Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Côte d'Ivoire vs Argentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptySam 10 Juin - 15:32

Alors, que pensez-vs de cette rencontre Côte d'Ivoire vs Argentine?

Moi j'ai vu un beau foot de la part des ivoiriens, mais il ya toujour ce petit quelque chose-la, comme une sorte de malediction qui empeche toujours les africains d'aller jusqu'au bout, et ça, ça me ronge de l'interieur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptyDim 11 Juin - 8:36

junior a écrit:
Alors, que pensez-vs de cette rencontre Côte d'Ivoire vs Argentine?

Moi j'ai vu un beau foot de la part des ivoiriens, mais il ya toujour ce petit quelque chose-la, comme une sorte de malediction qui empeche toujours les africains d'aller jusqu'au bout, et ça, ça me ronge de l'interieur!!


Voilà moi aussi jtrouve que les éléphants ont bien joués meme si ils n'ont pas marqué assez de buts !!
Mais je suis scandalisé, par l'arbitrage, qui, encore une fois (cf: finale can2006 cote divoire vs egypte), était clairement en faveur de l'équipe adverse !!

Je me demande meme si MARADONA n'a pas payé ce match, sa joie là était trop suspecte !! Suspect

..... affaire à suivre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptyDim 11 Juin - 10:40

Farafina a écrit:
junior a écrit:
Alors, que pensez-vs de cette rencontre Côte d'Ivoire vs Argentine?

Moi j'ai vu un beau foot de la part des ivoiriens, mais il ya toujour ce petit quelque chose-la, comme une sorte de malediction qui empeche toujours les africains d'aller jusqu'au bout, et ça, ça me ronge de l'interieur!!


Voilà moi aussi jtrouve que les éléphants ont bien joués meme si ils n'ont pas marqué assez de buts !!
Mais je suis scandalisé, par l'arbitrage, qui, encore une fois (cf: finale can2006 cote divoire vs egypte), était clairement en faveur de l'équipe adverse !!


Je me demande meme si MARADONA n'a pas payé ce match, sa joie là était trop suspecte !! Suspect

..... affaire à suivre afro
t'as parfaitement raison! il y avait visuellement un truc pas net au niveau de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptyLun 12 Juin - 6:57

Moi je n'ai pu suivre le match qu'à travers la radio et d'après ce que j'ai entendu des commentateurs mais aussi d'amis, les ivoiriens ont globalement bien joués. Je pense qu'en même ils ont commencé à être agressifs qu'au milieu de la secone mi-temps et s'ils avaient joué ainsi dès le début, l'issu du match aurait sûrement été en leur faveur. Je note également que comme à l'accoutumé, la défence ivoirienne est très ou plutôt trop fébrile.
Qu'en pesez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptyLun 12 Juin - 9:52

Sankastar a écrit:
Moi je n'ai pu suivre le match qu'à travers la radio et d'après ce que j'ai entendu des commentateurs mais aussi d'amis, les ivoiriens ont globalement bien joués. Je pense qu'en même ils ont commencé à être agressifs qu'au milieu de la secone mi-temps et s'ils avaient joué ainsi dès le début, l'issu du match aurait sûrement été en leur faveur. Je note également que comme à l'accoutumé, la défence ivoirienne est très ou plutôt trop fébrile.
Qu'en pesez vous ?
par rapport aux matchs de la can et meme des matchs amicaux en vu du mondial, je trouve, d'apres leur prestation, qu'ils ont assés corrigé leur défense, bien que ...je pense qu'il leur faut se consentrer le plus possible lors des matchs, car j'ai noté un leger manque de consentration du millieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine EmptyLun 12 Juin - 11:55

Moi jtrouve qu'il ont nettement mieux jouer à ce match par rapport aux matchs de la can sa c'est clair, sinan c'est vrai qu'ils ont été plus agressif dans la 2ième mitemps, mais aussi, je pense que l'entraineur aurait du mettre des el début Dindane à la place de Akalé. Je pense qu'il y aurait eu de meilleurs résultats dès le début ...

Enfin bon, c'est passé, donc maintenant on avance pour assurer à tous les autres matchs !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Côte d'Ivoire vs Argentine Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Ivoire vs Argentine   Côte d'Ivoire vs Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte d'Ivoire vs Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la paix en cote d'ivoire
» LA COTE D'IVOIRE PREPARE 3 MATCHS AMICAUX EN EUROPE
» TIZIE ET COPA BLESSES: COTE D'IVOIRE INQUIET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser