Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN MONDE SANS BLACKS ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyMar 21 Mar - 4:27

UN GROUPE DE BLANCS en avait marre des Blacks!
Il décida de s'évader vers un monde meilleur, vers une Amérique sans Noirs, où toute trace de leur passage aurait disparu ...

"Enfin finis les crimes, la drogue, la violence, et les problèmes sociaux !!" se dit-il...

Mais il n'y avait pratiquement pas d'automobiles, car c'était Richard Spikes qui avait inventé la transmission automatique et Garret A. Morgan les feux de la circulation.
En outre, on ne trouvait plus de tramways, mis au point par Elbert R. Robinson.
Les rues étaient jonchées de papiers et détritus, car avait disparu la balayeuse motorisée, conçue par Chrales Brooks.
Le gazon était jaunâtre et sec, sans la tondeuse, invention de John Burr.
Les maisons étaient étonnamment sombres, sans la lampe électrique de Lewis Latimer.

Les blancs se résignèrent finalement à vouloir manger, mais, pas de chance, la nourriture était pourrie, car c'était John Standart qui avait inventé le réfrigirateur!
...
Vous l'avez deviné ?
...
Ils étaient tous noirs !!

Martin Luther King a dit un jour: "Quand vous êtes prêts à partir pour le travail, sachez que la moitié de toute les choses et de tous les appareils dont vous vous êtes servis, avant de quitter votre maison, a été inventée par des Noirs!"

Tout ça pour dire que l'histoire des Noirs ne se résume pas seulement à l'esclavage...!!

(cf : Afrique Magazine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyMar 21 Mar - 7:04

Vraiment bien, rien à dire. cheers
Il faut avouer que certains noirs aussi nous rendent pas la vie facile.
La vie est ainsi faite..... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyMar 21 Mar - 12:22

oh lala! quelle belle histoire!!
ça va très certainement redonner de l'espoir à ceux
qui sont malheureux du faite d'être noir;
Dailleur, je vais la mettre sur mon blog pour qu'elle
soit connut et je metrais aussi "tiré du site: www.kabato.net, dite par Farafina"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyMar 21 Mar - 12:36

juni2 a écrit:
oh lala! quelle belle histoire!!
ça va très certainement redonner de l'espoir à ceux
qui sont malheureux du faite d'être noir;
Dailleur, je vais la mettre sur mon blog pour qu'elle
soit connut et je metrais aussi "tiré du site: www.kabato.net, dite par Farafina"

Okay sympa !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyMar 21 Mar - 13:42

tres cool ton histoire!
en tout cas ca m'a tout a coup redonne une bonne image des noirs, moi qui commencais a croire que la couleure noire etait nuisible.je vous assure que ici a savannah, je me presse souvent de dire a ceux que je croise(blancs) que je suis africain, pour qu'on me fuit pas.les noirs ici c la demer.ils sont pire que les mexicains .lol
merci dc a toi farafina
Revenir en haut Aller en bas
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyVen 24 Mar - 9:27

Farafina a écrit:
UN GROUPE DE BLANCS en avait marre des Blacks!
Il décida de s'évader vers un monde meilleur, vers une Amérique sans Noirs, où toute trace de leur passage aurait disparu ...

"Enfin finis les crimes, la drogue, la violence, et les problèmes sociaux !!" se dit-il...

Mais il n'y avait pratiquement pas d'automobiles, car c'était Richard Spikes qui avait inventé la transmission automatique et Garret A. Morgan les feux de la circulation.
En outre, on ne trouvait plus de tramways, mis au point par Elbert R. Robinson.
Les rues étaient jonchées de papiers et détritus, car avait disparu la balayeuse motorisée, conçue par Chrales Brooks.
Le gazon était jaunâtre et sec, sans la tondeuse, invention de John Burr.
Les maisons étaient étonnamment sombres, sans la lampe électrique de Lewis Latimer.

Les blancs se résignèrent finalement à vouloir manger, mais, pas de chance, la nourriture était pourrie, car c'était John Standart qui avait inventé le réfrigirateur!
...
Vous l'avez deviné ?
...
Ils étaient tous noirs !!

Martin Luther King a dit un jour: "Quand vous êtes prêts à partir pour le travail, sachez que la moitié de toute les choses et de tous les appareils dont vous vous êtes servis, avant de quitter votre maison, a été inventée par des Noirs!"

Tout ça pour dire que l'histoire des Noirs ne se résume pas seulement à l'esclavage...!!

(cf : Afrique Magazine)
C'est vraiment une très belle histoire et je crois que la morale que l'on peut tirer est que la couleur de notre peau ne doit pas ètre un handicape mais au contraire une force pour montrer au monde que "BLACK IS HUMAN" vraiment frères et soeurs je vous souhaite beaucoup de courage dans toutes vos activités portons haut le flambeau de la race black sans toute fois manquer de respect aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? EmptyVen 24 Mar - 9:44

c'est sa kié la véritéééééééééééééééé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty
MessageSujet: Re: UN MONDE SANS BLACKS ???   UN MONDE SANS BLACKS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MONDE SANS BLACKS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser