Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+8
lefuturPF
Sankastar
innsa
junior
Désiré
LaVoix
Abder
Armando
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il condamner les homosexuels?
oui
Homosexualité - Page 3 Vote_lcap36%Homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
non
Homosexualité - Page 3 Vote_lcap64%Homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:15

J'avoue qu'affirmer que l'on nait tous homo c'est assez prématuré.
Par contre la demoiselle qui dit accepter les homos mais pas dans sa famille, ben je serais curieuse de savoir comment tu réagirais si un jour je t'annonce que je suis lesbienne ou bien même si un jour un de tes enfants t'annonce qu'il est homo, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 12:08

Sankastar a écrit:
J'avoue qu'affirmer que l'on nait tous homo c'est assez prématuré.
Par contre la demoiselle qui dit accepter les homos mais pas dans sa famille, ben je serais curieuse de savoir comment tu réagirais si un jour je t'annonce que je suis lesbienne ou bien même si un jour un de tes enfants t'annonce qu'il est homo, tu feras quoi ?

Homosexualité - Page 3 Forum40

si tu m'annonce un jour que tu es lesbienne je serais dans le regret de diminuer ma fierté detre ta sista !! je diminuerais aussi nos fréquentation, ... bref jtaimerais plus autant que maintenant !!! Crying or Very sad
Mon enfant je laisse le papa s'en occuper .... Shocked

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:59



triste triste triste.
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 6:27

Désiré a écrit:


triste triste triste.

Question Question Question Question triste de ce que je pense ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 7:25

Il est malheureux en effet, de denigre sa propre famille.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:15

Farafina a écrit:
Désiré a écrit:


triste triste triste.

Question Question Question Question triste de ce que je pense ? scratch

bien sur mais je paris une chose c'est que si jamais ça arriverait tu ferais mm pas ça. Presque tout le monde quand il est rejetté par le monde sa famille fait des efforts incroyables pour le soutenir. Même les gens qui sont en prison pour des crimes incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:34

J,avoue que je suis considérablement choquée par les propos de mademoiselle Farafina. Je veux bien comprendre que tu n'acceptes pas les homosexuelles mais au point de rejeter ta soeur, ton enfant ou bien n'importe quel membre de ta famille, je trouve cela bien désolant. En espérant seulement que comme le dis Désiré, le moment venu tu ne réagisses pas ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 5:06

Sankastar a écrit:
J,avoue que je suis considérablement choquée par les propos de mademoiselle Farafina. Je veux bien comprendre que tu n'acceptes pas les homosexuelles mais au point de rejeter ta soeur, ton enfant ou bien n'importe quel membre de ta famille, je trouve cela bien désolant. En espérant seulement que comme le dis Désiré, le moment venu tu ne réagisses pas ainsi.....

Le moment venu .... scratch scratch Question Question
Bref je parle, vous parlez, mais Dieu seul sait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 8:31

condamner, c'est trop dire!
je crois qu'on devrais simplement les reloger dans des asiles psychiatrique.
non mais franchement, on aura beau dire que la Logique dépand de chaque individu, il faut reconnaitre que ce fenomen n'est quant meme pas digne de personnes possédant toutes leurs facultées mental!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:00

Moi je soutient Farafina à 100%.Si un jour mon gosse m'annonce qu'il est PD, je lui donne le choix: soit il change ou bien on deviendra très très distant.Comprenez bien:très très distant.Pour moi c'est pas parce que quelqu'un est de ma famille que je dois l'approuver.Si un jour mon frère ou ma soeur choisie un chemin opposé au mien je serai désolé de le quitter.PAr contre je ne ferai rien pour l'emmerder.Cependant il ne faudra pas qu'il compte sur moi pour assister à son marriage ou lui rendre visite ou avoir un contact quelconque où il y'aurait son conjoint.Je dis et je le répete c'est inacceptable.Je ne comprend pas comment l'europe n'accepte pas la polygamie et accepte l'homosexualité.C'est abérant!
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 9:38

scratch armando tu melanges les choses, non ? afro

On ne peut pas comparer l'homosexualité avec la polygamie !!! la polygamie n'a rien avoir avec un comportement sexuel.

Pour ma part, ce serait decevant d'avoir des enfants homosexuels mais je ne les nieraient pas pour autant. Il reste des etres humains "intelligent" !!!!.
Au lieu de s'en prendre a eux qui sont consentent dans leur choix de vie, je crois qu'on ferait mieux de s'occuper des viols d'enfants et notamment parlé de l'inceste qui sont beaucoup trop banalisé et non devoilé.

Parce que quand j'entend des grecs accuser une fille d'avoir ete consentente parce qu'elle n'a pas crier (pendant qu'on abusait d'elle), moi ca m'agace beaucoup plus que de voir des homosexuels "en liberté".

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptySam 11 Nov - 3:49

Armando a écrit:
Moi je soutient Farafina à 100%.Si un jour mon gosse m'annonce qu'il est PD, je lui donne le choix: soit il change ou bien on deviendra très très distant.Comprenez bien:très très distant.Pour moi c'est pas parce que quelqu'un est de ma famille que je dois l'approuver.Si un jour mon frère ou ma soeur choisie un chemin opposé au mien je serai désolé de le quitter.PAr contre je ne ferai rien pour l'emmerder.Cependant il ne faudra pas qu'il compte sur moi pour assister à son marriage ou lui rendre visite ou avoir un contact quelconque où il y'aurait son conjoint.Je dis et je le répete c'est inacceptable.Je ne comprend pas comment l'europe n'accepte pas la polygamie et accepte l'homosexualité.C'est abérant!

tout à fait Armando ... enfin sauf le point sur le polygamie par rapport à l'homosexualité scratch ... à moins que tu veuilles dire que le comportement homosexuelle est anormal par rapport au comportement polygame et que donc il serait plus normal d'accepter la polygamie par rapport à l'homosexualité ...
si c'est ce que tu veux dire je suis d'accord...

Pour vous autre qui êtes étonné de mes propos, peut etre me suis je mal exprimé sur un point... je ne parle pas de dénigrer le membre de ma famille qui m'avouera etre homosexuel, c'est plus que nos relation seront plus comme avant... comme peut l'expliquer Armando ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptySam 11 Nov - 3:50

france a écrit:
scratch armando tu melanges les choses, non ? afro

On ne peut pas comparer l'homosexualité avec la polygamie !!! la polygamie n'a rien avoir avec un comportement sexuel.

Pour ma part, ce serait decevant d'avoir des enfants homosexuels mais je ne les nieraient pas pour autant. Il reste des etres humains "intelligent" !!!!.
Au lieu de s'en prendre a eux qui sont consentent dans leur choix de vie, je crois qu'on ferait mieux de s'occuper des viols d'enfants et notamment parlé de l'inceste qui sont beaucoup trop banalisé et non devoilé.

Parce que quand j'entend des grecs accuser une fille d'avoir ete consentente parce qu'elle n'a pas crier (pendant qu'on abusait d'elle), moi ca m'agace beaucoup plus que de voir des homosexuels "en liberté".

afro afro afro

Veuillez ne pas vous écarter du suejt, il est toujours possible de créer d'autre sujets de discussions et débats ! Homosexualité - Page 3 Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 4:02

Citation :
tout à fait Armando ... enfin sauf le point sur le polygamie par rapport à l'homosexualité scratch ... à moins que tu veuilles dire que le comportement homosexuelle est anormal par rapport au comportement polygame et que donc il serait plus normal d'accepter la polygamie par rapport à l'homosexualité ...
si c'est ce que tu veux dire je suis d'accord...

Oui ce que j'ai voulu dire est que la polygamie est plus acceptable que l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
france
Novice



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:54

Comment ça c'est plus acceptable ?

Parce qu'avoir plusieurs femmes c'est correcte ????? Mad je ne crois pas.

Je vois ce que tu veux dire. Mais les pratiques homosexuelles existent depuis des siecles :

"L’Ancien Testament nous apprend que depuis l’époque de Sodome et Gomorrhe déjà, des hommes s’étaient laissés aller à la jouissance radicale, s’attirant la colère destructrice de Yahvé. Mais depuis que Papa bon Dieu a promis de ne plus détruire la terre ni par l’eau ni par le feu, les choses ont évolué, ce qui a abouti à toutes sortes de controverses sur la question même au plan religieux." Article de Kader Traoré,
L’Observateur Paalga sur le Faso.net
( http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=17397) et sur wikipedia on en parle trés bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualite#L.27homosexualit.C3.A9_dans_l.27Antiquit.C3.A9

Alors pourquoi ne pas accepter leurs choix ?
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 10:10

De toute facon il est difficile de condamner quelqu'un qui ne nous fait pas de mal...
Qui ne fait pas de mal a son partenaire...
Et qui ne se fait pas de mal a lui meme...

Apres, de toute facon, tout le monde pense avoir raison... Ceux qui font explose des bus avec des innocent dedans sont certains d'avoir raison...

Tout ca pour dire que c'est un debat un peu sterile... ou chacun garde sa position...

Quoi qu'il arrive, gardons nous de condamner l'autre qui ne nous a rien fait.
gardons nous de condamner celui qui est different, ne pense pas comme nous ou n'agit pas comme nous.
Ne faisons pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:54

innsa a écrit:
De toute facon il est difficile de condamner quelqu'un qui ne nous fait pas de mal...
Qui ne fait pas de mal a son partenaire...
Et qui ne se fait pas de mal a lui meme...

Apres, de toute facon, tout le monde pense avoir raison... Ceux qui font explose des bus avec des innocent dedans sont certains d'avoir raison...

Tout ca pour dire que c'est un debat un peu sterile... ou chacun garde sa position...

Quoi qu'il arrive, gardons nous de condamner l'autre qui ne nous a rien fait.
gardons nous de condamner celui qui est different, ne pense pas comme nous ou n'agit pas comme nous.
Ne faisons pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent


eeeh INNSA la voix de la Sagessssss !!!

toi meme tu sais ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:48

Oui moi aussi je sais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:44

On ne pourra pas dire que ce sujet n'a pas fait l'hunanimité et je pense que Innsa a eu le mot de la fin.
C'est un débat qui peut s'étendre pendant des années et des années, on sait tous très bien que chacun restera attaché a ses idées.
Ceci dit comme la si bien dit Innsa, il serait injuste de leur faire du mal, alors qu'ils n'en font pas eu même, a méditer..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:43

Hé les gars...et les gos aussi, je suis de retour.Bonne année à tous.Je vois que le débat continue.Je sais qu'on ne s'entendra jamais sur la question.Mais s'il ya à voté une loi à ce propos au Burkina,je voterai contre.En général les gens qui sont pour avancent trois raisons essentiellement:

Premièrement:Ils s'aiment.JE répond;les polygames aussi aiment leur femmes mais pourquoi c'est interdit là où l'homosexualité est autorisé?

Deuxièment:Ils ne dérangent personne; les zoophiles non plus ne dérangent personne et la question de l'amour ne se pose pas à eux puisqu'il n'ont pas besoin d'aimer leur animaux pour abuser d'eux.A ma connaissance personne ne demande l'avis de son boeuf avant de l'abattre.Pourquoi on devrait alors demander l'avis du chein avant de s'enjailler?

Troisièment: Ca existait depuis longtemps.Mais la zoophilie et la polygamie aussi existait depuis longtemps.Pourquoi maintena t on 'linterdit?

JE trouve que s'il y'a à voter une loi sur la questions, on doit interdire l'homosexualité surtout le marriage, plutôt l'union légale homosexuelle et encore plus l'adoption d'enfant par les PD.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Novice
Didi


Nombre de messages : 96
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 4:20

Bonjour les jeunes,
Désolé pour le silence ! Je suis à la bourre en ce moment.
Je voudrais sauter à pieds joints dans la discussion sur l'homosexualité. Malgré mon côté très libéral en termes de moeurs, j'ai vraiment du mal à accepter l'homosexualité. C'est aller contre la volonté de la Nature. Un homme et une femme, c'est si doux, bon, agréable, romantique, naturel, normal, évident... que je ne peux accepter l'homosexualité.
Mais si je suis obligé de m'y faire, j'accorderais des des circonstances atténuantes aux lesbiennes. Il semble que nous autres hommes soyons trop rapides et peu attentifs au plaisir de notre partenaire femme. Elles seraient d'éternelles insatisfaites voire des frustrées. Pendant qu'entre filles, selon ce que j'ai compris, elles sont plus attentives, moins pressées et plus "entières". Ceci dit, ce n'est pas un encouragement que je professe.
Bonne journée !
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 16:06

Ils en parlent de plus en plus au pays dans la perspective d'Armando pour prendre les initiatives afin de se protéger la tête parce que y aun caillou qui tombe du ciel. Puis ce caillou vient de l'occident qui est riche en technologie alors que le sud est riche spirituellement etc.
Selon cet écrit l'âme est nègre et il faut la préserver en ne prenant pas tout de l'occident.
http://lefaso.net/article.php3?id_article=18752&id_rubrique=21
Moi en tout cas je pense pas que les discours teinté d'écrits réligieux, ont leur place dans un débat.
Et puis je reste libéral face à ca. Qu ils fassent ce qu'ils veulent de leurs corps en autant que ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:51

Je trouve que les ecris de ce Docteur ne sont pas tres pertinents. je vais dire pourquoi:

"L’homosexualité est l’affinité sexuelle entre deux personnes du même sexe."
Donc heterosexualité= affinité sexuelleentre homme et femme? certainement pas... Entre vous et votre conjoint, J'espere qu'il y a autre chose que des affinites sexuelles...comme des seniments par exemple...

"La prostitution aussi est vieille comme le monde de même que le mensonge, le vol, le crime (depuis Caen et Abel) et tous les autres bas instincts de l’homme. Devrait-on pour autant les sublimer et en être fier ?"
"
Le crime, le vol, le mensonge, c'est faire du mal a un autre etre humain... La prostitution, c'est se faire du mal a soit meme. Deux homosexuels (adultes) dans leur chambre fermée a clef, je ne vois pas a qui ils font du mal.

"L’amour ne date pas d’aujourd’hui. Sa manifestation charnelle, l’acte sexuel, est codifiée dans les lois naturelles depuis la nuit des temps, depuis Adam et Eve"
Parler d'Adam et Eve, dans un raisonnement rationnel, c'est egalement accepter l'inceste a la 3eme génération (je parle rationnel là).

"et, n’en déplaise à l’OMS, nous devons les amener à une thérapie appropriée."
Toute personne qui a ete a l'ecole sait qu'il n'y a pas de medicament pour que les PD changent. pas de traitement...

"En Afrique, elle est signalée discrètement dans le rite initiatique etc.."
Je passerais cette partie ou le monsieur dit qu'on est homo dans les internats, mais quand on sort de l'internat, on est plus homo etc.

"C’est le fait colonial qui a répandu le germe au sein de populations autochtones"
En Afrique, des qu'il y a quelque chose de négatif, on dit que c'est le colonisateur... Et nous noirs? On n'a pas de cerveau? On a pas la capacité de reflechir par nous meme, et d'orienter nos decisions?

"En effet, alléchés par quelques billets de banque faciles, de jeunes garçons des lycées et collèges en L, nombre de plus en plus élevé, issus de milieux défavorisés, s’offrent volontiers aux appétits pervers d’enseignants et autres coopérants, à moins qu’il ne s’agisse de touristes sexuels..."
Ca ca s'appelle de la pedophilie. Et Qu'un homme le fasse avec une petite fille ou un petit garcon, C'est la prison (pour moi on devrait couper les ..ouilles). rien a voir avec l'homosexualité.

"Une question se pose : comment condamner la pédophilie au cours de grands procès surmédiatisés, et faire, dans le même temps, l’apologie aussi médiatisée de l’homosexualité qui en est le corollaire dans le monde des enfants ?"
Il suffit de garder en tête que le partenaire du pedophile n'est pas adulte et n'est pas consentant. le contraire de l'homo.

"Où trouverions-nous les bras pour assurer l’avenir du continent ? "
Pourquoi? Les homos ne travaillent pas?

"D’où nous viendraient les enfants à adopter ?"
heuu moi je ne compte pas devenir Homo, vous non plus j'espere... Donc pas de probleme, on va continuer a faire des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:09

Tout comme vous, et toute personne, et tout homme male, je ne vois pas comment on peut laisser le jolie corps d'une femme pour aller chercher un corps d'homme.
Rien qu'a penser a la possibilité de me faire toucher par un autre homme, Je suis degouté, ulcéré.

Mais voila, je donne la possibilité, la liberté a d'autres hommes de faire ce qu'ils veulent! tant que c'est dans l'intimité (Je suis degouté quand je vois deux homes s'embrasser dans le metro)

Le fait que les homos aient une liberté, la possibilité de se marier ou de se pacser, ne peut pas me donner l'envie de laisser ma femme pour un homme.
C'est pas paece qu'on donne la liberté aux homos que j'ai envie de devenir homo.

L'homosexualité ne peut pas etre une bonne chose. Mais donner l la liberté a deux adultes de faire ce qu'ils veulent dans l'intimité, c'est un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Avancé
Armando


Nombre de messages : 169
Localisation : Tanger(Maroc)
Date d'inscription : 21/02/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:57

Pourquoi personne ne me répond?toutes les raisons que vous avancées depuis le début j'ai trouvé des contre-exemple et je veux qu'on me dise pourquoi on est d'accord avec les PD et contre les polygames ou les zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser