Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1ère fois .....

Aller en bas 
+5
junior
noagapremier
Farafina
Abder
Sankastar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:49

afro YEP RECONCENTRATION SUR LE SUJET.... ESSENTIEL ! afro

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Gs_ad8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
THIAM Babel
Novice
THIAM Babel


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris/Dakar
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:50

Salut à tou(te)s !
Bon voilà :
La première fois, ma première fois qui n'était pas sa première fois, j'ai eu une peur bleue ! D'abord elle était plus agé que moi (14-21) (je la taquine toujours en l'appelant pédophile jusqu'à présent pirat pirat et lui promets une plainte chaque jour que je l'ai au tel tongue ). Ensuite elle était si expérimentée et si branchée que je me suis insulté d'avoir à tenter ce coup là dans de si atroces conditions et circonstances. Mais, contrairement à tout ce dont je pourrait m'attendre, elle a été très compréhensive. C'est elle qui a tout fait naturellement pale . J'étais novice et pourtant je lui avais menti en lui disant : "OUI je suis expert dans ce domaine ! cheers !", ça la faisait rire car elle savait que j'avait détourné la vérité.
Au lit, je vous assure que je ne savais pas qu'on devrait passer par une étape intermittente/intermédiaire (prélim).
Je me rappelle, c'était chez moi, et dans mes bagages j'avais un bouquin (un peu comme le Kamasutra) et comme je ne m'ennuyais pas trop en théorie, je savais que la pose Amazone nous allait etre la mieux appropriée! Et là je m'étais fait adepte de cette position là (je lui ai montré le bouquin et la pose qu'on devrait adopter !! Aïe). Elle sera au-dessus et elle sera l'unique responsable de tout ce qui pourrait advenir comme résultat après l'acte. Donc de ce fait je pourrais l'insulter si elle ose me reprocher qu'on l'ait ratée ! Shocked
En somme je ne pénétrerais pas dans les détails qui ne sont pas indispensables à la compréhension mais j'ai trouvé que c'était bien, meme si après j'ai du découvrir mieux après ce jour! En tout cas cette fois-ci restera gravé à jamais dans ma mémoire et dans la sienne aussi car, je ne sais pas si elle me ment jusqu'à présent ou pas mais elle dit aussi qu'elle restera à jamais éblouie de cette soirée là. Je la crois car elle est maintenant mariée et pourtant elle se souvient jusqu'à présent des moindres détails et c'est presque ce qui agrémente nos discussions actuelles !
Voilà pour ma première fois !
Par ailleurs je ne sais pas s'il est exclus de parler de sa première fois : c'est à dire de la fois où on le fait avec une meuf pour sa première fois elle. J'en ai des cas à raconter (Ô les femmes pardonnez moi si je suis comme ça c'est pas de ma faute ! Mais bien la vôtre ! Ô perfidie quand tu nous tiens !)

Pour des raisons de vie privée et de considérations professionnelles; je m'engage à vous laisser ce message mais que ce sera pas définitivement !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegalais.jeun.fr
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:28

lol! eh beh Thiam ton histoire est doux dèh, je veux dire que ta première fois avait l'air d'etre tres cool !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:49

Comme dit Farafina, ton histoire est doux Babel.
Je trouve ça sympa aussi que tu sois toujours en contact avec elle, c'est mon cas aussi et je pense que si tout le monde arrivait à être dans ce même état d'esprit ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
poni-r
Avancé
poni-r


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ouaga
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:53

la virginité est le plus riche trésor des filles ,il est bien malaisé de de garder longtemps un trésor dont tous les homme possède la clé.


Moi ma prémière fois j'avais peut ètre 15ans et je l'ai fait avec la fille du voisin à Tenkodogo une petite ville à quelque kilomètre de Ouaga
Votre 1ère fois ..... - Page 2 0031a
Revenir en haut Aller en bas
http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
noagapremier
Novice
noagapremier


Nombre de messages : 53
Localisation : savannah, georgia
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:48

Sankastar a écrit:
Comme dit Farafina, ton histoire est doux Babel.
Je trouve ça sympa aussi que tu sois toujours en contact avec elle, c'est mon cas aussi et je pense que si tout le monde arrivait à être dans ce même état d'esprit ce serait bien.
mais esperons que vous n'aurez pas envie de reprendre un jour!parce qu'a force de vouloir garder le contact et de se rappeller les vieilles histoires ca risque de recommencer........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois .....   Votre 1ère fois ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1ère fois .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est ou votre maison?
» EN ECOUTE SUR LE PORTAIL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: SEXE ET SENTIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser