Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre 1ère fois .....

Aller en bas 
+5
junior
noagapremier
Farafina
Abder
Sankastar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyLun 17 Avr - 10:37

Comment c'était ? L'imaginiez vous comme ça ? Les filles, avez vous souffert ? Raconter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Abder
Novice
Abder


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontoise , France
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 20 Avr - 0:36

personne n'a l'air de vouloir repondre a ce sujet, peut etre parceke c'est un peu perso. Mais moi je veux bien raconter:

La premiere fois pour moi c'etait à 14ans (si on peut appeler ça une premiere fois) en ce moment là nous le enfants là on voulait pas rester trankils, on voulaient apprendre les choses avant l'age, et franchement c'etait pas exeptionnel, c'etait juste pour montrer à mes potes que moi aussi j'etais plus un enfant, mais now on se rend compte que ça servait à rien.
Ensuite j'ai plus eu l'occasion juska 19ans où jai vraiment decouvert la chose coe on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beudo.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 20 Avr - 10:37

moi c'était à 17ans et c'était bien, sa va pas torp eu mal heuresement !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Abder
Novice
Abder


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontoise , France
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 20 Avr - 11:21

Et celle mme qui a send le sujet là, Sanka on aimerait bien savoir pr toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://beudo.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 20 Avr - 12:31

Abder a écrit:
Et celle mme qui a send le sujet là, Sanka on aimerait bien savoir pr toi..

wé c'est clair !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 20 Avr - 22:34

moi c'etait a 17 ans aussi.c'etait trop cool et jusqu'a ce que je quitte ouaga, je n'ai plus jamais arrete.a chaque fois que je sens le besoin je n'hesite pas.mais actuellement c la foire lol! femmes la c reste au pays.le jour ou on se reverra c sera comme la premiere fois.pour les gos en tout cas la premiere fait mal;mais apres c douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!ou bien? Votre 1ère fois ..... 0002
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyVen 21 Avr - 3:21

si si !! lol! lol! Votre 1ère fois ..... Mdr86 Votre 1ère fois ..... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyVen 21 Avr - 11:55

pour moi, ça a été un vrai boom.
je ne m'y attendais pas du tout je n'y pensais meme pas.
je venais d'avoir 18ans , et c'est suite à un coup de foudre reciproque et on l'a fait le meme jour. je l'ai fait comme un expère d'apres elle.
quant je lui dis que c'était ma premiere fois, elle n'a pas crue et dailleur
elle n'y a jamais crue. mon avantage est que je ne m'y attendais pas du tout, alors j'ai pas eu le temps de penser à bien faire ou pas, c'est arrivé comme ça et ça ma changé sur tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyVen 21 Avr - 13:00

lol! me voici j'arrive, je voulais voir vos réactions d'abord.

Moi c'était à 18 ou 19 je sais plus trop lol!
Ce qui est sûr c'est que ça c'est très bien passé, je n'ai pas du tout eu mal, je n'ai rien senti pour dire la vérité, mon partenaire s'y est très bien pris et je l'en remercie. cheers
Par contre, je n'ai pas saigné, comme la majorité des filles, et donc pendant un moment il pensait que je l'avais menti et que je n'étais plus vierge quand on l'a fait pour la première fois. Mais je lui ai fait comprendre que toute les filles ne saignait pas forcément.

Voila sinon j'espère quand même que vous êtes tous prudents dans vos relations, c'est très important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 25 Avr - 5:42

ah c'est vrai que pour les go ca fait mal la 1ère fois...? scratch


moi j'ai pas encore eu la chance de le faire. pale

mais dites? comment peut-on s'y prendre pour réussir sa 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 25 Avr - 14:10

Salut don marcus, ce serait plaisant de t'aider mais pour cela tu dois te présenter dans la section du même nom, avant de poster un autre message, obligaton du site et cela nous permettra de savoir qui tu es.
Merci et
Votre 1ère fois ..... Gs_5f681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMer 26 Avr - 11:19

don_marcus a écrit:
ah c'est vrai que pour les go ca fait mal la 1ère fois...? scratch


moi j'ai pas encore eu la chance de le faire. pale

mais dites? comment peut-on s'y prendre pour réussir sa 1ère fois...

Marcus je suis supprise et contente de savoir que tout les mecs ne sont pas obnubilé par le sexe. Mais dis moi, y a t-il une raisons particumière pour que tu ne sois pas encore passer à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 27 Avr - 15:02

super je vois que le forum marche bien c'est bien beau de raconter la première fois mais je crois que se qui serai plus utiles c'est de discuter de kan et avec ki le faire la première fois car ces plus important je crois
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 27 Avr - 15:15

lefuturPF a écrit:
super je vois que le forum marche bien c'est bien beau de raconter la première fois mais je crois que se qui serai plus utiles c'est de discuter de kan et avec ki le faire la première fois car ces plus important je crois
au plaisir
AVEC LA PREMIERE A ETRE INTERRESSE JE ME DIT.OU CA PEUT ARRIVER SUR UN COUP DE FOUDRE OU QUE VOUS DEUX VOUS EN AVEZ L'ENVIE AU MEME MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyJeu 27 Avr - 15:20

noagapremier a écrit:
AVEC LA PREMIERE A ETRE INTERRESSE JE ME DIT.OU CA PEUT ARRIVER SUR UN COUP DE FOUDRE OU QUE VOUS DEUX VOUS EN AVEZ L'ENVIE AU MEME MOMENT.
La sa ce vois que c'est un homme qui parle franchement crois tu que les filles penserons la meme chose
toi tu peu oublier la première fois mais les filles sont marker a vie
Revenir en haut Aller en bas
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyVen 28 Avr - 6:51

Sankastar a écrit:
don_marcus a écrit:
ah c'est vrai que pour les go ca fait mal la 1ère fois...? scratch


moi j'ai pas encore eu la chance de le faire. pale

mais dites? comment peut-on s'y prendre pour réussir sa 1ère fois...

Marcus je suis supprise et contente de savoir que tout les mecs ne sont pas obnubilé par le sexe. Mais dis moi, y a t-il une raisons particumière pour que tu ne sois pas encore passer à l'acte ?

heu... disons que je suis assez reservé, pour ne pas dire timide. figures toi que je suis sorti pour la première fois avec une fille à 18ans. et là il ma fallu du courage pour lui dire ce que je ressentais pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyDim 30 Avr - 21:12

don_marcus a écrit:

heu... disons que je suis assez reservé, pour ne pas dire timide. figures toi que je suis sorti pour la première fois avec une fille à 18ans. et là il ma fallu du courage pour lui dire ce que je ressentais pour elle....
Ne t'inquiète pas j'ai était dans le même cas que toi, mon premier copain je l'ai eu à 18 ans aussi et c'est le premier garçon que j'ai embrassé aussi.
La raison est la même que la tienne, je suis assez réservée et très timide, le seul avantage c'est que je suis une fille et que ce n'est pas moi qui est fait le premier pas. Sinon les choses se sont enchainées très vite et j'ai appris à avoir confiance en moi, suis plus confiante. Donc soit patient ça va venir.
Pour répondre au FutuPF, c'est vrai que la première fois pour une fille est très importante et moi je ne regrette pas du tout ma première relation. Ca c'est très bien passé et même si je ne suis plus avec lui, on reste en contact, on s'entre-aide quand on en a besoin. Il restera graver à jamais dans ma mémoire. Donc c'est sûr que choisir la bonne personne pour avoir se première relation est la meilleure solution, il faut savoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 5:00

ah oui? toi aussi tu étais comme moi? ca fait plaisir de savoir que je suis pas seul à être dans ce cas. tu as surement raison, ca ne sert à rien de se précipiter. le temps se charge de tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 5:54

Sankastar a écrit:
don_marcus a écrit:

heu... disons que je suis assez reservé, pour ne pas dire timide. figures toi que je suis sorti pour la première fois avec une fille à 18ans. et là il ma fallu du courage pour lui dire ce que je ressentais pour elle....
Ne t'inquiète pas j'ai était dans le même cas que toi, mon premier copain je l'ai eu à 18 ans aussi et c'est le premier garçon que j'ai embrassé aussi.
La raison est la même que la tienne, je suis assez réservée et très timide, le seul avantage c'est que je suis une fille et que ce n'est pas moi qui est fait le premier pas. Sinon les choses se sont enchainées très vite et j'ai appris à avoir confiance en moi, suis plus confiante. Donc soit patient ça va venir.
Pour répondre au FutuPF, c'est vrai que la première fois pour une fille est très importante et moi je ne regrette pas du tout ma première relation. Ca c'est très bien passé et même si je ne suis plus avec lui, on reste en contact, on s'entre-aide quand on en a besoin. Il restera graver à jamais dans ma mémoire. Donc c'est sûr que choisir la bonne personne pour avoir se première relation est la meilleure solution, il faut savoir être patient.

hum hum afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 9:19

j'ai limpression que les gens se sente obligé de dire kelk chose.
Franchement quand on à pas grand chose a dire c'est mieu de ne rien ecrire car c'est frustant de voir souvant juste un mots ou une espression du genre "cool"
je sais que je ne suis personne pour faire se reproche mais je crois que si nous voulons que notre forum soit pris au serieu il faudrait que chacun y donne du tien.
Desolé si j'ai vexé quelqu'un la n'est pas mon intention j'apporte juste ma pièrre pour le forum toutes mes amitiés.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 10:28

lefuturPF a écrit:
j'ai limpression que les gens se sente obligé de dire kelk chose.
Franchement quand on à pas grand chose a dire c'est mieu de ne rien ecrire car c'est frustant de voir souvant juste un mots ou une espression du genre "cool"
je sais que je ne suis personne pour faire se reproche mais je crois que si nous voulons que notre forum soit pris au serieu il faudrait que chacun y donne du tien.
Desolé si j'ai vexé quelqu'un la n'est pas mon intention j'apporte juste ma pièrre pour le forum toutes mes amitiés.
Au plaisir
Je ne comprends pas ton problème ? scratch Explique toi donc stp

Farafina a écrit:
hum hum
Un problème ?

don_marcus a écrit:
ah oui? toi aussi tu étais comme moi? ca fait plaisir de savoir que je suis pas seul à être dans ce cas. tu as surement raison, ca ne sert à rien de se précipiter. le temps se charge de tout....
Oui tinkiète pas, ca va allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 11:45

lefuturPF a écrit:
j'ai limpression que les gens se sente obligé de dire kelk chose.
Franchement quand on à pas grand chose a dire c'est mieu de ne rien ecrire car c'est frustant de voir souvant juste un mots ou une espression du genre "cool"
je sais que je ne suis personne pour faire se reproche mais je crois que si nous voulons que notre forum soit pris au serieu il faudrait que chacun y donne du tien.
Desolé si j'ai vexé quelqu'un la n'est pas mon intention j'apporte juste ma pièrre pour le forum toutes mes amitiés.
Au plaisir

Salut "lefuturPF" !!! afro

Je pense que tu te fais des soucis pour rien là, je pense que pour le forum il y a d'autres problèmes plus sérieux, que celui dont tu viens de nous faire part ... et puis c'est vrai que le forum doit etre pri au sérieu, mais pour ma part enfin je veux dire que plus le forum devient serieu moins sa donne envie de s'engager surtout quand on est jeune, donc on essai de varier comme on peux !!
afro
Ah oui, moi je trouve frustrant que des personnes soit frustré pour de petites choses ...

Enfin c'est cool de vouloir faire évoluer le site Votre 1ère fois ..... Super16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 11:49

Sankastar a écrit:

Farafina a écrit:
hum hum
Un problème ?

lol! C'est juste que j'en apprend tous les jours quoi, et puis je me demande qui est ce mystérieux boy.... bon okay j'arete d'etre curieuse !!! Mddrrrrr Votre 1ère fois ..... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
lefuturPF
Novice
lefuturPF


Nombre de messages : 87
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMar 2 Mai - 18:05

Je suis navré de mettre mal fait comprendre mon seul but était de construire sur ceux bonne continuation.
je vous serez greer de ne pas m'en faire faute sankastar je n'est aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
don_marcus
Novice
don_marcus


Nombre de messages : 44
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... EmptyMer 3 Mai - 9:45

lefuturPF a écrit:
Je suis navré de mettre mal fait comprendre mon seul but était de construire sur ceux bonne continuation.
je vous serez greer de ne pas m'en faire faute sankastar je n'est aucun probleme.

Allez!... on pourait discuter plus calmement Wink
ce site est un forum de rencontre et de retrouvailles, par conséquent nous devons cultiver la fraternité et donner une bonne images a ceux qui voudraient rejoindre notre communauté. Votre 1ère fois ..... Gs_ad8fe

"nous samusé" afro


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcus.africa-web.org
Contenu sponsorisé





Votre 1ère fois ..... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1ère fois .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: SEXE ET SENTIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser