Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warba liwaga le nouveau concept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

warba liwaga le nouveau concept Empty
MessageSujet: warba liwaga le nouveau concept   warba liwaga le nouveau concept EmptyMer 22 Mar - 11:11

apres le pouvoir le gouvernement la cours supreme les premières dames ...... que nous reserves les artistes burkinabé ces bien beau tout ça mais ne devrions nous pas promouvoir notre music comme le font les autres aulieu de faire du plagia de la musique ivoiriene.scusez moi mais je crois que c'est vraiment triste de demander à des jeunes de faire le malin de s'empifré d'alcool et j'en passe franchement où ira notre jeunesse dans ces condition?
Je propose que nous crayons le concepte warba liwaga ou le bosser avancer pour non seulement faire le chaud a la burkinabé et aussi redonner à la jeunesse l'envie de bosser pour devenir quelqu'un dans la vie et non de penser à faire des deals pour just faroter un weekend et galeré demain qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

warba liwaga le nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: warba liwaga le nouveau concept   warba liwaga le nouveau concept EmptyMer 22 Mar - 12:14

lefuturPF a écrit:
apres le pouvoir le gouvernement la cours supreme les premières dames ...... que nous reserves les artistes burkinabé ces bien beau tout ça mais ne devrions nous pas promouvoir notre music comme le font les autres aulieu de faire du plagia de la musique ivoiriene.scusez moi mais je crois que c'est vraiment triste de demander à des jeunes de faire le malin de s'empifré d'alcool et j'en passe franchement où ira notre jeunesse dans ces condition?
Je propose que nous crayons le concepte warba liwaga ou le bosser avancer pour non seulement faire le chaud a la burkinabé et aussi redonner à la jeunesse l'envie de bosser pour devenir quelqu'un dans la vie et non de penser à faire des deals pour just faroter un weekend et galeré demain qu'en pensez vous

Intéressent le nouveau concept que tu proposes.... On va lancer sa cet été ou bien ????
En tout cas moi je pense que le mouvement de faire son malin n'existe pas seulement chez les ivoiriens, puis qu'après les autres pays refont meme chose.
Je pense que tous les africains aiment ça, faire son malin à outrance, boire la bière jusqu'a etre tango tango, et payer bouteille de mousseux!!!
Ensuite c'est sur que c'est bien d'avoir des concepts 100% burkinabé !!!

Donc c'est du tout bon pour le WARBA LIWAGA !!! lol! Meme si sa fait bcp "mossi" quand on prononce c'est pas grave afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

warba liwaga le nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: warba liwaga le nouveau concept   warba liwaga le nouveau concept EmptyMer 22 Mar - 13:07

c'est clair, lol! , concept mossi....... Je ne pense pas qu'on copie vraiment sur les ivoiriens, c'est dans la nature de l'africain tout simplement. En tout cas, on pourra dire qu'on a lancé un nouveau mouvement Wink.

Par contre LeFuturPF, pense à te présenter stp, c'est assez important et c'est une obligation par très contraignante. Demande à Juni ce qu'il en pense....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Contenu sponsorisé





warba liwaga le nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: warba liwaga le nouveau concept   warba liwaga le nouveau concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warba liwaga le nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE BURKINABE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser