Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un vrai ami

Aller en bas 
+3
Désiré
junior
poni-r
7 participants
AuteurMessage
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: un vrai ami   un vrai ami EmptyLun 25 Sep - 14:53

Un vrai ami es celui sans lui la vie est comme un puit sec ;d'après toi qui est un vrai ami Cool


1-**************celui qui partage tous avec toi

2-**************celui qui ne dis jamais du mal sur toi

3-**************celui qui t'aide à reussir il pense à toi avant tout

Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyVen 29 Sep - 12:47

tous les trois points sont éssentiels au faite d'être ou d'avoir un vrai ami;
à ce propos, quant on me demande et que je repond que depuis, je n'ai que trois amis, on pense que je renfermé et pourtant,c'est justement toutes ces qualités et critères que j'analise pour dire si j'ai un ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyDim 1 Oct - 14:23

poni-r a écrit:
Un vrai ami es celui sans lui la vie est comme un puit sec ;d'après toi qui est un vrai ami Cool


1-**************celui qui partage tous avec toi

2-**************celui qui ne dis jamais du mal sur toi

3-**************celui qui t'aide à reussir il pense à toi avant tout


En tout cas moi je ne repond pas à ces trois critères moi même car je peux pas tout partager avec une personne surtout pas des secrets.
Si mon ami déconne je lui dis devant lui. Je pense pas à un ami avant tout car avant tout j'ai reçu la vie de mes parents.
Donc je demande pas ça à mes amis et la vie est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyDim 1 Oct - 15:20

Je pense que c'est difficile de tous partager avec son ami lo ben ouais quoi ya des limites, aussi je pense que un ami, un vrai, ne dira du mal sur toi, il te dira seulement la vérité et ce qu'il pense à propos toi devant toi, que ce soit chic ou pas.
Enfin, un vrai ami aussi pense à ta réussite c'est sur, si il pense le contraire c'est plutot un ennemi lol lol! parcontre qu'il pense à toi avant tout, jpense que c'est impossible... comment penser à la réussite de ton ami avant la tienne ???
Question Question

L'important c'est son soutien dans tous les moments ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyLun 2 Oct - 10:08

c'est vrai que ce dernier point: il pense à toi avant tous,porte un peut à confusion; c'est meme à la limite d'aumosexuel!
moi je dis qu'un vrai ami est toujours pret à m'écouter qu'il fait de son mieu pour m'aider quant j'ai un pépin et qu'il évite surtout de me mettre dans l'embaras; celui qui est content de ma réussite et non jaloux;celui avec qui je peut parler de mes problemes les plus problématique car je sais qu'il ne les divulguera pas.
Bon c'est vrai qu'on en trouve 1/1000, surtout dans un monde si materialiste, mais, je peu vous assurer qu'il ya n'a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyLun 2 Oct - 14:23

afro moi je n'ai que deux veritable ami et ont est presque chaque fois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyLun 2 Oct - 17:12

poni-r a écrit:
afro moi je n'ai que deux veritable ami et ont est presque chaque fois ensemble

C'est ça que l'on pense d'habitude. Mais il faut aussi savoir que y a peut etre des gens autour de toi qui contrairement à ce que tu peux imaginer sont capables de plus de sacrifices pour toi que tes amis. Ça je l'ai tellement vécu. Des amis devenus les plus grands enemis du monde qui n'en a jamais entendu parler? Des malades qui crèvent seuls...etc.
Plus vu que les gens changent avec l'age les couples le travail c'est rare les amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyMer 4 Oct - 7:41

Je suis un peu d'accord qu'il est extrêmement difficile d'avoir un ami à vie parce qu'on ne peut pas savoir si un jour il va changer ou pas.Cependant au temps présent je considère comme ami ceux qui sont prêts à se sacrifier pour moi. Accepter par exemple de perdre de leur temps, de leur privilèges ou de leur argent pour me venir en aide quand j'en ai vraiment besoin.De même je suis prêt à faire des sacrifices pour eux.Aussi qu'ils sachent garder nos secrets et me dire la vérité en face et non pas en mon absence.D'ailleurs mon franc parler m'a valu bien des fois des problèmes parce qu'il ya beaucoup de gens qui n'aiment pas qu'on leur dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami EmptyJeu 5 Oct - 14:07

Armando a écrit:
Je suis un peu d'accord qu'il est extrêmement difficile d'avoir un ami à vie parce qu'on ne peut pas savoir si un jour il va changer ou pas.Cependant au temps présent je considère comme ami ceux qui sont prêts à se sacrifier pour moi. Accepter par exemple de perdre de leur temps, de leur privilèges ou de leur argent pour me venir en aide quand j'en ai vraiment besoin.De même je suis prêt à faire des sacrifices pour eux.Aussi qu'ils sachent garder nos secrets et me dire la vérité en face et non pas en mon absence.D'ailleurs mon franc parler m'a valu bien des fois des problèmes parce qu'il ya beaucoup de gens qui n'aiment pas qu'on leur dise la vérité.

L'expression qui dit que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire est totalité vrai.
Pour ma part j'ai très peu d'amis car je n'ai trouvé en eux ce que je pense être les critères d'une vrai amitié à savoir une confidence et une confiance totale. Je pense que mes vrais seuls amis ont été mes ex-copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
dezby
Novice
dezby


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : Pays-bas
Date d'inscription : 23/09/2006

un vrai ami Empty
MessageSujet: la more de doug saga   un vrai ami EmptyJeu 12 Oct - 19:17

juste pour montre l'attachement a cette homme qui a mis la joie dans nos coeur et qui a reapris a son chers paye la Côte d'Ivoir et a toute l'afrique en gros comment il etais facile de s'amuser et comment le jeu etais plus doux que la haine.
Il a choisie comme terre d'adieu le faso !
mes condoleance a sa famille et a ses amis les plus proche.
Adieu doug saga . Ton mouvement continura tjrs et pour longtemps. c'est bien ce que je te souhaite . Bon vent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai ami Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami   un vrai ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser