Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 code de la route ou code de la déroute ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyLun 29 Mai - 15:08

pensez-y........ Wink

code de la route ou code de la déroute ? Code%20de%20la%20route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyLun 29 Mai - 15:35

code de la route ou code de la déroute ? Super16 code de la route ou code de la déroute ? Super16 code de la route ou code de la déroute ? Super16 code de la route ou code de la déroute ? Hein03 je me demande bien qui a mis ça ensemble. Mais il me semble que tout ce que cette personne voit elle peut le relier aux femmes. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyMar 30 Mai - 4:00

Hi,
Belle histoire !
On fera dorénavant attention pour ne pas flasher sur toutes ces nanas. Quelques secondes d'égarement peuvent nous côuter une vie d'errement.
Bonne matinnée !
Didi
Revenir en haut Aller en bas
napster
Novice



Nombre de messages : 19
Localisation : bobo dsso
Date d'inscription : 29/05/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyMar 30 Mai - 14:36

franchement t'as raison didi.
je te dis pas;un jour j'ai falli me casser la gueule en circulation tout simplement parce que je matais une nana en jupe avec une fente terrible.
j'ai regretté after mais franchement çavalais le coup d'être regardé par un artiste de mon genre.
domage que ... t'aurais pas resisté. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyMer 31 Mai - 8:12

napster a écrit:
franchement t'as raison didi.
je te dis pas;un jour j'ai falli me casser la gueule en circulation tout simplement parce que je matais une nana en jupe avec une fente terrible.
j'ai regretté after mais franchement çavalais le coup d'être regardé par un artiste de mon genre.
domage que ... t'aurais pas resisté. geek

Ah bravo !!!!! Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder tout ce qui attire, c'est pour cela que vos dames sont jalouses !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? EmptyMer 31 Mai - 8:45

Ah oui bravo napster, heureusement que tu t'ai pas cassé la figure.

Sankastar a écrit:

Ah bravo !!!!! Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder tout ce qui attire, c'est pour cela que vos dames sont jalouses !!!! Mad

il faut reconnaître que les meufs commencent à adopter une attidude vestimentaire et comportemental qui suscite la curiosité chez les hommes...
donc si on regarde un peu souvant c'est pas notre faute.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Contenu sponsorisé





code de la route ou code de la déroute ? Empty
MessageSujet: Re: code de la route ou code de la déroute ?   code de la route ou code de la déroute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de la route ou code de la déroute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: BLAGUES DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser