Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affaire Clearstream

Aller en bas 
+2
Désiré
Sankastar
6 participants
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptySam 13 Mai - 17:24

La crise du CPE a peine terminé, voilà que la France est touché par une nouvelle crise, l'affaire clearstream.
Est ce une façon de pousser l'actuel premier ministre Dominique de Villepin à la porte de l'Elysée ? Ou bien encore une façon de mettre le futur président potentiel de la République, Nicolas Sarkozy, en avant ?
Ce qui est sûr c'est que l'image de la France est de plus en plus salie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptySam 13 Mai - 18:10

J'ai laissé un wack durant mon escale en France. Ca va pas être facile pour eux avant qu'ils ne respectent tous mes amis sans papiers. king
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyDim 14 Mai - 6:13

Hi,
T'as raison mon frère !
Tant ke l'étranger continuera d'être le bouc émissaire, les français ne resoudront pas les vrais problèmes de leur société.
Ki veut prendre un pari avec moi ? Sarkozy ne succèdera pas à Chirac. Parole de journaliste.
A vos paris !
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyDim 14 Mai - 8:46

Didi a écrit:
Hi,
T'as raison mon frère !
Tant ke l'étranger continuera d'être le bouc émissaire, les français ne resoudront pas les vrais problèmes de leur société.
Ki veut prendre un pari avec moi ? Sarkozy ne succèdera pas à Chirac. Parole de journaliste.
A vos paris !
Didi.
hum!! pari tres risqué!
surtout que la cote de popularité de Chirac est en train de chuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyDim 14 Mai - 14:43

Hummmmmmmmm scratch. J'aimerai bien que ta prédiction se réalise Didi. Au début je le trouvais bien surtout par ses performances d'orateur. Mais depuis la crise des balieues, ses propos m'ont énormément choqués, surtout que des fois ils sont proches de ceux de l'extreme droite. Alors Sarkozy président ? Je ne le souhaite pas, mais il arrive à sensibiliser les gens, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyLun 15 Mai - 14:48

Didi a écrit:
Hi,
T'as raison mon frère !
Tant ke l'étranger continuera d'être le bouc émissaire, les français ne resoudront pas les vrais problèmes de leur société.
Ki veut prendre un pari avec moi ? Sarkozy ne succèdera pas à Chirac. Parole de journaliste.
A vos paris !
Didi.

Pari risqué.Je souhaite que tu ais raison, parceque je vois en lui la continuité de LEPEN depuis son Projet de loi sur "L'immigration Choisie", enfin rendez-vous en 2007.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyMar 16 Mai - 2:35

Dire que nos hommes politiques a nous detournent l'argent du developpement, puis deposent en Suisse et dans des paradis fiscaux et qu'il n'y a rien !
Imaginez un jour un juge demandant aux hommes politiques du Burkina de justifier de leur revenu....

En Afrique, au moins les choses sont claires: On fait de la politique pour l'argent. rien que pour l'argent. Et on le dit.
En Europe, C'est la meme chose, mais on doit se cacher. On doit detourner de façon intelligent en se servant de banque comme Clearstream (dont 95% des gens ne peuvent pas comprendre l'activité)

Avant Clearstream, Moi je pensais qu'une banque était une banque. Mais visiblement il y a des banques qui servent de banque a d'autres banques... et qui avec des chambres de compensations peuvent masquer des transactions. et les politiques, les traficants d'armes et de drogue passent par là pour mettre leur argent...

Avis aux hommes politiques Africains: Voila comment il faut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream EmptyMar 16 Mai - 22:35

Même chose au Canada pour les libéraux. Ils ont eu leur punission car ils ont perdu le pouvoir et sont couverts de honte.
Mais je trouve que pour les politiciens Africains c'est assez stupide.
A quoi ca sert d'avoir des milliards si il n'y a pas de bons services?

Exemple: Un milliardaire qui s'achete une belle voiture et qui roule dans un nuage de poussière,rebondit dans des trous et fait un accident sur une route mal construite. Il est dans le coma et dois être envoyé en France car il y a rien d'investi en Santé.
Millionnaire c'est assez raisonnable, mais milliardaire au BF c'est pourquoi même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Clearstream Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream   Affaire Clearstream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Clearstream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser