Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drame familial: Un membre du forum?..Junior?

Aller en bas 
+4
france
Sankastar
Farafina
Désiré
8 participants
AuteurMessage
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyVen 1 Juin - 16:38

Ce matin pendant ma pause je lisait lefaso.net, la section une lettre pour Laye. Je sais pas pourquoi mais je ferme la page mais je la rouvre et continue à lire. Puis je tombe sur un drame Familial.
En lisant «......De nationalité belge, il épousa en 2003 Thérèse Souratié, 48 ans, Burkinabè arrivée en Belgique avec Désiré Yempenbou Ouoba, alias Patrice Junior, un fils qu’elle avait eu d’un premier mariage.» je suis resté figé parce que ca ressemble bien à un profil qui m'est pas inconnu. En tout cas les profils se ressemblent beaucoup mais j'espère bien que quelqu'un me dira que je me trompe

verifiez vous même.
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_477968.html?wt.bron=kaaalArt16
http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=6040871
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMar 5 Juin - 15:31

Merci pour l'information.

Je vérifie tout cela, mais malheuresement je crain que tes conclusions soient justes, Désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMar 5 Juin - 20:18

Salut tout le monde,

je venais à peine de rentrer d'une dure journée lorsque j'écoute mon répondeur et entends le message de ma soeur qui m'annonde ce drame. Je me précipite sur le net pour confirmer les faits et qu'elle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'il s'agit bien de notre juni2 si présent sur notre forum. Je suis vraiment touchée par ce drame et essaie d'imaginer à quel point la situation a du etre insupportable pour les deux victimes (junior et sa maman), je ne comprends pas que des gens puissent agir ainsi !!!!
Je présente donc toutes mes codoléances à la famille de junior, puisse le ciel lui être agréable. Paix à som âme. Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Coucou30 sans oublier sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMer 6 Juin - 9:10

Un mercredi noir !!

J'ai voulu verifier, je voulai etre sure, voir de mes propres yeux !!! Quand, je me suis rendu compte en effet que c'etait bien lui ...................

Toute mes condoléances à la famille.
Paix à leurs ames.
Et que Dieu protege Jordan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMer 6 Juin - 19:53

Crying or Very sad C'est triste


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMer 6 Juin - 19:56

Vous avez lu l'article tout entier?Voici le lien:
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_473907.html?wt.bron=hlnMatrix


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMer 6 Juin - 20:02

Je ne sais quoi dire!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMer 6 Juin - 20:03

Consterné et abassourdi par la nouvelle.J'ai une pensée pour le petit frère de Junior qui restera probablement sans père parce que son père écopera probablement d'une lourde peine.Vraiment que Dieu nous garde de ces genres de situation.Toutes mes condoléances à la famille de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyJeu 7 Juin - 16:09

Moi au debut j'étais assez choqué quand j'ai vu la nouvelle, alors que j'étudiais. C'était difficile de continuer a me concentrer. Je me disais ca serait bien si il envoyait un message pour dire: hey Désiré enlève ca parce que c'est juste une coincidence.
Présentement ca m'énnerve: Encore un de ces gars qui passent leur vie à encaisser, encaisser et qui pètent les plombs sur les mauvaises personnes et font basculer la vie d'innocents.
L'avocat de ce gars il veut dire que son client a des problèmes psychologiques. Moi je suis d'avis que les prisonniers seront de bons psychiatres et psychologues pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyJeu 14 Juin - 8:43

Désiré a écrit:
Moi je suis d'avis que les prisonniers seront de bons psychiatres et psychologues pour lui.

je ne comprends pas le sens de ta phrase ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyVen 15 Juin - 13:30

oh c que j avais dans la tête c'étais quelques coup sur la tête pour lui remettre les idées en place....
Là je sais plus vraiment c est trop bizarre cette affaire. trop bizarre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Novice
Maï


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : BF / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyMar 26 Juin - 21:38

slt à tous, je vien juste de lire ce ki c'est passé et jsui battue...
c'est horible cette hist et ça fait grave réfléchir:il avait la vie devant lui, que 25 ans et mauvais endoit au mauvais moment et tout bascule!
que la terre soit lui soit légère ainsi qu'à sa mère.
j'ai également une pensée pour le ptit frère de junior
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyVen 20 Juil - 11:03

C'est dur à dire, mais l'amour fait faire pleins de trucs fou. Dernierement je regardais une émission sur les gens qui se suicidaient par amour. L'acte n'est pas le même c'est sur, mais les répercussions peuvent etre toutes aussi douloureuses.

J'avour que moi aussi, je viens sur le forum en espérant qu'il nous envoie un commentaire, mais malheureusement il faut admettre la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptySam 22 Sep - 15:53

Salut tous le monde après quelque mois d'absence Crying or Very sad me révoilà sur ce site pour discuter entre ami et sur quoi je tombe en prémier cette incroyable news (bon cheers Dieu fasse que sa soit un couchemars)car je n'arrive pas à y croire sincèrement tous mes condoleances Crying or Very sad Crying or Very sad au petit a la familles de la maman et surtout à ces proches notament ce de Kabato Crying or Very sad Crying or Very sad et paix a leurs âmes
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? EmptyJeu 22 Nov - 9:04

Puisses son âme reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty
MessageSujet: Re: Drame familial: Un membre du forum?..Junior?   Drame familial: Un membre du forum?..Junior? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame familial: Un membre du forum?..Junior?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Junior
» SPECIAL CAN JUNIOR 2007 au Congo
» FORUM KABATO
» REGLEMENT INTERIEUR AU FORUM
» 10 BONNES RAISONS DE PARTICIPER AU FORUM KABATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: INSOLITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser