Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
napster
Novice



Nombre de messages : 19
Localisation : bobo dsso
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde EmptyMar 27 Juin - 22:01

après le match qui a opposé le bresil au ghana l'arbitre a demandé le maillot de ronaldo sur le terrain.
pensez vous que cela soit normal?
que pensez vous de la prestation des arbitres a la fifa 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyMer 28 Juin - 9:14

Pour le maillot, moi je dis pourquoi pas ? C'est peut être tout simplement un kdo pour son enfant. Mais cette acte risque d'être mal interprété en supposant que l'arbitre a était clément avec le brésil pour cette raison.
Pour ce qui est de la prestation des arbitres, je ne peut vraiment pas t'aider, mais je trouve quand même qu'au cours des huitièmes de finale, ils ont sorti un peu trop de cartons rouges à mon goût scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyMer 28 Juin - 14:28

Je pense que le Ghana se doutait bien que sa coupe du monde prendrait fin à ce match là.
La prestation des Arbitres lors de cette coupe du monde(en particulier lors des matchs d'équipes africaines) a suffisement laissé voir à quelle point les équipes africaines sont considérés comme des complette-nombre; moi je pense qu'une équipe africaine n'aurra jamais l'occasion d'arriver meme en demi-final de coupe du monde avec ce genre d'arbitrage à leur encontre.
c'est vraiment triste de voire toutes ces belles équipes africaines possédant un football tallentueux et enviable, éliminées prématurement à cause d'arbitrage des plus médiocre.
ça me font le coeur. Mad coupe du monde 0004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyJeu 29 Juin - 17:30

Moi je pense qu'il y a trop d'argent en jeu pour la coupe du monde:
Un pays comme le ghana qui gagne, c'est quelques euros pour les droits publicitaires etc...
Un pays comme le bresil qui gagne ... c'est des milliards et des milliards pour la FIFA, les sponsors, les chaines de tele, les marques de chaussures etc!!!

J'ai vu sur lemonde.fr que si la France avait ete eliminée, la bource de paris aurait perdu pres de 10%. avec la victoire des bleus, le cac40 a gagné 7%

Le pays organisateur doit au moins aller au demi finale pour que les sous rentrent.

Pour la coupe d'afrique c'est la meme chose... quand le Burkina a organisé....
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyVen 30 Juin - 5:01

ouais c'est trop bete tout sa là..

D'abord des arbitres qui font leur boulot n'importe comment, surtout quand il y a une équipe africaine sur le terrain !! c'est un truc de malade Mad ils siflent n'importent quoi n'importe quand !!!

Et puis meme c'est toutes ces histoires de coruptions, d'argent, d'intéret et tout sa la, qui font que j'aime pas le foot!!

J'essaie de suivre tant bien que mal, mais déja les prestations des arbitres pour les matchs de la CI m'ont trop découragés !!!

Et puis n'en parlons pas des autres matchs de la coupe de monde !! Je me demande bien ou est ce qu"ils sont aller chercher ces arbitres qui ne sont pas dignes de la coupe de monde !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyVen 30 Juin - 8:04

la meilleur manière pour moi d'obtenir une champion du monde, c'est d'opposer le vinqueur de la CAN au vinqueur de l'EURO avec un arbitre neutre, et chacun aura la paix. coupe du monde 0004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin
Sankastar


Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyDim 2 Juil - 10:05

eh junior arrete dont de dire que les arbitres sont un frein aux equipe africaines !!!!!! Lors des huitièmes italie-australie et bien d'autres un paquet de cartons rouges a été distribué et ce n'etait pas des équipes africaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sanka/
junior
Expert
junior


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyDim 2 Juil - 10:44

Sankastar a écrit:
eh junior arrete dont de dire que les arbitres sont un frein aux equipe africaines !!!!!! Lors des huitièmes italie-australie et bien d'autres un paquet de cartons rouges a été distribué et ce n'etait pas des équipes africaines !!!!
oui, mais c'était justifié par rapport aux loi régissant l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/juni2
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde EmptyDim 2 Juil - 16:12

Sankastar a écrit:
eh junior arrete dont de dire que les arbitres sont un frein aux equipe africaines !!!!!! Lors des huitièmes italie-australie et bien d'autres un paquet de cartons rouges a été distribué et ce n'etait pas des équipes africaines !!!!

Nan mais c'est vrai les arbitres ont véritablement siflés contre les équipes africaines (c'est 1°) et puis tout simplement ils ont été très incompétent durant ce Mondial (sa c'est 2°) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDOMBOLO vs COUPE DECALE, qui l'emporte ???
» UN MONDE SANS BLACKS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: ENTRE NOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser