Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive les Raeliens....

Aller en bas 
+2
Farafina
innsa
6 participants
AuteurMessage
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 15 Sep - 1:39

J'ai été choqué par cet article sur le faso:

http://lefaso.net/article.php3?id_article=16350#forum6867

"Ce vendredi 15 septembre 2006, le Mouvement raélien du Burkina Faso organise une marche pacifique et non violente, suivie de sit-in devant l’ambassade du Ghana à Ouagadougou, de 8h00 à 9h00. Cela, pour manifester contre le gouvernement ghanéen qui a interdit la tenue sur ses terres d’une conférence internationale des homosexuels.

Cet après-midi, à partir de 16h00, le Mouvement raélien, "défenseur des droits de l’Homme et des minorités", donnera une conférence de presse au Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) sur le thème : "L’homosexualité est génétique ; mobilisons-nous pour défendre le droit des homosexuels et lesbiennes". "

Un mouvement reconnu par tous les pays d'Europe comme une secte nefaste et dangereuse, au Burkina est appelée "défenseur des droits de l’Homme et des minorités"
De plus a le droit de faire une conference au CBC ....

Notre Pays n'a pas assez de problemes comme ca ???

Faut il encore y ajouter les imbéciles qui pensent que des extra-terrestres on cree l'homme ???

A t on deja oublié le ridicule de cette secte a la con qui disait avoir cloné un etre humain ????

A force de penser uniquement a son Ventre a n'importe quel prix, on fini par tuer sa propre population.
Les responsables Ivoiriens nous ont montré jusqu'ou pouvait aller la cupidité et l'iresponsabilité avec les dechets toxiques
Les raeliens sont une bombe a retardement pour notre pays... laissons les prendre la defence de droits de l'homme aujourd'hui.... demain...

PS: Bref, je trouve que c'est chaud quand meme qu des gens qui étaient chretiens ou muslim, faisaient un tour chez le wakman du coin de temps en temps, quelques sacrifices... puisse vendre son âme aux extra terrestres, parce qu'il y a l'argent dedans
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 15 Sep - 10:56

en tout cas !!

c'est une foutaise ça !!!

je pensais pas du tout que ça pouvait exister au pays sa !!! je pensais que yavé seulement les blancs qui pouvaient adhérer à ce genre de secte !!!

triste monde tragique !!

je suis torp choquée meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 15 Sep - 11:45

Moi non plus je ne pensais pas que ce mouvement existait au pays, c'est assez inquiétant. Mais il faut avouer que les africains aiment bien rentrer dans ce genre de truc. Et puis l'homosexualité c'est une autre histoire encore.
En tout cas c'est sûr que le pays n'a vraiment pas besoin de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 15 Sep - 14:18

Sankastar a écrit:
Moi non plus je ne pensais pas que ce mouvement existait au pays, c'est assez inquiétant. Mais il faut avouer que les africains aiment bien rentrer dans ce genre de truc. Et puis l'homosexualité c'est une autre histoire encore.
En tout cas c'est sûr que le pays n'a vraiment pas besoin de tout ça...

quel genre de trucs ??? je vois pas avec quoi tu peux comparer ce mouvement des raelien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 15 Sep - 16:14

Je savais que ce mouvement de dingues existait au pays parce qu'avant que je ne quite le pays ils fasaient déjà des conférences.Mais qu'ils révendiquent maintenant des droits pour les PD c'est autres choses.De toute façon tout ça c'est du n'importe quoi.Il y'a les roses-crutients, les raéliens...et que sais encore qui minent notre pays tout ça au nom de la liberté d'expression. Ils nous faudra lutter farouchement contre eux et contre toutes ces sectes qui menacent la stabilité de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyMar 19 Sep - 13:27

Armando a écrit:
Je savais que ce mouvement de dingues existait au pays parce qu'avant que je ne quite le pays ils fasaient déjà des conférences.Mais qu'ils révendiquent maintenant des droits pour les PD c'est autres choses.De toute façon tout ça c'est du n'importe quoi.Il y'a les roses-crutients, les raéliens...et que sais encore qui minent notre pays tout ça au nom de la liberté d'expression. Ils nous faudra lutter farouchement contre eux et contre toutes ces sectes qui menacent la stabilité de notre société.

D'accord avec toi, mais une chose est que la pauvreté et la misère de certaines personnes au pays fait qu'ils ne savent plus à quel Saint se vouer. Ils croient aux extra- terrestres, aux wacks pour avoir l'argent, aux wacks pour voler sans se faire attraper. Et des gens conscient de cela exploitent la situation pour se remplir les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyMer 20 Sep - 8:52

Désiré a écrit:
Armando a écrit:
Je savais que ce mouvement de dingues existait au pays parce qu'avant que je ne quite le pays ils fasaient déjà des conférences.Mais qu'ils révendiquent maintenant des droits pour les PD c'est autres choses.De toute façon tout ça c'est du n'importe quoi.Il y'a les roses-crutients, les raéliens...et que sais encore qui minent notre pays tout ça au nom de la liberté d'expression. Ils nous faudra lutter farouchement contre eux et contre toutes ces sectes qui menacent la stabilité de notre société.

D'accord avec toi, mais une chose est que la pauvreté et la misère de certaines personnes au pays fait qu'ils ne savent plus à quel Saint se vouer. Ils croient aux extra- terrestres, aux wacks pour avoir l'argent, aux wacks pour voler sans se faire attraper. Et des gens conscient de cela exploitent la situation pour se remplir les poches.

EXACT !!! et c'est malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyMer 20 Sep - 10:32

Vous allez vous marrer mais ces gars là on failli me convaincre Embarassed comme excuz "j'étais jeune" , c'était il y a plus d'une dizaine d'année lors d'un Fespaco: jm baladai avec ma mère dans la rue marchande et ils m'ont approché alors k'elle regardai un stand. Les gars m'ont sorti leur théorie à la c.. d'extra terrestre et tt leur tralala...Kan t'es gamin tu es persuadés k les grandes personnes ont la science infuse dc savent tt
Vive les Raeliens.... Mdr86 dja dja.....ma mère à capté et est venu m cherché.
Elle était tte calme juska ce k je lui dise kils m'avai donné des arguments valable k cavait l'air sérieux et tt....là elle a pété un cable et m'a envoyé au cathéchisme !!!! Vive les Raeliens.... Gs_3d8d2
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyJeu 21 Sep - 13:03

t'inquiète Maï c'est pas si pire. Mais franchement est-ce que vous pensez que croire aux extra-terrestres c'est beaucoup plus stupide que croire à la sainte trinité et tout ce qui est à propos de Dieu et qui a été écrit il ya soit disant plus de 1000 ans par des Juifs et des arabes?
Moi je pense que si nos parents étaient Raelliens plusieurs d'entre nous le seraient. Combien de gens croient que les génies parcourent les quartiers de Ouaga apres minuit?
Mais ci par contre les raelliens constituent une secte ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 22 Sep - 14:05

C'est vrai que pour ma part je ne remets pas en cause la croyance des raeliens, mais plutot l'aspect commercial que prends cette secte. Ils arrivent à suptiliser de l'argent aux pauvres en leur faisant croire tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... EmptyVen 22 Sep - 15:46

Sankastar a écrit:
C'est vrai que pour ma part je ne remets pas en cause la croyance des raeliens, mais plutot l'aspect commercial que prends cette secte. Ils arrivent à suptiliser de l'argent aux pauvres en leur faisant croire tout et n'importe quoi!!!

Malheuresement il n'y a pas que les sectes qui arrivent a suptiliser de l'argent aux pauvres .... c'est devenu de plus en plus courant dans des églises protestantes, plus précisément évangéliques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive les Raeliens.... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Raeliens....   Vive les Raeliens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Raeliens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES BURKINABE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser