Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 blague: France-Bresil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

blague: France-Bresil Empty
MessageSujet: blague: France-Bresil   blague: France-Bresil EmptyDim 25 Juin - 2:20

C’est juste avant le match Brésil-France.

Ronaldinho arrive dans le vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.

"Qu’est-ce qui se passe?" Il leur demande.

"Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c’est important, mais c’est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en haut."

Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au pub pendant ce temps."

Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que les brésiliens vont se "désaltérer" au pub.

Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match, et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l’écran.

"Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10’ minute)".

Il bat les gaulois tout seul!

Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu’à ce qu’un joueur le rappelle aux autres. "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que fait Roni." Ils rallument la télé.

"Résultat final du match ’Brésil 1 (Ronaldinho 10’ minute) - France 1 (Henry 89’ minute)’."

Ils n’en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul. Quel talent.

Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir la tête entre les mains.

Il refuse de se relever.

"Je vous ai abandonné ... , je vous ai lâché ...."

"Arrête tes conneries. T’as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"

"Non, non, je vous ai abandonné ... j’ai été expulsé après 12 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

blague: France-Bresil Empty
MessageSujet: Re: blague: France-Bresil   blague: France-Bresil EmptyDim 25 Juin - 8:53

C'est pas sympa !!!!! blague: France-Bresil Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

blague: France-Bresil Empty
MessageSujet: Re: blague: France-Bresil   blague: France-Bresil EmptyLun 26 Juin - 4:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan trop fort !!!!! excellente celle là !!! blague: France-Bresil Mdr86 blague: France-Bresil Mdr86 blague: France-Bresil Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





blague: France-Bresil Empty
MessageSujet: Re: blague: France-Bresil   blague: France-Bresil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague: France-Bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUE
» blague de cocu
» Blague du jour 3
» LA BLAGUE DU JOUR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: BLAGUES DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser