Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bussiness woman ou femme au foyer ?

Aller en bas 
+5
Didi
Abder
Farafina
junior
ina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bussiness woman ou femme au foyer ?   Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 2:26

junior a écrit:
Sanka, tout dabors je doute fort que tu ne sache cuisiner plus que moi(africain comme européen); ensuite, un enfant est plus heureux lorsque sa mere vien le chercher à l'école plutôt que le pere( d'où la logique d'une femme reste au foyer);
un pere qui va chercher ses enfants au foyer, dans la tête des gents:" le pere est un glandeur et la mere rapporte le blé à la maison"(ma fierté masculine est où?); et surtout, le probleme n'est pas que madamme raporte plus à la maison( c'est tjour bien d'avoir plus de sous);le problem est que madame n'a plus le temps pour moi, et que moi, je doit m'ocuper de nos progénitures( le monde à l'envers); et cette mentalité là chez les homme est univercelle, sauf bien sûr chez les lache.
le pere à tout-à-fait le devoir de soccuper de ses enfants et de sa famille,les wekends et congers sont là pour ça.Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Im0988ln.thBussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 6883822762rfBussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 4766514782qh
Junior, je trouve que tu veux rendre universel, ce qui ne l'ai pas. Dire que les hommes qui n'ont pas la mentalité que tu as (ce que tu a citer plus haut), ce sont des lâche, je ne suis pas d'accord. Moi, je pense plutôt que c'est de la bravourd. Par là, je ne dis pas que ceux qui pensent comme toi sont des lâches, non loins de là, je respecte leur position, parce qu'il ont des raisons palpables. Et, puis à force de passer son temps à se demander ce que les autres pense de ce qu'on fait (dans ce cas là), je pense que c'est se polluer la vie. Moi, je ne vois aucun inconvenient à aller chercher mes enfants à l'école ou de faire la cuisine de temps en temps, bien au contraire, je ne vois que des avantages.
Je crois que le hommes ont beaucoup de mal à s'adapter aux femmes d'affaire, et pourtant, il va falloir qu'on y adapte (c'est le monde qui évolue). Y a des femmes d'affaire que remplissent leurs devoir conjugaux plus des femmes qui sont à la maison. Tout est une question d'organisation. On s'en sur un certain nombre de points, chacun respecte ses engagements et tu roule. Tu diras sûrement ce tout ça est théorique, et bien, moi je dis que tout cas est possible.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix
Novice
LaVoix


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2006

Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bussiness woman ou femme d'affaires ?   Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 2:43

junior a écrit:
ina a écrit:
Je vous remercie tous d'avoir répondu présents à ce débat et je voudrais juste conclure après vos innombrables théories que tout cela n'est qu'une histoire de compréhension, d'organisation entre le mari et la femme
On aura beau théoriser, seul en face de la situation réelle chacun saura
comment s'y adapter.
Pour moi la définition d'un couple c'est l'association de 2 personnes qui s'aiment et qui font tout pour réaliser leur bonheur càd 1 + 1 = 1, que le mari gagne plus ou moins que la femme, c'est un compte commun qui contribue à l'équilibre familial.
J'espère que les mecs deviendront moins machos et mettront leur fierté et orgueil à 2 balles pour oeuvrer au mieux des intérêts familiaux

Merci de votre compréhension
A+
Ina, je suis dacord avec toi, mais, il faut que les deux soeur la, reconnaisse, qu'il n'est pas facile pour une femme de consilier bussiness woman et les taches familliales:" boli ni boda chien ti ta gnogon fè" Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Gs_ad8fe
Parfaitement d'accord avec vous deux. Mais je tiens juste à souliguer que le fait que conciler les deux, c'est difficile, n'implique pas que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bussiness woman ou femme d'affaires ?   Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:50

GANGO a écrit:
junior a écrit:
ina a écrit:
Je vous remercie tous d'avoir répondu présents à ce débat et je voudrais juste conclure après vos innombrables théories que tout cela n'est qu'une histoire de compréhension, d'organisation entre le mari et la femme
On aura beau théoriser, seul en face de la situation réelle chacun saura
comment s'y adapter.
Pour moi la définition d'un couple c'est l'association de 2 personnes qui s'aiment et qui font tout pour réaliser leur bonheur càd 1 + 1 = 1, que le mari gagne plus ou moins que la femme, c'est un compte commun qui contribue à l'équilibre familial.
J'espère que les mecs deviendront moins machos et mettront leur fierté et orgueil à 2 balles pour oeuvrer au mieux des intérêts familiaux

Merci de votre compréhension
A+
Ina, je suis dacord avec toi, mais, il faut que les deux soeur la, reconnaisse, qu'il n'est pas facile pour une femme de consilier bussiness woman et les taches familliales:" boli ni boda chien ti ta gnogon fè" Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Gs_ad8fe
Parfaitement d'accord avec vous deux. Mais je tiens juste à souliguer que le fait que conciler les deux, c'est difficile, n'implique pas que c'est impossible.
lol! Cango, je n'ai nullement dis que s'était impossible! je tien à dire seulement que c'est bien moins facile que celle qui reste au foyer ou celle qui à un petit job. je me demande si on secomprend!!
Parce que moi je parle de vrai bussiness woman le genre sécrétaire d'un ministre, grande femme d'affaire qui doit travailler jusqu'à des heures reculées, psycologue qui à des patiens jusqu'à 22h00...; je ne parle pas des simples jobs qualifiés où l'on peu bien gérer son emplois du temps, parce que ça se n'est plus une bussinesse woman!! je crois qu'il faut faire la part des chose!
Cango, Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Gs_e0f6a


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bussiness woman ou femme d'affaires ?   Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 6:03

junior a écrit:
GANGO a écrit:
junior a écrit:
ina a écrit:
Je vous remercie tous d'avoir répondu présents à ce débat et je voudrais juste conclure après vos innombrables théories que tout cela n'est qu'une histoire de compréhension, d'organisation entre le mari et la femme
On aura beau théoriser, seul en face de la situation réelle chacun saura
comment s'y adapter.
Pour moi la définition d'un couple c'est l'association de 2 personnes qui s'aiment et qui font tout pour réaliser leur bonheur càd 1 + 1 = 1, que le mari gagne plus ou moins que la femme, c'est un compte commun qui contribue à l'équilibre familial.
J'espère que les mecs deviendront moins machos et mettront leur fierté et orgueil à 2 balles pour oeuvrer au mieux des intérêts familiaux

Merci de votre compréhension
A+
Ina, je suis dacord avec toi, mais, il faut que les deux soeur la, reconnaisse, qu'il n'est pas facile pour une femme de consilier bussiness woman et les taches familliales:" boli ni boda chien ti ta gnogon fè" Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Gs_ad8fe
Parfaitement d'accord avec vous deux. Mais je tiens juste à souliguer que le fait que conciler les deux, c'est difficile, n'implique pas que c'est impossible.
lol! Congo, je n'ai nullement dis que s'était impossible! je tien à dire seulement que c'est bien moins facile que celle qui reste au foyer ou celle qui à un petit job. je me demande si on secomprend!!
Parce que moi je parle de vrai bussiness woman le genre sécrétaire d'un ministre, grande femme d'affaire qui doit travailler jusqu'à des heures reculées, psycologue qui à des patiens jusqu'à 22h00...; je ne parle pas des simples jobs qualifiés où l'on peu bien gérer son emplois du temps, parce que ça se n'est plus une bussinesse woman!! je crois qu'il faut faire la part des chose!
congo, Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Gs_e0f6a

Mais son nickname c'est pas CANGO, mais plus GANGO !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bussiness woman ou femme au foyer ?   Bussiness woman ou femme au foyer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bussiness woman ou femme au foyer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» geo de la femme
» blague femme
» Ma semaine sans ma femme
» d
» IL FAIT MANGER LES ENTRAILLES DE SA FEMME A SES BEAUX PARENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser