Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! Empty
MessageSujet: DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !   DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! EmptyVen 24 Mar - 7:49

On ne sait vraiment pas d'où est partie cette information. Depuis le dimanche dernier, les téléphones des proches amis et parents de Dougsaga ne font que sonner, leur apprenant avec une certaine assurance le décès du chanteur. Chose tout à fait drôle, puisque les personnes à qui cette triste nouvelle est annoncée, sont au quotidien avec l'artiste et informées de son état de santé. La rumeur ne s'est pas seulement limitée à la Côte d'Ivoire, elle a rendu triste la communauté africaine à Paris, à Londres, en Italie et même aux Etats-Unis, d'où des coups de fil interminables. Même sur internet, un courrier annonçait ce décès.
En réalité, il n'en est rien. Dougsaga est bel et bien vivant. S'il continue de se faire rare depuis sa sortie d'hôpital, c'est sur demande de ses médecins, qui lui recommande beaucoup de repos. Ces derniers lui ont proscrit pour quelque temps un certain nombre de choses pour éviter qu'il ne rechute. C'est simplement ce qu'il respecte. Sinon, sa santé évolue bien. Nous avons passé jusqu'à minuit, toute la soirée du lundi avec lui à son domicile aux Deux Plateeaux-Angré.

Il a reçu la visite de l'animateur de la RTI, Baba Cool et quelques heures avant, celle de la styliste Miss Zahui. DoukSaga prend avec philosophie cette rumeur sur sa mort : ''Je dis aux jaloux qui veulent me tuer que je suis bel et bien vivant. Je reste le sommet des sommets, le sommet de l'Himalaya. Alors qu'on arrête d'alarmer les personnes qui m'aiment et même aussi celles qui ne m'aiment pas. Car au fond d'elles, elles m'aiment mais refusent de l'admettre, et me veulent du mal. Moi, j'accepte tout le monde autour de moi, c'est ça aussi la vie. Je serai très bientôt de retour et ce ne sera pas une mince affaire. Je dis encore merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées pour moi. C'est la famille et on est ensemble''.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !   DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! EmptyVen 24 Mar - 9:38

Vraiment ces africains c'est pas la peine. Ils peuvent pas laisser les gens être en convalécences tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !   DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! EmptyVen 24 Mar - 9:42

Sankastar a écrit:
Vraiment ces africains c'est pas la peine. Ils peuvent pas laisser les gens être en convalécences tranquillement.

je t'ai dit !!! c'est kpakpato seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !   DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUK SAGA : BEL ET BIEN VIVANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUK SAGA : Gravement Malade !
» PLAYLISTE SPECIALE HOMMAGE A DOUK SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE IVOIRIENNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser