dans la ruelle de la responsabilité même involontairement. Peut etre que je ne vais pas trop vous trainez dans cette polémique des définitions ni encore moins dans les nuances de sens comme on pourrait en voir aussi dans la "synonymisation" de l'insouciance avec le détachement, la nonchalance, l'indolence, l'insensibilité, la négligence, l'indifférence etc.
Toutefois, contrairement à ce sentiment de désaccord que vous éprouvez et apposez à mon qualificatif dans cette situation, je réunirais nos deux mots, à savoir, insouciance et irresponsabilité pour la définition du comportement mais aussi du concept "Boucantier"/"Faroteur". En somme, je dirais que quelque soit la caractérisation adoptée, la conduite insensée y figure toujours : ce qui n'a pas de sens n'a pas de sens et n'arrive jamais à justifier son essence.
Cependant, pour ce qui est de votre extrapolation avec les attitudes et pratiques découlant du mouvement traditionnel, je suis entièrement d'accord avec vous, car je me dis que peut etre pour nos ancêtres c'était juste une histoire de déficience budgétaire et que OUI ce ne fut que les moyens qui faisaient défaut mais que l'intention était bien là, présente et l'envie aussi pareillement. La preuve? Au Sénégal nous vivons une période où les marriages sont de vrais "boucans", des jours à étaler le fric et les baptêmes aussi font couler beaucoup de billets de banques -et cela meme si le nouveau-né rend l'âme le matin de la célébration-. Des millions sont gaspillés inconsciemment dans ces ridicules cérémonies dépourvues de tout sens. Et là aussi je dis que c'est de l'irresponsabilité et du manque d'éducation !

Bonne causette !
Si je vous comprend bien, vous voulez dire que insouciance=irresponsabilité (puisque vous avez montré la double inclusion). Sachez que deux mots, même synonymes n'ont jamais le même sens. On peut tout à fait être responsable tout en ne se souciant pas des autres.
L'insouciance, relève de l'indifférence, alors que l'irresponsabiité relève de quelqu'un qui refuse d'assumer ces actes. Que je jete mon argent par la fenêtre et que j'assume les consequences de mes actes, c'est pas de d'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyVen 5 Mai - 12:45

depuis l'arrivé de la nouvelle generation, le burkina n'a plus vraiment de culture personnelle; on n'a dabord pris un peu chez les congolais(dombolo...), un peut chez les ivoiriens(zouglou..), on est tombé dans le RAP(américain et français),et maintenant on est revenu chez les ivoiriens avec toutes leur nouveautées; demain, je ne sais pas où on sera!
si ça permet un épanouissement de nos frere apres leur dure labeurs de travaux, c'est tant mieu! mais comme il y a toujour des gents qui se laisse aller à l'exès, j'ai peur que tout ça ne finisse mal!(si ce n'ai déjà entamé!); mais bon, si nos artistes ne sont pas capables de chanter ou de créer un mouvement dans lequel le jeune burkinabè "d'aujourd'huit" se plai vraiment, il ne peut qu'aller où ça lui convien!
n'empeche qu'on copie bien quant mème!( les as DG).
tel est mon point de vu sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptySam 6 Mai - 16:22

Ah en tout cas, ils n'ont qu'à dépenser leur argent, mais après il ne faudra pas de plaindre c'est tout.
Junior, le burkina n'a pas encore trouvé son propre style, mais ca va venir, peux être avec le tacborsé....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyDim 7 Mai - 4:22

Sankastar a écrit:
Ah en tout cas, ils n'ont qu'à dépenser leur argent, mais après il ne faudra pas de plaindre c'est tout.
Junior, le burkina n'a pas encore trouvé son propre style, mais ca va venir, peux être avec le tacborsé....?

sa vient déja avec le tacborsé.... c'est pas ivoirien qui s'est mis à chanter SA ????? afro

Et Junior Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Panneau2 , merci ce sont les AS DJ, et non les AS DG Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Super16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyDim 7 Mai - 4:48

Farafina a écrit:
.........Et Junior Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Panneau2 , merci ce sont les AS DJ, et non les AS DG Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Super16 .......
Salut à vous !
Ben voilà que vous au moins vous avez fait attention à cela ! Le mec m'a travesti mon meilleurs "groupe" ! Wi monsieur c'est bien les As Dj et non les As Dg Mad Mad ! A vous voir je devine que Tango-Tango ne vous fait ni chaud ni froid là ! Je me trompe? tongue tongue tongue hi, hi, hiiiiiiiiiiiyi....bonne arrivé sio ......."koutoukoudou" bona yio... y a les gens, ils ont allés à l'écolé, jusqu'à fatigué fatigué, fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyDim 7 Mai - 5:47

THIAM Babel a écrit:
Farafina a écrit:
.........Et Junior Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Panneau2 , merci ce sont les AS DJ, et non les AS DG Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Super16 .......
Salut à vous !
Ben voilà que vous au moins vous avez fait attention à cela ! Le mec m'a travesti mon meilleurs "groupe" ! Wi monsieur c'est bien les As Dj et non les As Dg Mad Mad ! A vous voir je devine que Tango-Tango ne vous fait ni chaud ni froid là ! Je me trompe? tongue tongue tongue hi, hi, hiiiiiiiiiiiyi....bonne arrivé sio ......."koutoukoudou" bona yio... y a les gens, ils ont allés à l'écolé, jusqu'à fatigué fatigué, fatigué !
salut Thiam! déja excuse moi pour le"dg" au lieu de "dj" lol!
mais tu sais j'adore les As Dj, et meme que je l'écoute ici presque chaque fois que je travail; c'est de la bonne musique mais c'est une imitation de style!, n'empeche que ça ne me dérange absolument pas; tu sais comme on dit, "un bon imitateur à un avenir heureux". Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? 0077 Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Inclassa Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyDim 7 Mai - 6:26

Salut Grand !! Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Blahblah Non je vois, c'était juste une Bl, sinon je sais qu'on ne peut etre nabé sans pour autant connaitre et aimer les As Dj, c'est un petit lapsus seulement !!
junior a écrit:
..... tu sais comme on dit, "un bon imitateur à un avenir heureux"......
Oufff lalalalala !! Très bonne descente mais il faut savoir que cet adage va avec un si et seulement si on sait respecter les Dd'A (Droits d'Auteurs) lolilol !!!
Bon en tout cas je crois qu'il est temps que le Burkina se fraye (fraie, ché plus) un chemin dans la sphère musicale quand meme et ainsi que le Sénégal aussi car notre Mbalakh là satisfait à nos faims mais n'est que local et non-extériorisable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad J'espère que Grand Youssou NDOUR fera quelque chose pour nous Mad ! Hier je l'ai suivi dans une interview sur le Web, mais il préfère conserver le mbalakh et dans sa forme actuelle aussi Crying or Very sad Crying or Very sad C'est un peu domage peut etre mais bon ..... peut etre qu'il sait pourquoi il l'a dit. Il a aussi parlé de ONE (il parait que c'est ce petit secret dans le tempo qui fait que le malien, l'ivoirien ou de martiniqué peut faire un tempo chez lui et qu'il soit "dansable" aux fins fond du Zaîre car répondant à une certaine règle des Tik ou je ne sais quoi d'autre) ! En tout cas il serait grand temps que nous autres aussi nous percions dans cette bulle de farot mais de farot intelligent, conscient et responsable.
Je sais que quand on y sera ça ne sera pas comme on le vit actuellemnt ! Encourageons les As Dj et incitons les à faire du leur. Ca ira sous peu !

Hasta la tardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? EmptyDim 7 Mai - 6:56

THIAM Babel a écrit:
Salut Grand !! Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Blahblah Non je vois, c'était juste une Bl, sinon je sais qu'on ne peut etre nabé sans pour autant connaitre et aimer les As Dj, c'est un petit lapsus seulement !!
junior a écrit:
..... tu sais comme on dit, "un bon imitateur à un avenir heureux"......
Oufff lalalalala !! Très bonne descente mais il faut savoir que cet adage va avec un si et seulement si on sait respecter les Dd'A (Droits d'Auteurs) lolilol !!!
Bon en tout cas je crois qu'il est temps que le Burkina se fraye (fraie, ché plus) un chemin dans la sphère musicale quand meme et ainsi que le Sénégal aussi car notre Mbalakh là satisfait à nos faims mais n'est que local et non-extériorisable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad J'espère que Grand Youssou NDOUR fera quelque chose pour nous Mad ! Hier je l'ai suivi dans une interview sur le Web, mais il préfère conserver le mbalakh et dans sa forme actuelle aussi Crying or Very sad Crying or Very sad C'est un peu domage peut etre mais bon ..... peut etre qu'il sait pourquoi il l'a dit. Il a aussi parlé de ONE (il parait que c'est ce petit secret dans le tempo qui fait que le malien, l'ivoirien ou de martiniqué peut faire un tempo chez lui et qu'il soit "dansable" aux fins fond du Zaîre car répondant à une certaine règle des Tik ou je ne sais quoi d'autre) ! En tout cas il serait grand temps que nous autres aussi nous percions dans cette bulle de farot mais de farot intelligent, conscient et responsable.
Je sais que quand on y sera ça ne sera pas comme on le vit actuellemnt ! Encourageons les As Dj et incitons les à faire du leur. Ca ira sous peu !

Hasta la tardé !

lol! moi meme si je suis pas sénégalaise j'aime bien écouter du mbalax, mon coup de coeur en ce moment c'est "Dieuleul" de Pape Diouf afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?   Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement farot farot, grd boucan, vs en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE IVOIRIENNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser