Forum Faso-Vip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet Burkina

Aller en bas 
AuteurMessage
innsa
Avancé



Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet Burkina Empty
MessageSujet: Projet Burkina   Projet Burkina EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un projet lié au burkina.
But: creation d'un site de vente de produits (artisanat, art etc.) avec systeme de paiement securisé en ligne etc.
Pour le moment je n'ai trouvé aucun site burkinabé qui vende de choses en ligne directement: tu commandes, tu paies et tu reçois le produit !
Je souhaite orienter le projet dans un premier temps vers l'artisanat, avec creation d'un regroupement de petis artisants etc. si ca fonctionne, on peut tout vendre en ligne ensuite.

Le but est de creer un site de confiance ou on peut payer (CB, paypal etc), avec la garantie d'etre livré dans les meilleurs delais pour un produit de qualité. (avec nos freres du pays ca va etre chaud ça lol)

Je souhaite le faire avec une personne qui est ici (en France) effectuer la creation en France etc. Si le projet est bien élaboré, les possibiliités sont tres larges (aussi bien pour le developpement, les TIC, etc)

Le but est de bien elaborer le projet (avec les meilleurs idées possibles), et de se le faire financer.

Voila, je cherche une personne sur Paris pour m'aider a monter le projet etc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Burkina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politique au burkina
» Farafina au Burkina
» De plus en plus de conflits au Burkina
» Absence du Burkina sur le net.
» la musique au Burkina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser