Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE VIBRO HUMAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
napster
Novice



Nombre de messages : 19
Localisation : bobo dsso
Date d'inscription : 29/05/2006

LE VIBRO HUMAIN Empty
MessageSujet: LE VIBRO HUMAIN   LE VIBRO HUMAIN EmptyMar 27 Juin - 22:47

un monsieur qui après un séjour en europe decide de revenir au pays.il ne previenT pas sa femme car voulant lui faire la surprise.il arrive dans son immeuble où il logait au 15 ième étage avec sa femme et sonne a la pote.la femme reponds c'est qui?
IL di c'est moi mon amour.
le malheur pour madame est qu'elle se trouvait a cet instant t avec son amant.elle refléchis rapidement a comment gerer cette situation puis proposa a son amant de ce placer dans un coin de l'apartement et de rester nu et immobile.ce dernier s'executa.
quand monsieur fit vson entrée dans l'apartement il vit cette chose bizarre et il delandsa a sa femlme ce que c'étais.
elle repondit,c'est un vibro qued j' ai dû acheter car je pouvais pas supporter de rester seul et je voulais pas te tromper.
monsieur prit sa douche et après un repo bien merité,il fit tenter de tester le vibro.alors que madame dormait dans la chambre,il sorti.
il s'approche du vibro(l'amant),le saisi,le tourna,le courba et quand le vibro entendi la braguette de monsieur descendre et qu'il senti un truc bizarre se frotter contre lui ,il se mit a dire:
attention,attention,eurreur de connection,ce trou est reservé a une clé USB.
le monsieur tout énervé de la mauvaise qualité du vibro proposa a sa femme de jetter celui là et de lui en acheter un autre plus performant.
il souleva le vibro,se dirigea vers le balcon(il logait au 15 ième etage) et dès qu'il voulu jetter le vibro,celui ci dit:
atterntion,attention,connection retablie,veuillez réessayer SVP.

QUI EST FOU......................
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIBRO HUMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: BLAGUES DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser