Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec le président du Burkina à Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyJeu 1 Fév - 5:15

A l'occasion de la présence du Président Blaise COMPAORE au sommet France-Afrique à Cannes.

Une rencontre entre les ressortissants burkinabè et le Président du Burkina Faso est organisée.

SAMEDI 17 FEVRIER 2007 à partir de 10h

à NICE (Nice est)

au PALAIS DE LA MEDITERANEE situé sur la Promenade des Anglais

Pour plus d'infos, vous pouvez laisser vos questions et/ou suggestions ici !!



afro


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Désiré
Avancé
Désiré


Nombre de messages : 227
Localisation : Gatineau Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyMer 7 Fév - 17:36

Je sais vraiment pas quelle question poser au président. En fait je pense que si tu lui pose une de mes questions il va te gifler lol!
Mais qu'a tu comme questions actuellement toi? Ca pourrais nous donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyJeu 8 Fév - 9:23

Moi j'ai une question:

Avec les données statistiques et scientifiques que l'on possede aujoud'hui (croissance, taux de natalité, taux de penetration des technologies, PIB etc), on a la possibilité de faire des projections sur l'evolution d'un pays.
Ce qui serait donc interessant de savoir, c'est aproximativement dans combien d'années les besoins de base de la population seront atteints ( autosuffisance alimentaire, eau potable pour tous, ecole pour tous, acces a des oins pour tous)

PS: je me pose cette question, parce que je me demande toujours quand est ce que tous les burkinabés vont avoir a manger.

PS2: je ne parle pas de developpement. mais juste d'acces a des besoins de base.

PS3: peut etre dans 10 ans, 20, 30 ou 50 ans... C'est ça que je ne sais pas et je pense qu'il y a des gens qui le savent !
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyVen 9 Fév - 12:12

c'est noté !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin
Farafina


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyMar 13 Fév - 7:53

LE LIEU DE LA RECONTRE A CHANGE :

La rencontre se déroule au:

PALAIS DE LA MEDITERANNEE

au 13 Promenade des Anglais

à Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobasket.skyblog.com
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice EmptyVen 23 Fév - 0:48

Fara, on va avoir un retour de ce qui c'est passé, de ce qui a ete dit, des questions posées etc ?

On a une petite info sur le faso:
http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=19397&id_rubrique=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le président du Burkina à Nice   Rencontre avec le président du Burkina à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le président du Burkina à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PEINE FINI QU'ON RECOMMENCE DEJA !!!
» Projet Burkina
» photos du Burkina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: EVENEMENTS A VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser